Les juifs en URSS
Les nouvelles éditions nationales - 1935
Introduction.
Les juifs veulent dominer les peuples du monde entier. Les moyens pour arriver à ce but sont exposés dans "Les Protocoles des sages de Sion".
Bien que les Juifs en contestent l'authenticité, il n'en est pas moins vrai que les événements qui bouleversent le monde : les guerres et les révolutions, se déroulent exactement comme il est prévu dans ce plan de domination.
Pour arriver à ses fins, le Judaïsme utilise plusieurs instruments, Capitalisme, Franc-Maçonnerie, Marxisme, poursuivant chacun, selon une tactique différente, l'asservissement des peuples chrétiens, en attendant le tour des autres.
le Marxisme est la création du Juif Karl Marx. Son collaborateur était le Juif Engels. Le Marxisme fut propagé en Allemagne par le Juif Lassalle; en Autriche par les Juifs Neumayer, Victor Adler et Aaron Libermann; en France par les Juifs Fribourg, Franckel et Haltmayer; au Danemark par le Juif Cohen James; aux Etats-Unis par les Juifs Kahn et Lion. Karl Marx et Engels se réservaient la direction internationale du mouvement marxiste.
Serguei Nilus - Les protocoles des Sages de Sion
Protocoles des sages de Sion - Documentations
Bolchévique - PDF
Hébraïsme - PDF
Russie - PDF