René Quinton - L'eau de mer, milieu organique


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/quinton_eau_de_mer.png


René Quinton - L'eau de mer, milieu organique
Constance du milieu marin originel, comme milieu vital des cellules, à travers la série animale - 1904



La loi de constance marine, objet primordial de ce livre, repose sur les cinq faits suivants :
1° Origine marine des premières cellules animales ;
2° Maintien du milieu marin originel, comme milieu vital des cellules, chez les Spongiaires, les Hydrozoaires, les Scyphozoaires et quelques Echinodcrmes ;
3° Maintien du milieu marin originel, comme milieu vital des cellules, chez tous les autres Invertébrés marins ;
4° Maintien du milieu marin originel comme milieu vital des cellules, au moins chez certains Invertébrés d'eau douce et aériens ;
5° Maintien du milieu marin originel, comme milieu vital des cellules chez tous les Vertébrés.
Il est clair que si ces faits sont réellement établis, la loi de constance marine originel l'est égaiement, du moins dans ses plus grandes lignes. Pour déterminer la valeur de la conception, la critique devra donc, non pas arguer de notions anciennes ou dogmatiques, mais porter simplement sur chacun de ces cinq faits en particulier.


Pour plus d'informations



François Epineuze, médecin phlébologue à Paris, utilise depuis 1998 une méthode dérivée de la mésothérapie pour traiter hernies discales et lumbagos. À l'aide d'injections sous-cutanées de plasma de Quinton isotonique il aide au renforcement de la santé des patients concernés. Le protocole de traitement du Dr Epineuze repose sur un ensemble de perfusions sous-cutanées permettant notamment au disque intervertébral réhydraté par ce plasma de retrouver son volume normal pour voir la douleur s'estomper. Les articulations des genoux ou des hanches peuvent également bénéficier de ce type d'injections afin d’éviter la pose de prothèse.

Le plasma de Quinton est un extrait d'eau de mer préservé et dilué avec de l'eau de source, en mesure de renforcer la santé et l'immunité cellulaire chez l’être humain. Ce produit naturel a été mis au point il y a plus d'un siècle - en 1904 ! - par un savant français : le physiologiste René Quinton.

Grand rabbin Neofit - Il sangue cristiano nei riti Reichsarbeitsdienst - Vidéo