Jimmy Guieu - Nos Maîtres les Extraterrestres


Books


Jimmy Guieu - Nos Maîtres les Extraterrestres
(Le monde étrange des contactés)
Nouvelles révélations Demain le chaos !

Depuis la fracassante déclaration de John Lear (fin 1988), confortée par celles de Milton William Cooper et de Bill English, nous savons qu'une espèce extraterrestre (les «Gris»ou «Petits Gris»), fin des années 40, a conclu un accord avec le président Harry Truman et, ultérieurement, avec Staline. Moyennant leur hébergement dans des terriers à grande profondeur, sous des bases militaires, les Gris offraient en échange aux Américains des transferts de technologie. Un leurre qui précéda ou suivit la création du Majestic 12 ou MJ 12, véritable gouvernement secret à l'échelle planétaire exerçant sa mainmise sur la drogue, la géopolitique et la géoéconomie. Cette super-mafia sut habilement, dès le début, s'assurer le concours d'une part importante de la communauté scientifique destinée à exercer un véritable terrorisme intellectuel sur tous ceux qui oseraient discuter son infaillibilité, ses fondements, ses méthodes, ses ukases. Ces naïfs scientistes n'eurent aucun mal à convaincre les médias à coups d'affirmations péremptoires: les soucoupes volantes (on ne les appelait pas encore OVNI) et les prétendus Extraterrestres (plus tard ridiculement surnommés les «petits hommes verts») ne sont que fariboles, canulars ou hallucinations.
Et les médias ont marché, répandant à leur tour ces sornettes! Une formidable entreprise de debunking (déboulonnage, dépréciation systématique) rendue possible grâce à une longue chaîne de propagandistes facilement bernés ou bien par des renégats, parfaitement au courant de la vérité; cela à tous les niveaux de la société, jusques et y compris, depuis guère plus d'une décennie, certaines catégories d'ufologues/sociopsychologues qui font le jeu de la conspiration. Distillée par le MJ 12, cette propagande négative, si elle n'est pas fermement combattue, ne peut qu'aboutir à une «solution finale» monstrueuse... Déjà arrêtée, planifiée, comme surent le faire Hitler et ses hordes barbares avant de passer de la théorie à la pratique! (A se demander si les Gris, déjà, ne tiraient pas un tantinet les ficelles dans les coulisses de l'histoire occulte de l'humanité...) Et pourquoi ce noir «futurible» ne deviendrait-il pas réalité dans la mesure où le monde entier, depuis 1947, a été conditionné pour réagir par le scepticisme, l'hilarité ou la négation viscérale face au problème des OVNI et des «petits hommes verts»? Attitude sécurisante qui dispense de réfléchir.
Lors de la parution de mes romans-vérité E.B.E. alerte rouge et E.B.E. 2: l'entité noire d'Andamooka, j'ai été invité à participer à diverses émissions TV: Ciel mon mardi, Merci et encore Bravo, La Grande Famille et d'autres. Je suis reconnaissant aux producteurs ou animateurs de ces émissions de m'avoir ainsi permis de m'exprimer sur un sujet aussi grave, hélas! trop souvent tourné en dérision. Ces émissions ont incontestablement contribué à sensibiliser l'opinion publique. Il sera de plus en plus difficile de diffuser des programmes sur l'ufologie en ne faisant appel qu'aux «spécialistes» (ou prétendus tels) frileux et aseptisés, se protégeant derrière des «peut-être», «on peut envisager que», «il semble que», «il se pourrait que nous ne soyons pas seuls dans l'univers», et gnagnagna et gnagnagna! Doux ronron des mous, des indécis qui s'imaginent être des ufologues, mais qui ne sont généralement que les lèches-(soyons polis) bottes des «commissions soucoupes» officielles créées pour tromper le public!
Cela posé et gardé en mémoire, amis lecteurs, vous pourrez alors valablement aborder cette adaptation du Monde étrange des contactés entièrement revue, augmentée, inchangée sur le fond, mais conçue dans une optique nouvelle indispensable. Et tenir compte essentiellement qu'en 1985, en écrivant la version initiale de ce document, j'ignorais comme tout un chacun l'existence du MJ 12. Enfin, clans le but de ne pas alourdir les annotations, renvois et notes infrapaginales, mes romans-vérité E.B.E. alerte rouge et E.B.E. 2: l'entité noire d'Andamooka seront simplement désignés par E.B.E. 1 et E.B.E. 2.
J.G.

Pour plus d'informations
Les ouvrages de Jimmy Guieu

Jimmy Guieu - Le retour des Dieux Gimme Dieu - Le retour des vieux
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius