Dimitri Petchorine - Pourquoi cette guerre ?


Books

Dimitri Petchorine - Pourquoi cette guerre.jpg


Dimitri Petchorine - Pourquoi cette guerre ?


Le 22 juin 1941 est une des plus grandes dates de l'histoire du monde . C'est ce jour-là que le Führer a proclamé : "Ce sont les potentats judée-bolcheviques de Moscou qui ont entrepris, sans désemparer, d'imposer leur domination à notre peuple et aux peuples européens, et cela non seulement par la propagande, mais aussi par les armes. Ce régime n'a amené dans tous les pays que le chaos, la misère et la faim...
"Mais maintenant, l'heure est venue où il est nécessaire de s'opposer à ce complot des bellicistes judéo-anglo-saxons et aux maîtres juifs de la centrale bolcheviste de Moscou...
"La tâche de ce front n'est plus de protéger quelques pays, mais d'assurer la sécurité de l'Europe et de sauver le monde entier."
Après cette déclaration historique, le monde doit enfin comprendre ce qu'est le bolchevisme.
Il y a un quart de siècle qu'on dénonce ses crimes, ses trahisons, son abjection.
Il y a vingt ans que, jour après jour, on répète, sur la foi de preuves irréfutables, que le bolchevisme est la plus grande tyrannie de l'histoire mondiale, un des plus impitoyables ennemis du genre humain qui aient jamais sévi sur cette terre. Le bolchevisme, c'est la guerre perpétuelle, ce sont les massacres, les fusillades, les atrocités, les exécutions en masse. Le monde ne veut pas croire qu'une révolution communiste ravagea l'Egypte 2600 ans avant Jésus-Christ. Ses excès furent tellement abominables que vingt siècles plus tard le peuple s'en souvenait encore avec épouvante. L'horreur qu'inspirait ce souvenir préserva l'Egypte ancienne de toute rechute, comme une première atteinte de la peste immunise contre cette maladie.

Le monde ne veut pas croire que le bolchevisme est une véritable orgie de destruction, de trahis6n, de meurtre; que c'est une affreuse maladie apable de ronger le monde pendant des siècles; que c'est une peste pire que la peste noire des temps passés. Il ne veut pas croire davantage que cette doctrine, qui nie la valeur personnelle de l'homme, qui conteste l'importance de l'entité ethnique de la race, est extrêmement dangereuse, puisqu'elle prive l'humanité des conditions indispensables à son existence et à sa civilisation; que cette doctrine est d'autant plus dangereuse qu'elle spécule sur la misère des pauvres gens en leur faisant miroiter, la justice sociale, et qu'elle dispose de formidables moyens d'action et de propagande pour asservir les masses. Sous le masque d'idées purement sociales, elle cache des intentions véritablement diaboliques.


Bolchévique - PDF
Seconde guerre mondiale - PDF
Hébraïsme - PDF

Joseph Douillet - Moscou sans voiles Rudolf von Sebottendorff - Bevor Hitler kam -
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius