Amato Tony

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Commodore

Post by Commodore »

[center][large]Amato Tony[/large][/center]
[right][small]energie-perpetuelle.com[/small][/right]


Amato Tony - Moteur à Verins hydraulique rotatif Moteur à air.pdf
http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... teur-a-air

Amato Tony - Energétique.pdf
http://www.aryanalibris.com/index.php?p ... nergetique


Image[justify]Jeanne d'Arc a sauvé la France, Napoléon a conquis l'Europe, et moi, de découvrir une invention c'est comme découvrir le Grand Amour, c'est une Inspiration, comme une musique, créer une chanson, un pas de danse, une intuition, qui vous fait penser que l'on peut changer les choses anciennes, ou les améliorer, une invention nouvelle remplace toujours une invention ancienne.

FORCE + VITESSE = ENERGIE (La Survie de l'humanité).

Celui qui ne sait pas inventer, est un fonctionnaire ou un chercheur, il n'est pas libre, il obéit aux ordres de Monsieur Homo Sapiens Primitif et Guerrier.

Dans ma vie, j'ai toujours été libre de mes idées et je ne supportais pas les ordres. A l'âge de sept ans jusqu'à vingt ans j'étais un cancre à l'école, et j'échouais à tous mes examens et à partir de vingt et un ans je suis parti à l'aventure. J'ai appris la mécanique, le dessin industriel, puis à mon service militaire je désobéissais et n'en faisait qu'à ma tête, et mon indépendance m'a causé bien des déboires. J'ai exercé le métier de coiffeur en observant les professionnels et c'est comme cela que j'ai ensuite inventé un peigne coupe cheveux réglable fonctionnant à la perfection, ce qui m'as permis de gagner beaucoup d'argents en les fabricants et en les vendant dans les magasins et en grande surface. J'avais fait faire un film qui aurait pu passer dans les publicités au cinéma et devenir milliardaire en l'année 1975, mais mal conseillé j'ai du abandonner ce projet.

Ensuite je me suis consacré à l'acupuncture électronique pour me soigner en 1980 a des graves maladies et mettre au point des appareils de très hautes performances, pouvant soigner l'asthme, les ulcères, les intoxications, les cancers et les maladies de dégénérescence telle que l'ostéoporose, le sida etc...Ce qui m'a value des déboires avec les laboratoires pharmaceutiques. Ces gents là ne veulent pas de concurrence, car le domaine de la santé leur appartient, malgré les erreurs qu'ils font avec médicaments et vaccins. Homo Sapiens Bête, méchant et jaloux...

Entre temps en 2001, j'ai déposé jusqu'à présent plus de 12 brevet d'invention portant sur les moteurs sur unitaire à énergie perpétuelle fonctionnant avec des vérins hydraulique et leviers, qui sont interdits de passer à la télévision, à la radio et sur touts les médias contrôlés par l'État et les chercheurs qui prônent que l'énergie c'est: « ..l'a Thermodynamique un point c'est tout! ». Ces gents là vivent avec des vieux principes, alors que tout change dans la vie et les idées vieilles de 200 ans n'ont plus cours aujourd'hui, car la pollution pétrolière et nucléaire avec tous les dangers que cela représente sur le réchauffement climatique est en train de se produire avec des catastrophes sans précédant, et ils ne trouvent aucune solution pour remédier à tout cela, ils préfèrent toujours les énergies fossiles ou la thermodynamique pour résoudre ces problèmes. Ces gents sont des attardés scientifique, qui mettent en danger la vie de la Terre et de ça population, ils détruisent les forets et polluent la terre des pesticides et d'engrais chimiques et font la guerre pour s'approprier les derniers réserves pétrolières mondiales. Homo Sapiens ne sais pas que Thermodynamique c'est fini...

Aujourd'hui dans la vie tout est une question de choix à savoir si l'humanité va disparaître de la surface de la Terre, où si il va progresser dans les nouvelles technologies que je lui propose à savoir produire de l'énergie pour devenir indépendant des lobbies, qui leur apporterons maladies et famines. Homo Sapiens aime beaucoup monnaie de Singe $...

Je propose a l'humanité de lui apporter la Santé, le Confort et la Prospérité, le choix lui appartient. Réveillez vous!

Entre autre, je suis aussi un visionnaire. J'avais prévu en 1985 la chute du communisme qui a eu lieux en 1989. Dont je suis plus tôt satisfait car c'était des losers sauvages.

La crise boursière en 2001 et cela c'est produit en 2008. Et le ment-songe disparaît..

La fin du capitalisme et du dollars avant 2012, ce qui est en train d'arriver. L'Homo-Erectus s'autodétruit...

Le manque de pétrole avec la guerre au moyen orient en 2010 et la fin de Thermodynamique.

La fin des médicaments par une révolution en 2011. Grippe A.

La fin de toutes les religions avant 2013 avec l'arrivée des extra terrestres. Ça vas changer, tant mieux!

En 2001 suite à une expérience de régression dans mes vies antérieures, j'ai vue la formation de la Terre et un extraterrestre avec une statue de l'Ile de Pâque entrer à l'intérieur de la Terre. Je n'invente rien et je prends en témoin un célèbre médium présant durant cet expérience, Monsieur Régis Messonnier, un grand homme véritable et expérimenté, un winer...

D'autres phénomènes inexpliqués me sont arrivé et j'ai de la peine à y croire. Je me demande moi-même qui je suis?..Quelle est ma mission sur Terre? Réapprendre au Monde les lois de l'Univers? Apporter un message?..du renouveau?Ou une révolution par la force des choses?[/justify]
Last edited by Commodore on Fri May 06, 2011 2:08 pm, edited 1 time in total.
Post Reply