Alfred Schaefer - Lettre du 31 mai 2019


Books




Lettre privée d’Alfred Schaefer (traduite de l’anglais), datée du 31 mai 2019


Merci beaucoup pour votre lettre du 4 mai 2019. Elle est arrivée dans ma cellule le 29 mai dernier.
Où en sommes-nous aujourd'hui ?
Nous avons maintenant une vision claire, nous pouvons poser un diagnostic très troublant de notre situation et cette image haute résolution s’imprime dans l’esprit d’un nombre croissant de personnes. Tout ce qui nous avait été soigneusement inculqué pour nous faire croire pour toujours à l’idée d’une extermination industrialisée des Juifs par les Allemands n’est rien d’autre qu’un leurre, une étape de l’agenda juif visant à soumettre les peuples européens.
Ce programme à l’échelle industrielle est appliqué par la race la plus ingénieuse de cette planète. Il est vrai que plus de 90 % de la technologie dont nous bénéficions, qui fait de notre civilisation ce qu’elle est devenue, vient du génie créatif de NOS Blancs. Nous n'avions pas réalisé que nous étions en guerre avec le Juif qui nous a joué ce mensonge insidieux pendant des centaines, voire des milliers d'années. Ou plutôt, que le Juif était en guerre avec nous depuis toujours.
Le traumatisme des deux premiers chapitres de « Judas contre l’Europe », connus sous les noms de Première et Deuxième guerres mondiales, nous a laissés très vulnérables aux infiltrations et à la subversion qui ont conduit à notre situation actuelle. Que voit-on ? Les vaccinations forcées pour nos enfants, considérés en tant que population excédentaire… remplacée par des criminels nègres de faible QI, se croyant chez eux, propagateurs de maladies contagieuses, qui envahissent nos pays pour participer à la frénésie consumériste destinée à nous donner le coup de grâce final.
Le Juif a mis en place toutes les lois, après avoir infiltré nos institutions. Après avoir volé tout l'argent possible pour financer les envahisseurs, il veut nous empoisonner avec des vaccins à base d'agents neurotoxiques rendus obligatoires afin de neutraliser nos défenses et accélérer le déferlement de hordes agressives à la peau foncée encouragées à nous dévorer jusqu'à l'os dans une orgie sans précédent. Le Juif gagne encore plus d'argent à mesure que cette frénésie cannibale progresse. Le Juif a besoin des envahisseurs pour plusieurs raisons. Comme un restaurateur a besoin de clients pour gagner de l'argent, le Juif a besoin des envahisseurs pour gagner encore plus d'argent car ce sont aussi des consommateurs.
Quand on regarde le menu du jour, on s’aperçoit qu’on y est, au sens propre. Dans ce contexte, tout fait sens. Nous avons été anesthésiés et nos cerveaux ont été bassinés pour participer au banquet final. Toutes les objections se brisent sur les démonstrations massives de notre situation désespérante. Celles-ci sont censées se poursuivre jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez de muscle en nous pour arrêter ou inverser le processus, qui est celui de NOTRE génocide.
Le Juif a toutefois mal évalué la profondeur notre sommeil, qu’il confond avec le coma ou la mort. Comme un lion qui se fait grignoter par des souris affamées pendant qu'il dort, la morsure des rongeurs finit par le réveiller… Ce n’est alors pas le bon moment pour être une souris ou un Juif parasite. Dans la nature, il y a toujours des bons et des mauvais moments pour toutes les espèces. Par exemple, il était plutôt malsain d’être un Russe pendant la Révolution « russe » lorsque les Juifs ont pris le contrôle de la Russie, ont assassiné les Romanov et environ 100 millions d’Européens blancs pour créer (et faire fonctionner) l’URSS. Les Juifs ont tué tous ceux capables de réfléchir, raison pour laquelle le QI moyen en Russie a chuté d'environ 5 points, dans une opération d’extermination de masse. Quand les Allemands ont essayé d'empêcher cette folie qui voulait submerger toute l'Europe, les Juifs parasites ont incité le monde entier à se jeter sur l'Allemagne. Ce n'était pas le bon moment d’être Allemand en 1945 mais c'était le bon moment pour le Juif parasite, employé au WTC, parce qu’il avait été « élu » pour recevoir un SMS Odigo (?) le 10 septembre 2001 afin qu’il reste à la maison le lendemain. Les Juifs parasites étaient si heureux de voir les Américains brûler vifs que plusieurs d’entre eux ont fêté la mort des Américains et ont dansé au moment où les Tours s’effondraient derrière eux. Ensuite, après que le juif parasite Michael Chertoff eut assuré que tous les Juifs impliqués dans cette attaque avaient pu fuir en Israël, ces Juifs hilares se réjouirent et se vantèrent de leur exploit à la télévision israélienne. En 2001, c’était encore le bon moment pour être Juif. (...)
