Jüri Lina - Sous le signe du scorpion


Books




Jüri Lina - Sous le signe du scorpion

Articles parus dans la revue Sous la Bannière
Numéros 84, 85, 86, 87 de Juillet 1999 à Février 2000


Jüri Lina, né le 13 octobre 1949 en Estonie lors de l’occupation soviétique, est un essayiste, théoricien du complot et ufologue estonien résidant en Suède. Il y fut interdit d’exercer le journalisme en 1975. Il travailla alors comme veilleur de nuit jusqu’à ce qu’il soit contraint de fuir son pays en 1979 après des affrontements répétés avec la police politique, le KGB.
Il est un opposant au communisme, ce qui provoqua son exil forcé d’Estonie en 1979. Il est accusé en Estonie de haute trahison suite à la publication de deux livres – « Sovjet hotar Sverige » (« la menace soviétique contre la Suède ») et « Öised päevad » (« Jours sombres »). Le KGB le considéra comme l’un des écrivains les plus anti-communistes.
Jüri Lina a publié de nombreux articles dans plusieurs pays, ainsi que de nombreux livres et films.


Jyri Lina.com





Ce texte est la reproduction d’articles parus dans la revue Sous la Bannière. Article paru en plusieurs parties dans les numéros : 84, 85, 86, 87 de Juillet 1999 à Février 2000 du bulletin bimestriel. Sous la Bannière, Les Guillots ; 18260 Villegenon – France.
“ L‘empire soviétique fut instauré à 14h04, le 8 novembre 1917, dans la capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg. En astrologie, le soleil était précisément juste au centre du signe du Scorpion. Ainsi, le Scorpion peut être considéré comme le symbole et le gardien du pouvoir soviétique. ”
C’est en ces termes que Jüri Lina, journaliste suédois, athée de surcroît, voire anti-catholique, introduit son ouvrage “ Sous le signe du Scorpion ” consacré aux origines obscures et à la geste effroyable du communisme, responsable du plus gigantesque holocauste de l’histoire humaine ... au moins 85 millions de morts, si l’on en croit les rapports du C.N.R.S.



Pour plus d'informations






Jüri Lina - den omättliga ouroboros - frimurarnas lömska taktik



jüri lina - kraftmätningen - frimurarnas fällor - treiler

Frédéric Delavier - Michael Gundill - The strength Semir Osmanagich - Les pyramides sont des machines
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius