Jean-Luc Darrigol - Le chlorure de magnésium


Books

Darrigol_Jean-Luc_Le_chlorure_de_magnesium.jpg


Jean-Luc Darrigol - Le chlorure de magnésium
Vertus, secrets et bienfaits


Dans un hôpital de campagne sur le front des combats, lors de la Première Guerre mondiale, un médecin militaire, le docteur Delbet, expérimenta avec succès l'utilisation du chlorure de magnésium pour soigner les soldats blessés et combattre les infections.

Ce fut le point de départ, il y a donc 100 ans, de cette authentique saga concernant les précieux usages thérapeutiques du chlorure de magnésium, produit naturel s'il en est.

Cet ouvrage de référence sur le sujet vous informe sur l'importance vitale du magnésium pour l'organisme humain, les besoins quotidiens, les aliments qui en contiennent. Mais les dérives actuelles de l'industrie agroalimentaire induisent des carences minérales qu'il est nécessaire de combler : c'est précisément l'action bénéfique du chlorure de magnésium.

Dans une deuxième partie consacrée à la magnésiothérapie, vous découvrirez la polyvalence du chlorure de magnésium actif dans nombre d'affections : spasmophilie, fatigue, immunodépression, ostéoporose, constipation, rhume, grippe, stress, fragilité émotionnelle, hygiène buccodentaire, dermatoses, soin des plaies...

Page après page, ce livre recommandé par les naturopathes et abondant de conseils pratiques vous guidera sur le chemin d'une santé restaurée, d'un bien-être retrouvé.

Jean-Luc Darrigol, pionnier de /'écologie, se consacre depuis 1973 à l'étude des médecines douces. Il acquiert peu à peu une somme impressionnante de connaissances sur les plantes médicinales, les huiles essentielles, les produits de la ruche et les nutriments, étant l'auteur de nombreux livres visant à informer le grand public sur les méthodes naturelles de santé.


Chlorure de magnésium - PDF
Médecine - PDF

Siegfried Ellwanger Castan - Holocausto Judeu ou Miguel Serrano - Das goldene band
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius