You are not logged in.
Pages: 1
Bobby Fischer et le péril juif
VOSTFR
http://www.youtube.com/watch?v=zDjsNH_J2Ww
Reconnu comme un des meilleurs joueurs déchec de tous les temps, laméricain dorigine juive Bobby Fischer (1) résume en quelques minutes la question juive. Tout y passe, la psychopathologie, la torture des enfants, la circoncision au huitième jour et ses ravages, le parasitisme social, le révisionisme, etc.
Bobby Fischer est léquivalent américain de Roger Dommergue, cest à dire un ex-juif guéri du judaïsme qui croit utile de prêcher la destruction du projet politique juif quest cette entité maléfique et folle.
Malheureusement Bobby ne parle pas de linceste, mais on sait très bien quil en a été victime. Il nose pas le dire mais on le sent dans le ton accablé et vindicatif de sa voix. Il a très bien réalisé le degré dinsanité du judaïsme et est parvenu à sen libérer.
Allez savoir pourquoi il considérait Adolf Hitler comme un héros. On prendra un réel plaisir à écouter Bobby nous expliquer que les juifs naiment pas Auschwitz car on y travaillait et que les juifs sont selon Bobby tous des fainéants totalement scandalisés par une maxime comme Le travail rend libre.
(1) Nicholas, Peter, and Clea Benson. Files reveal how FBI hounded chess king [archive]. Philadelphia Inquirer. 17 novembre 2002
Le père de Bobby, Gerhardt Fischer, biophysicien allemand, divorça de sa mère Regina Wender (1913 1997), américaine dascendance juive allemande, en 1945 deux ans après la naissance de leur fils. En 2002, une enquête menée par deux journalistes du Philadelphia Enquirer a montré cependant quil est probable que le père biologique de Fischer était en réalité le physicien juif hongrois Paul Nemenyi.
Pages: 1