You are not logged in.
Pages: 1
Michele Renouf
Michele Renouf - IHR Conference in Sacramento 4.24.2011.mp4 (113.2 MB)
Lady Renouf speaks about the Heretical Two.mp4 (26.25 MB)
Lady Michele Renouf on Birobidjan The First Jewish Homeland Republic Est in 1928 in Asia.mp4 (29.82 MB)
Michele Renouf showreel.mp4 (25.42 MB)
Lady Michele Renouf Interviewed by Jim Giles 11-17-2008.mp3 (48.78 MB)
Michele Renouf - Toben Extradition Trial.mp4 (30.86 MB)
Michele Renouf - IHR Conference in Sacramento 4.24.2011.mp4 (113.2 MB)
Jailing the Lawyers.mp4 (151.35 MB)
2007 - Insight - Peter Rushton and Michele Renouf - Fraudulent Freedoms and Feminism.flv (16.43 MB)
Lady Michele Renouf Interviewed by Jim Giles 11-17-2008.mp3 (48.78 MB)
Deanna Spingola And Michele Renouf - Zionism Israel Holocausts And Swindle Speak.mp4 (148.43 MB)
Renouf duke radio 09 01 17.mp3 (8.35 MB)
2007 - Insight Peter Rushton And Michele Renouf - Fraudulent Freedoms And Feminismen.mp4 (41.3 MB)
Michele Renouf - French Presidency and NWO.zip (153.97 MB)
Michele Renouf - Teheran Conference.zip (109.85 MB)
Michele Renouf showreel.mp4 (25.42 MB)
Michele Renouf - London New Right.zip (26.85 MB)
2004 - Lady Michele Renouf - Speech at the IHR-Conference - My Intellectual Odyssey.mkv (230.06 MB)
Michele Renouf - All-round Common Sense Campaign for a Restored Palestine.zip (61.59 MB)
Michele Renouf - Iranian Sahar TV Debate.zip (169.79 MB)
Michele Renouf - Human Rights and the Privileged Veto.mp4 (34.39 MB)
Michele Renouf - Tehran Holocaust Conference 2006.mp4 (8.14 MB)[/url]
Au Parlement européen, lors dune conférence contre le « négationnisme »,Michèle Renouf demande une preuve, une seule preuve, de « lHolocauste ».
De Londres où elle habite Lady Michèle Renouf sest rendue à Bruxelles et là, munie des autorisations nécessaires, elle a pu, le 6 octobre 2009, participer, au sein même du Parlement européen, à une conférence sur « Négationnisme et Démocratie en Europe ». Consacrée à la préparation dune loi paneuropéenne de pénalisation du révisionnisme (dans le jargon en vigueur, du « négationnisme »), cette conférence a réuni environ deux cents personnes, dont quelques députés européens, sous légide dun Allemand, Elmar Brok, ancien journaliste devenu député européen. Dans un long compte rendu en anglais, Lady Renouf a résumé le contenu des différentes interventions, qui, toutes, ont été naturellement antirévisionnistes, et toutes plus pitoyables les unes que les autres.
Parmi les photos dont elle a accompagné son compte rendu il en figure plusieurs de Gilles Karmazyn ; jusquici, dans sa longue traque sur Internet à la recherche des révisionnistes et de leurs écrits, ce Torquemada au petit pied avait réussi à cacher son visage, quon ne trouve pas même sur Google ou Wikipedia.
Mais le plus étonnant de laffaire est que, par chance, Lady Renouf, inconnue de la personne qui présidait la conférence, a obtenu la permission de prendre la parole et sest lancée, elle qui nest ni révisionniste ni antirévisionniste, dans un plaidoyer en faveur dun libre débat sur « lHolocauste » ; elle est allée jusquà demander que, pour amorcer ce débat, on fournisse une preuve, une seule preuve de lexistence des chambres à gaz.
Cest égal : par les temps qui courent limpression se confirme que, pour la thèse exterminationniste, il y a décidément de leau dans le gaz. Aujourdhui le mensonge (Ndlr TSS: jusqu'à preuve du contraire naturellement) des prétendues chambres à gaz nazies serait-il peu ou prou dans le même état que celui du corps dAriel Sharon ? Sil est mort, ne serait-il pas temps de lenterrer ?
Une brève et percutante intervention
Voici, dans sa traduction en français, le texte de la brève et percutante intervention de Lady Renouf. Le sigle « ADM » y désigne les « armes de destruction massive » attribuées à Adolf Hitler, cest-à-dire ces « chambres à gaz » et ces « camions à gaz » prétendument conçus et utilisés pour tuer les juifs dEurope, mais dont on na jamais retrouvé la trace et qui, pour dévidentes raisons physiques et techniques, sont tout simplement inconcevables.
Merci, Madame la Présidente.
Mesdames, Messieurs,
Cette conférence s'intitule « Négationnisme et Démocratie ». Il existe certainement une seule manière de combattre « le négationnisme » dans un contexte « démocratique » non pas en instituant un refus de débat à travers lEurope mais plutôt en fournissant des preuves documentaires pour réfuter largumentation des négationnistes. Il y a deux semaines [exactement le 24 septembre 2009] Benjamin Netanyahu a fondé son intervention aux Nations unies sur des preuves des plans de construction de ce quon appelle des ADM industrielles qui [par la suite] ont été rejetées comme fallacieuses par des experts juifs, tel le professeur Van Pelt, qui est allé jusquà dire que « les négationnistes sont en train de bien samuser parce que cela montre comme les gens sont crédules ».
Ces mêmes documents brandis par Netanyahu comme preuves avaient été en fait découverts et publiés en 1976 par le vétéran du révisionnisme, le professeur Robert Faurisson (afin de prouver le caractère normal de « chambres à gaz pour la désinfection des vêtements » désignées comme telles sur les plans) ! (*)
Cette conférence entre experts va-t-elle réussir là où Netanyahu a échoué ?
Allons-nous pouvoir quitter cette conférence avec un seul juste un seul élément de preuve documentaire propre à confondre les révisionnistes de lHolocauste attachés à létude critique des sources? Ou nous faut-il simplement faire taire ces voix sceptiques à laide de menaces, damendes et de condamnations à la prison, puis enseigner aux enfants de nos écoles le refus de tout débat et de toute critique normale des sources historiques ? Avez-vous pris connaissance des Guidelines for teaching about the Holocaust ? [Là, Lady Renouf a brandi la couverture du dossier en question appelé « ITF » (« International Task Force » pour lenseignement de « lHolocauste »)]. Permettez-moi den lire un passage que voici : « Il faut veiller à ne pas donner une tribune aux négationnistes [...] ni essayer de réfuter leur thèse par le biais dun débat historique normal et des arguments rationnels ».
En tant quancienne universitaire (**), je vous le demande, sil vous plaît, lUnion européenne peut-elle faire ce que na pas fait lONU et nous fournir aujourd'hui ne fût-ce quun document auquel pourront se fier les écoliers et leurs enseignants ? Car même la loi contre le négationnisme ne définit pas ce que sont ces ADM industrielles et uniques qui valent aux citoyens dEurope et dailleurs de se retrouver pour des années en prison parce quils contestent les preuves quon leur en a fournies. »
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/artic … DLki.shtml
Last edited by DejuificatorII (11-12-2011 23:03:48)
Nous serons toujours là.
Offline
Jailing the Lawyers
A 300-strong demonstration on March 26th 2011 in Brandenburg, near Berlin, calling for the release of attorney Horst Mahler, who is serving a 12-year jail sentence for the 'crime' of expressing source-critical opinions of Holocaust scepticism. The international demonstrators also call for the repeal of Germany's notorious 'Article 130' - a law which prevents the accused (and even their lawyers) from presenting forensic evidence (or any other scholarly evidence) in their defence. Thus German lawyers are jailed (and in ten other European countries may be prosecuted and heavily fined) if they seek to defend their clients too well!
Jailing the Lawyers.mp4 (151.35 MB)
http://www.youtube.com/watch?v=rinfyz_0I-s
Last edited by LouSomPauII (24-12-2011 04:21:51)
Offline
Pages: 1