Jurasunas Serge - Le lapacho et le cancer, L'arbre miraculeu

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Sycophante

Post by Sycophante »

[large]Jurasunas (Prof.) Serge[/large]


Serge Jurasunas - Le lapacho et le cancer - L arbre miraculeux des Incas.pdf (12.78 MB)
http://www.aryanalibris.com/index.php?post/2011/11/30/Jurasunas-Serge-Le-lapacho-et-le-cancer-L-arbre-miraculeux-des-Incas
http://www.histoireebook.com/index.php? ... -des-Incas




[justify]Français d'origine, immigré aux U.S.A. et au Canada voici 28 ans puis de retour en Europe il en rapporta des connaissances avancées dans le domaine de la naturopathie, nutrition, iridologie et plantes utilisées par les tribus indiennes d'Amérique du Nord. Installé au Portugal depuis quinze ans, Serge JURASUNAS est considéré comme l'un des meilleurs spécialistes internationaux des méthodes alternatives dans le traitement du cancer, méthodes qu'il utilise avec ses collaborateurs dans l'un des centres de médecine alternative les plus importants d'Europe.
Serge JURASUNAS a donné des conférences dans le monde entier, entre autres aux U.S.A., Angleterre, Suisse, Italie, Grèce, Espagne, Mexique, Danemark, Hollande et Sri Lanka. Son Institut de médecine alternative apparaît comme un moyen non seulement de traiter les m~lades mais également comme un centre où les spécialistes viennent étudier les méthodes avancées de médecines alternatives.
Depuis quinze ans déjà, en Europe, Serge Jurasunas utilise le lapacho dans les traitements journaliers de nombreux cas, le cancer inclus. Il peut ainsi justifier de son immense expérience relativement à l'Europe et en particulier à la France qui commence seulement à s'intéresser au lapacho.
Auteur de nombreux documents scientifiques sur la biologie du cancer, ainsi que sur des méthodes inédites dans ce domaine, Serge Jurasunas a vu ses travaux récompensés dans plusieurs pays, Académies des Sciences et associations professionnelles.
Entre autres il a été le lauréat 1981, section Sciences, de l'Académie Internationale de Lutèce. Lauréat 1979 avec médaille d'argent de l'Association pour la Recherche et l' Invention. Grand Collier d'Or Académique de l'Académie Internationale de Pontzen (Italie) et il est décoré de la "Neederland Laureat Van de Arbeid".[/justify]
Image[center]______________________[/center]
[justify]Aujourd'hui, il me semble nécessaire d'éclairer non seulement le public, les malades qui cherchent des remèdes naturels. à base de plantes, mais aussi les docteurs sur les pouvoirs et les limites du lapacho, plus connu au Portugal sous le nom de "Pau d'Arco". Je me trouve bien placé pour prendre cette responsabilité du fait que j'observe depuis presque 20 ans les propriétés médicinales de cette plante. Il est évident que nous sommes encore sous le coup de l'empirisme avec le lapacho, ce qui, entre nous, ne lui retire ni ses propriétés ni les résultats plus que convaincants accumulés par moi-même et d'autres collègues étrangers.
La médecine par les plantes date de plus de 2000 ans. Elle a connu des phases de succès et de grand oubli pour aujourd' hui revenir à la mode. En particulier, depuis une dizaine d'années, un immense progrès a été réalisé par la phytochimie pour tenter de découvrir et d'isoler les substances médicinales de plusieurs plantes, notamment les anti-cancéreuses. En outre, citons le Buxus Sentiverum, chelidanium, la pétasite, la pervenche, la lobélia, etc ... mais c'est sans doute le lapacho qui doit retenir notre attention à cause de ses propriétés quasiment miraculeuses. Il n'y a aucune exagération à utiliser le mot "quasi-miraculeux" même si je le cite à un niveau empirique.
Comme pour toute substance, il existe des limites et certaines maladies ne répondent pas au lapacho. Du reste, à ma connaissance, des milliers de personnes ont utilisé le lapacho, soit sur le conseil d'un naturopathe soit d'elles-mêmes et rares sont celles qui n'ont pas bénéficié des propriétés médicinales et diététiques du lapacho.
Enfin, la rédaction d'un ouvrage publié récemment en France sur le lapacho, assez confus je dois le dire, me donne aujourd'hui la raison de cette publication.[/justify]

[---]
[large]Exiger la qualité[/large] (environ 18?)

[center]Image Image[/center]

Voir aussi : http://www.the-savoisien.com/wawa-consp ... hp?id=2251
Post Reply