Les Juifs revendiquent aujourd'hui la responsabilité cumulative des crimes de leurs ancêtres. Cette posture provocante nous oblige à les traiter comme des ennemis déterminés à nous détruire. C'est notre obligation morale de demander justice contre un meurtrier de masse psychopathe, dont la vocation est de nous exterminer ou de nous dégrader au point de ne plus savoir qui nous sommes. (...)
JFH Reuben comprend cela très clairement et ce sont des gens comme lui qui sont les phares de notre espérance. Les Juifs et leurs zombies menacent de l'assassiner. Comme c'est pathétique !!! Ils veulent l’empêcher de faire son devoir !!!
Le retour au bon sens est la clé de nos progrès. Ces menaces ont amplifié notre éveil de façon phénoménale. C'est un exemple de l’effet des « boucles de rétroaction » typiques d'un processus de guérison organique qui se manifeste ainsi. Tout ce qu'ils font maintenant accélère l'éveil. Vous devriez entendre les gens dans cette prison. Surtout les Russes. Ils veulent « traiter » la maladie sans attendre. Pas demain, mais maintenant. Je ressemble à un enfant de chœur comparé à eux. L'énergie contenue dans ces émotions grandit comme un jardin bien fertilisé au printemps. C'est l'énergie qui alimentera et conduira à la guérison finale.
Monika m'a envoyé une longue lettre, avec le texte du discours qu’elle a prononcé aux Etats-Unis. Quel discours étonnant. Elle s’y prend vraiment bien. Rien de tout cela n’aurait été possible s’ils ne nous avaient pas fourni ce spectacle hilarant digne des MUPPET SHOW, un gang de Juifs déguisés en « juges ». Je n’ai jamais tant ri lorsqu’ils vomissaient leur « verdict ». Je profite d’une occasion en or d’organiser des séances d’enseignement privées, dont de nombreuses séances de 60 et 90 minutes avec un membre du conseil d’administration d’Audi. Pensez-vous que cela aurait été possible s'ils ne nous avaient pas poursuivis ? Aucune chance. J’ai toujours dit (cela peut paraître arrogant, mais je m'en fiche) : « Si je n’étais pas moi, je préférerais être mon ami plutôt que mon ennemi. »
Tous ceux de race blanche doivent le dire maintenant. Relevez-vous, faites le job et, une fois le travail accompli, vous pourrez redevenir sympathiques, amicaux et avoir confiance en vous. Avez-vous la moindre idée de la situation de « Oliver Brexit Party Brythonic » ? Il a fait un travail incroyablement bon dans la courte période avant que les Youpins ne le frappent.
J'ai reçu une merveilleuse lettre de JFH (Reuben) et je lui ai répondu. Je souhaite tellement qu'il puisse être actif sur Internet pour répondre à toutes les questions. Les gens pourraient nous accuser par la suite si nous ne faisons pas notre travail de manière satisfaisante ! Quand je vois la tête de ces « leaders occidentaux » j’en suis malade. Comment sommes-nous tombés aussi bas ? Que des chiennes, des lesbiennes et des juifs ! Pas un homme. Le misérable petit Trudeau, avec son ministre de l'immigration somalien nègre. C’est le point le plus bas de l’histoire du Canada. Trump doit se débarrasser de ses Juifs ou il ne survivra pas longtemps.
Je pourrais écrire environ 6 millions de pages sur tout cela, mais je vais terminer maintenant. Jamais dans ma vie je ne pensais me trouver dans une situation aussi polarisée. Nous voyons les hommes de main des Rothschild se liquéfier sous nos yeux. Les gens veulent les tuer, voilà à quel point ils sont détestés. Les gens ont compris que ces salopards veulent leur faire manger de la merde. C’est bien, car ils ne l’avaleront plus.


ligne.jpg

Merci de lui écrire à l’adresse suivante (en allemand ou en anglais) :

Alfred Schaefer
JVA Stadelheim
Stadelheimer Strasse 12
D-81549 München
DEUTSCHLAND

ligne.jpg

Alfred Schaefer - Videos
Alfred Schaefer - PDF

Jacques Revel - L'horticulture pour tous Gregor Schwartz-Bostunitsch - Die Freimaurerei