You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 09-06-2011 22:18:15

Commodore
Guest

Le cratère de Halle, évidence de civilisation.

Le cratère de Halle, évidence de civilisation.

Le cratère de Halle sur Mars cache-t-il une cité ancienne ou actuelle qui daterait du temps des Anounnakis ?
Magazine Top Secret octobre 2010

halle_cratere.png

Nenki - Le Cratere de Halle evidence de civilisation.pdf (1007.25 KB)
http://www.histoireebook.com/index.php? … vilisation

Le cratère de Halle est situé à l’intérieur du bassin du grand cratère de Argyre Planitia. Il est important d’être conscient que cette merveilleuse photo publiée pour le publique et les médias est partiellement un travail artistique, à ne pas confondre avec la vraie donnée visuelle scientifique tel que vue par les systèmes de caméra du ESA Mars Express. Ce travail de surimpression, vaporisation ou filtrage est fait ici sur terre par les techniciens d’ESA.
Quels paysages essaie-t-on de nous voiler ? Mars, selon les textes sumériens était la planète des Igigis (les astronautes et ouvriers de l’élite announakis qui descendirent sur la Terre au mariage de Mardouk pour se choisir des épouses et avoir une descendance comme les announakis. Ce sont les néphilims de la Genèse, les anges déchus, qui désobéirent à Enlil et au Grand Conseil des 12 car on ne leurs avait pas donnée le droit d’avoir de relations avec les femelles humaines. Mardouk, le fils d’Enki avait vécu sur Mars avec les Igigis, lui-même ayant épousé une terrienne, ou adamite descendante d’Enki, ce qui était tabou chez les announakis. C’est sur Mars qu’il y a 11000 ans, Mardouk, Sarpanit, son épouse et fille d’Enkime ou Enoch, ses deux fils, Osiris et Seth, se réfugièrent sur Mars en attendant la fin du déluge.
C’est également sur Mars que Seth et Osiris firent la connaissance d’Isis, la fille de Shamgaz, le commandant des Igigis de Mars. Serait-ce les vestiges de ces peuples aliénigènes qui vivaient sur Mars il y a des milliers d’années que nous retrouvons un peu partout sur cette planète désolée? Le visage de Mars de Cydonia avec ses pyramides pourrait être la représentation ancienne d’Alalou, ancien roi défait de Nibirou par Anou qui dû s’y exiler, mourant des suites de son dernier combat avec Anou sur Terre.

mars_halle.png

Mars était la planète à partir de laquelle on expédiait l’or sur Nibirou à tous les 3.600 ans. Étrange coïncidence ? Alors que nous approchons du prochain cycle du retour du Seigneur, tout l’or des grandes banques et des réserves des nations est en train d’être retiré, transféré de ses lieux respectifs pour on ne sait trop où et surtout pour qui. On dirait que l’Histoire se répète.

halle_mars.png



http://www.youtube.com/watch?v=y6jfVLdGG9M

Last edited by Commodore (09-06-2011 22:28:33)

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius