Lesage Jean-Michel - Le diabolique secret des OVNI


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/diabolique_secret_ovni_lesage.png


Lesage Jean-Michel - Le diabolique secret des OVNI


Pour Jean-Michel Lesage, il s'agit d'une manipulation psychique
Un coin du voile levé

J. M. Lesage s’intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d’années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d’apparitions d’ovni et compris, dès 1972, que les contactés n’étaient guère plus que des médiums reliés directement à la source occulte qui manœuvre l’ensemble du phénomène. Ses travaux l’amènent vite à comprendre que cet univers s’ouvre sur le champ d’une vaste manipulation diabolique et que cette manipulation s’inscrit au sein d’un véritable complot occulte qui cherche à dominer le monde.
Après avoir écrit plusieurs ouvrages sur le phénomène ovni, et montré l’existence d’un « envers du décor » dans « La Manipulation Occulte »(éd. Atlantic 1989), avec le « Diabolique Secret des OVNI », J.M. Lesage nous livre ses fortes convictions en levant toujours davantage un coin du voile des « scénarios » OVNI, en nous montrant leur intégration dans le New Âge. Mais encore que l’intelligence « X » qui se loge derrière le phénomène, prépare un troisième conflit planétaire qui sera avant tout celui d’une grave crise spirituelle et morale sans précédent, déjà amorcée.
Ainsi prévenu, le lecteur saura éviter de se laisser abuser par les influences occultes et groupes sectaires qui livrent actuellement une guerre des esprits sans merci. Et enfin, l’auteur indique comment s’en démarquer, sans courir le risque de vendre son âme au diable.



Pour plus d'informations





EXTRAITS :

Le mystère des ovni n’en est plus un pour qui possède un certain discernement spirituel ; son caractère diabolique nous éclaire pleinement sur l’aboutissement des différents actes du scénario cosmique qui dure depuis près de cinquante ans. En vérité, les ovni en entrant au sein du vaste contexte eschatologique de l’humanité, ne lancent pas un défi à notre science, mais bien plus exactement à notre intelligence spirituelle. Le danger réel est d’ordre exclusivement spirituel, il met en cause la vie de l’âme. La plupart des esprits qui se laissent abuser par les facéties d’ovni-avec l’emprise qu’ils exercent sur l’esprit-, le doivent à leur absence d’éclairage spirituel. Peut-être même jettent-ils leur dévolu en fonction de ce critère, auprès des âmes n’ayant pas reçu la Grâce de l’Esprit de Dieu qui aurait pu empêcher cette « lumière noire » de pénétrer en eux, en les conduisant à l’intérieur d’un labyrinthe sans issue... sauf grâce spéciale.

... Plus ses connaissances du monde augmente (à l'Homme), plus il se pose de questions sur lui-même, de sa place dans l’univers, face à l’immensité des cieux, de ce qu’il est ; descend-t-il du singe ou du coelacanthe ? D’où vient-il ? Où va-t-il ? Ces questions fondamentales restent sans réponses hors de l’éclairage spirituel indispensable ; cet éveil de l’âme en sa partie spirituelle et non celle des sens et du désir d’être, de puissance et de séduction.
Les ovni annoncent donc le Nouvel Age, sous la domination de l’antéchrist, d’un monde anti-Dieu, ayant rétabli la communication avec les « dieux anciens », cette puissance surnaturelle démoniaque, l’antique serpent qui se trouve dans le monde. Cette vérité n’est pas recevable, car elle heurte notre esprit rationnel et nous vivons dans un monde de réalités concrètes, en rupture de relation avec l’irrationnel. Les désirs et les ambitions humaines sont ailleurs, l’être vit replié sur lui-même, dans le but essentiel de satisfaire le désir de ses sens.
Si les signes du Ciel lui ont fait lever les yeux vers la voûte céleste ce n’est certes pas pour lui permettre de rétablir la relation avec son Créateur, rompue depuis la chute originelle, mais plutôt pour l’orienter vers un faux espoir enfermé dans la tromperie. Son fondement repose sur la construction de leurres, ayant pour but de le détacher de Dieu, de la Vérité contenue dans sa Parole, en vue de l’asservir — physiquement et spirituellement — afin de faire échouer le plan de Salut divin établi pour l’homme. Loin de le conduire vers la Vérité, l’action des ovni le conduit vers le mensonge, elle est suggestive et fascinante. Elle fait croire que des civilisations intergalactiques ont atteint la perfection et franchi l’espace et le temps, régnant sur l’univers et sont parvenues à être maîtres de la matière. Cette conception s’accorde parfaitement avec l’esprit antéchristique et le plan mondial du Nouvel Ordre, plaçant l’homme au centre de l’univers, conforme à la religion du New Âge ; en reniement de Dieu. Tout l’ensemble obéit donc à un plan occulte se mettant en place, étapes par étapes, depuis des décennies. Le courant spirituel qui circule depuis les contactés d’ovni s’identifie avec celui du New Âge : le salut vient des étoiles, l’homme également, et les « élohims-extraterrestres », créateurs de l’humanité, seraient nos ancêtres.
Le but ultime de l’homme serait donc d’y retourner. Il est facile de comprendre d’où vient cette « vérité inspirée », plaçant la créature à la place du Créateur. Cette conception anti-Dieu divise le monde en deux camps, entre le Christ et l’antichrist. Une évidence surgit de cette duperie organisée : ce n’est pas la conquête du monde et de l’univers qui permettra à l’homme de triompher de sa déchéance, l’arbre de vie lui est interdit dans sa condition. La chair et le sang ne peuvent hériter du royaume de Dieu qui, Lui, est éternel, hors de l’espace et du temps. Seule la Connaissance de la Vérité lui permettra de se dégager des pièges diaboliques -outre les ovni-qui le tiennent captif, le réduisent à l’esclavage et à la volonté de l’opposant, car seule cette connaissance de la Vérité rend libre.

John Reeves - The Rothschilds Major Osman-Bey - The Conquest of the World by the