Édouard Joukowsky - Judaïsme


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/edouard_joukowsky_judaisme.png
Édouard Joukowsky - Judaïsme

Tous les juifs pour un seul, et chacun pour tous.
Le Talmud


Outre les privilèges énumérés sous les treize rubriques qui précèdent, les juifs disposent encore d'une foule de petits moyens et de procédés détournés pour entretenir leur alliance fanatique, dépouiller la population et tromper le gouvernement.
En résumant tout ce qui a rapport à l'organisation spéciale et secrète des juifs, on a un tableau fidèle du judaïsme, avec ses statuts religieux, juridiques, sociaux, financiers et politiques. Cet état bien qu'il ne soit pas reconnu en droit, existe en fait, agit et subsiste au détriment du pays, où la société chrétienne doit continuellement supporter le fardeau d'Israël. La population du pays est livrée en pâture aux juifs, et son droit pour lutter contre l'ennemi n'est pas en état de résister à la pression toujours plus forte et doit, bon gré mal gré, céder le terrain à Israël vainqueur.
Toute conspiration contre la sûreté, la tranquillité et le bien-être du pays doit être étouffée, et néanmoins la plus nuisible, la plus rusée, la plus outrageante pour la dignité humaine est généralement tolérée et même protégée, et cela par la seule raison que la conspiration juive agit sourdement, frauduleusement et les mains ruisselantes d'or. Les Français et les Anglais, en protégeant les juifs, ne veulent sans doute tenir aucun compte de l'histoire. Si leurs ancêtres n'avaient bien des fois expulsé les juifs de leurs pays, leur liberté et leur puissance auraient eu le même sort que la Pologne, dont les rois imprudents ont si généreusement ouvert leur pays aux juifs. Depuis des siècles, les juifs, universellement considérés comme un peuple nuisible, sans respect pour les droits nationaux, sans scrupule pour tromper, frustrer, dépouiller et leurrer ceux qui les accueillent, se sont renfermés en eux mêmes et ont constamment dérobé leurs actions aux yeux des peuples et des gouvernements. Aujourd'hui enhardis par la liberté religieuse et l'égalité civique que leur ont octroyées les législations constitutionnelles, loin de modifier leurs aspirations inhumaines, loin de faire usage de la liberté pour relever la dignité humaine, loin de changer leur religion de haine en une religion d'amour, ils ont accepté ces bienfaits de la civilisation moderne comme des dons de leur Dieu judaïque, pour mieux nuire aux païens, pour les anéantir avec plus d'assurance et, par ces mêmes effets, élever son peuple élu.
Il est difficile de prédire quand la majorité verra clair dans la question juive, et quand on prendra des mesures sérieuses contre l'ennemi qui mine le bien-être du pays. L'histoire de notre pays nous montre par trop clairement combien il est dangereux et imprudent d'introduire dans les États nationaux un État étranger et de se laisser arracher l'industrie et le commerce par lesquels les juifs accumulent les capitaux, c'est-à-dire tout le produit du travail de la nation, Le mal est d'autant plus grand que ces capitaux passent entre les mains de l'ennemi haineux, implacable, irréconciliable, le plus acharné et le plus dangereux, puisqu'il agit de concert avec son Dieu, c'est-à-dire qu'il unit contre nous toutes ses forces matérielles et spirituelles, ou, en d'autres termes, qu'il emploie contre nous tous les ressorts de la nature humaine.

Pour plus d'informations

Richard Wurmbrand Fares Bela Jawad - Cavalier sans monture
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius