Roger Lambelin - Le péril juif - L'impérialisme d'Israël


Books

/blog/public/img19/lambelin_peril_juif_israel.png


Roger Lambelin - Le péril juif - L'impérialisme d'Israël

Et l'on peul se demander si la vraie bénéficiaire de la grande guerre n'est pas une puissance sans territoire, qui possédait des intelligences chez tous les belligérants, dirigeait la finance internationale, exerçait une action sur les gouvernements et les Parlements comme sur les organisations socialistes et soviétiques : la puissance juive.
Après de minutieuses enquêtes, Israël acquit la conviction que, malgré le précieux concours donné par la Révolution russe, fomentée par ses soins, les empires centraux succomberaient dans la lutte. Alors, il offrit aux alliés, moyennant certaines conditions, de mettre à leur profit dans la balance de la guerre le poids de son or et de ses forces occultes. L'heure de la victoire serait ainsi avancée... Grâce aux concours que les Juifs s'étaient assurés dans les gouvernements de l'Angleterre, des États-Unis et de la France, le marché fut aisément conclu. Parmi les conditions imposées figurait le don de la Palestine aux Juifs, représentés par l'organisation sioniste · Le ministre des Affaires étrangères de Sa Majesté britannique, M. Arthur Balfour, fit à cet égard une déclaration formelle par une lettre adressée à Lord Rothschild, le 2 novembre 1917.
Les Juifs ont maintenant conscience de leur force, et comment ne l'auraient-ils pas quand on compare la situation de leurs communautés éparses en 1789 à celle dont ils ont quelque droit de s'enorgueillir aujourd'hui !
Voyez les positions qu'ils ont conquises, depuis lors, dans les différents pays; les points d'appui qu'ils ont organisés méthodiquement en vue d'une offensive générale. Leur puissance financière est formidable et ils savent merveilleusement l'utiliser en dirigeant la presse, les loges maçonniques ; en manœuvrant les gouvernements, l'opinion, les assemblées parlementaires. Ils se sont acquis dans tous les milieux, dans les salons mondains comme dans la politique, des auxiliaires, des complices plus ou moins conscients : c'est ce qu'on nomme aux Étals-Unis le front chrétien du Judaïsme .


Pour plus d'informations

Roger Lambelin - Le péril juif - Le règne d'Israël Netchvolodow A. - L'Empereur Nicolas II et les