You are not logged in.
Jean-Pierre Garnier-Malet
Une science du temps pour changer le futur
NEXUS 2008 - Une science du temps pour changer le futur.pdf (520.86 KB)
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Nexus-58
La physique des particules, nos
rêves, nos succès, nos échecs,
le système solaire, la bible
la « théorie du dédoublement
du temps » jette des ponts
entre des domaines qui,
a priori, nont rien à voir
entre eux
Son auteur a été
récompensé en 2007 pour une
publication scientifique à New
York. Entièrement vérifiée par
les faits, cette re-découverte
d'une connaissance universelle
apparaît ici d'une cruciale
actualité.
Par Vincent Crousier
Une boule de billard qui roule, en percute dautres, pour en faire tomber une dans un trou, est une chaîne de causes à effets. Mais ces boules de billards ne sont rien devenues de plus que ce quelles étaient avant dêtre entraînées dans cette chaîne de causes à effets. Nous sommes habitués à explorer notre passé pour découvrir les causes de nos agissements présents. La différence entre une boule de billard et lêtre humain réside dans le fait que le devenir dun être humain est plus que la somme de ses antécédents. Lhomme, au moyen de la pensée, est influencé par un autre type dordre causal :
il peut envisager le futur. Envisager seulement ? En réalité, il peut aussi le contrôler, et il sagit là dun processus vital oublié sans lequel nous ne pourrions exister.
La confirmation est venue du ciel
Docteur enmécanique des fluides, Jean-Pierre Garnier-Malet1, est lauteur de la « théorie du dédoublement du temps ». La seule genèse de sa découverte est particulièrement éclairante sur son intérêt. Élaborée en 1988, elle a fait lobjet de publications internationales à partir de 1997. Elle nattirait pas vraiment lattention car pour être validée, elle nécessitait dêtre vérifiée par des observations. Au cours de ces dix dernières années, la survenue dans notre système solaire de nouveaux planétoïdes a permis cette vérification. Mais ce nest pas là le seul intérêt de cette théorie : non seulement ces planétoïdes arrivent bel et bien et de plus en plus nombreux, mais des scientifiques de notoriété internationale ont récemment reconnu que seule la théorie du dédoublement du temps est en mesure dexpliquer leur présence. Mieux : cette théorie pleinement vérifiée ne contredit pas les lois existantes parfaitement établies de Kepler, Newton et Einstein mais les dépasse ! Cette théorie est également la seule qui a permis à son auteur de calculer des constantes cosmologiques nécessaires à la compréhension de lunivers (vitesse de la lumière, gravitation et antigravitation, constante de structure fine). Lintérêt de la découverte est tel que son auteur a reçu le Best Paper Award pour sa publication dans American Institute of Physic (New York) en 2007. Cependant pour J.-P. Garnier-Malet : « Les équations, cest bien beau, mais la science doit avant tout servir la vie, sinon cela ne sert à rien ». Quel est donc lintérêt de cette théorie dans notre vie de tous les jours ? Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, en démontrant rien moins que le fonctionnement de nos pensées, elle nous fait accéder à leur contrôle et par voie de conséquence, à la maîtrise de notre futur. Or, profitant de notre ignorance en ce domaine, ce même futur est en train de maltraiter notre planète.
Des ouvertures temporelles
Quel est donc cemécanisme capabledecréer notre futur?Lorsque vousnavez pas de réponse à une question soudaine et vitale, vous devez y réfléchir, ce qui prend un certain temps. Si vous pouviez supprimer ce temps, vous auriez instantanément les solutions à vos problèmes du moment sous forme dinstincts et dintuitions qui vous conduiraient vers de nouvelles interrogations. Imaginez que vous puissiez plonger dans ces « temps morts » pour y accélérer le temps et y faire de longues expériences qui vous permettraient de trouver les réponses à vos questions. Ce voyage dans dimperceptibles « ouvertures de votre temps » vous montrerait vos possibilités dumoment. Expérimenté dans un temps accéléré, ce futur instantané serait inobservable dans votre temps, mais parfaitement mémorisé. Il vous pousserait alors vers de nouvelles pensées, semblant jaillir de nulle part.
Tout cela est possible
et même vital, la théorie du dédoublement le prouve.
Nous vivons en actualisant des futurs inobservables mais mémorisables. Nous avons parfois le sentiment dun « déjà vu » ou dun « déjà vécu » car chacune de nos pensées crée des possibilités futures dans les instants imperceptibles qui séparent les instants perceptibles. Comment voyager dans dimperceptibles ouvertures temporelles, tout en ayant la possibilité daccélérer le temps ? Nous allons voir quil ne sagit pas dune utopie, mais dune réalité physique dont tout le monde dispose.
...
Last edited by Commodore (03-05-2011 23:18:45)
Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet
Changez votre futur par les ouvertures temporelles
Lucile et Jean-Pierre Garnier Malet - Changez votre futur par les ouvertures temporelles.pdf (38.26 MB)
http://www.aryanalibris.com/index.php?p … emporelles
Jean-Pierre Garnier Malet, physicien titulaire d'un doctorat de mécanique de fluides, auteur de la " Théorie du Dédoublement " (" The Doubling Theory ") et Lucile Garnier Malet, sa femme, sont à la base de cette application.
Un livre simple, pratique, scientifique,d'une portée insoupçonnée et considérable, tel est cet ouvrage appelé à bouleverser le sens de notre vie. Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d'une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de l'auteur. Fruit de cette découverte, ce livre va nous donner la possibilité d'apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre.