You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 10-03-2010 17:25:10

Riton le Besogneux
Guest

Serge Monast

______________________________________________________________________________

Serge Monast

______________________________________________________________________________

Serge Monast (né en 1945 — mort à Montréal le 5 décembre 1996),
journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur conspirationniste canadien (québécois).

Le 15 décembre 1993, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde.

______________________________________________________________________________

Serge Monast - Projet REX-84, les projets de camps de concentration en Amérique du Nord
http://www.balderexlibris.com/index.php … ue-du-Nord
http://www.histoireebook.com/index.php? … ue-du-Nord


Ce "journaliste d'investigation" est né en 1945; mort à Montréal le 05/12/1996 d'une ... "crise cardiaque".

#2 04-12-2010 21:49:38

Savoisien
Administrateur
Registered: 03-03-2010
Posts: 427

Re: Serge Monast

Serge Monast - Les Protocols de Toronto

http://www.histoireebook.com/index.php? … de-Toronto
http://www.balderexlibris.com/index.php … de-Toronto

FICTION OU REALITE ? Qui peut dire ? Quoi qu'il en soit, selon certaines informations obtenues en provenance de France, mais surtout, à la révision des événements survenus depuis les vingt-cinq dernières années, il apparaît que le scénario décrit dans ce "Document" nous permet de mieux comprendre ce qui, jusqu'à aujourd'hui, paraissait des plus incompréhensibles à plus d'un.
Nous livrons en entier ce "Document" avec, en plus, une analyse des nouvelles conditions économiques actuelles qui, en elles-mêmes, semblent plus que confirmer l'authenticité de ce dernier.
Fin Juin 1967: A Montréal, c'est l'Expo 67; à Ottawa, ce sont les derniers préparatifs du "Centenaire de la Confédération"; aux Etats-Unis, c'est la contestation à la Guerre du Vietnam et, à travers le pays, le "Flower Power". Nous sommes près des événements de Mai 68 en France, de l'explosion du Nationalisme au Québec, du Festival Woodstock aux Etats-Unis... mais en même temps, cette fin Juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la "Chute des Nations" par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto
(Canada).
Cette réunion secrète, hautement "Confidentielle", est organisée par les "6.6.6." (c'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes), c'est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l'agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale vont définir, à l'intérieur de leur réunion, une "Stratégie commune" en vue de la mainmise absolue sur le "Commerce Mondial"; sur la possession de l'Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l'agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums harmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des "Vitamines" et des "Vaccins").

Offline

#3 04-12-2010 21:50:20

Savoisien
Administrateur
Registered: 03-03-2010
Posts: 427

Re: Serge Monast

Serge Monast
CIA, Vaccins, médecine militaire expérimentale, cristaux liquides

Le méchant dossier qui coûta la vie au grand journaliste, enfin en ligne.
Un ignoble scanneur de vieux documents l'a mis en ligne.

http://www.histoireebook.com/index.php? … x-liquides
http://www.balderexlibris.com/index.php … x-liquides

monast_serge.jpg

Offline

#4 24-02-2011 21:34:07

AlasDeFuego
Guest

Re: Serge Monast

Serge Monast
(Un des derniers documents présentés par l’auteur avant son assassinat)
Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l'humanité

http://www.histoireebook.com/index.php? … anit%C3%A9

http://www.balderexlibris.com/index.php … l-humanite

127293920_8ddae96ac2.jpg


Depuis plusieurs années il existe des projets sérieux visant le marquage des individus par laser, sur le front ou sur le poignet.
Mais aujourd’hui les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial sont allés plus loin : ils sont à même de réaliser leur rêve de contrôle complet du cheptel humain. Comment ? Par l’injection d’une puce électronique à chaque être vivant. Tout est quasiment au point ! Ce sera l’objet de la première partie de ce document. Ensuite, nous verrons pourquoi nos écoles ont produit une jeunesse qui, dans sa grande majorité, est — malgré elle — : pourrie, viciée, sans Foi, sans valeurs morales, sans esprit de discernement, sans vie intérieure, ayant pour unique perspective celle de servir le Système selon une morale antichrétienne et humaniste.
Nous nous pencherons ainsi sur les formes policières et militaires constituées par les cadres du Gouvernement Mondial. Cadres choisis parmi les brillants promus des écoles sans Dieu. Des jeunes formés selon une idéologie particulière. Ce Gouvernement Mondial au service de l’Enfer doit asseoir le fils de perdition — l’Antéchrist. Il a besoin d’une force d’action multinationale omniprésente. Elle ne peut se constituer qu’à partir d’éléments nationaux !

Concept de monnaie électronique avant le marquage de l’humanité. Une condition préliminaire : l’instauration de la monnaie unique.
Depuis une trentaine d’années les dirigeants des banques américaines et mondiales commencent à envisager un autre échange monétaire que celui du chèque. Le premier vice-président de la F E D déclarait en 1975 : « Il faut absolument développer un nouveau système électronique d’échange sous peine de voir le système bancaire des Etats-Unis s’étouffer sous une avalanche de chèques ».
On mit alors en route un transfert électronique de fonds au niveau international, la S W I F T — Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunications, — établit à Bruxelles et comptant, en janvier 1975 déjà 246 banques pourvues d’un système privé de communications pour la transmission de paiements et d’autres messages associés aux transactions bancaires internationales.


dd395-TSA__s_.jpg

Last edited by AlasDeFuego (24-02-2011 21:34:52)

#5 10-01-2012 16:45:25

Sycophante
Guest

Re: Serge Monast

______________________________________________________________________________

Le complot des Nations-Unies contre la chrétienté
Numéro spécial R 1 HF, Vol. 2, 14- 5-6 (Mai -Juillet 1995)
manque page 6
Serge Monast

http://www.histoireebook.com/index.php? … chretiente
http://www.balderexlibris.com/index.php … chretiente

______________________________________________________________________________

Merci à Toi, scanneur anonyme de ce document

Rien ne semble effrayer ces Hommes du Pouvoir.
Pour leurs intérêts, ils ne reculent devant rien :
mensonges, intimidations de tous genres, falsifications de la vérité ; destruction de réputation.
Rien ne leur échappe ; ils se croient au-dessus de toutes les Lois.
Ils sont les "Nouveaux Maîtres" ; maintenant, ils recouvrent toute l'étendue de l'horizon.
Quel espace nous reste-t-il pour respirer ?

Serge Monast /Novembre 1992.

ChurchOfSatan1.jpg


  . La disparition de tout Héritage Chrétien ;
  . La destruction de toutes les Églises Chrétiennes ;
  . Le renforcement des Lois contre l'idéologie Chrétienne ;
  . Les Chrétiens criminalisés ;
  . L'interdiction de tout Enseignement Chrétien;
  . L'abolition de tout Livre Chrétien ...
  . Est-ce possible à cette époque ?

(Il est important de ne pas oublier, à la lecture de ces lignes, que ces Informations proviennent strictement d'Anciens Documents et Prophéties jamais rendues publiques avant ce jour, et conservées pendant des siècles, semble-t-il, dans la Bibliothèque Secrète du Vatican. Ces informations je le répète ne proviennent pas de réflexions profondes, ou encore, d'interprétations bibliques.)

Si nous voulons réellement comprendre le sens des préparatifs de la Nouvelle Église Internationale ainsi que sa Doctrine de base sous la conduite des Nations-Unies, nous devons retourner à Rome en 1963 lorsque le Pape Jean XXIII avait décidé de mettre sur pied un "Concile" avec tous les Évêques Catholiques du monde.
Ce que nous devons retenir, ici. c ' est le fait maintenant prouvé a plus d'un endroit , de la manipulation de ce Concile par des Évêques reliés aux illuminatis.

Alors que ce Pape rénovateur, lui, croyait sincèrement pouvoir réparer les erreurs passées de l’Église, et ouvrir cette dernière à une nouvelle Ère, les Évêques du Nouvel Ordre Mondial avaient, pour leur part, établi les bases préparatoires à l'ouverture de l’Église sur sa prise en charge future par l'Antéchrist. Ils mirent donc sur pied les mécanismes pour transformer l’Église afin que dans le futur, il soit alors possible de réunir toutes les Dénominations Chrétiennes dans le même nid international. Ces mécanismes étaient, et demeurent toujours, aujourd'hui :
La libéralisation des vieilles doctrines en fonction de rapprocher l’Église Catholique des différentes Églises chrétiennes ;
la disparition de tous les habits religieux et de tous les Monastères tels que connus dans leurs formes anciennes ;
la destruction de toutes les librairies religieuses, spécialement des livres historiques et de références ;
le rejet de toute "Autorité Religieuse, et l'ouverture sur l'Idéologie du Monde ;
la Politique de l'implication politique de l’Église à travers le monde avec les Gouvernements et les Partis politiques en faveur d'un Nouvel Ordre Mondial basé sur la destruction de l'Ordre du Passé


http://www.histoireebook.com/index.php? … nast-Serge

______________________________________________________________________________

Texe Marrs - Serge Monast - Gulag usa concentration camps in america

http://archive.org/details/texemarrsgul … sinamerica


Some nine years ago a French-Canadian reporter named Serge Monast called the ministry, desperate to speak with me personally. Mr. Monast stated he had come into possession of documents which proved the existence of a secret plan for a concentration camp system throughout North America. He sent them to me and, after a parallel investigation of my own, I became convinced the documents were authentic. Serge Monast was telling the truth. The horrible, horrible truth.

Not too long afterward, Serge Monast, a vigorous man in his 40s, died unexpectedly of a brief and mysterious illness. His friends suspected foul play, but there was no definite proof he was murdered. Just before he died, Serge wrote to tell me he would be contacting me soon to give me details of stunning new information he had discovered about the concentration camps, including a map pinpointing locations. Information which, Serge assured me, "will blow your mind."

I never received that information. Serge Monast died before he could get it to me. I made a promise back then that I would get to the bottom of this matter and report the truth to you, the dear readers of Power of Prophecy newsletter, who truly care for humanity and are concerned about the rapid growth of the Police State.

#6 16-09-2013 20:10:01

Sycophante
Guest

Re: Serge Monast

Le gouvernement mondial de l'antéchrist

http://www.pdfarchive.info/index.php?po … antechrist
http://www.balderexlibris.com/index.php … antechrist
http://www.freepdf.info/index.php?post/ … 3%A9christ
http://www.histoireebook.com/index.php? … 3%A9christ

zob_la_mouche.jpg?796108627766263665

Voir aussi :
René Bergeron - Le corps mystique de l'Antéchrist
Carr William Guy - Bibliographie
____________

Pages_de_Le_gouvernement_mondial_de_l_antechrist.png

hqdefault.jpgDisciple de l'essayiste québécois René Bergeron et de l'ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social.

Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati.
Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (A I P L) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Durant cette période, il s'était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental ». Cet entretien révèle un homme obsédé par l'idée d'un Gouvernement Mondial à propos duquel il met en garde ses auditeurs et les incite à la méfiance. En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l'activité secrète d'un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus.
Se disant traqué par les hautes instances policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites », Monast meurt d'une crise cardiaque le 5 décembre 1996.
Depuis largement plagié par beaucoup de pseudo-conspirationnistes, auteur d'ouvrages médiocres (ils se reconnaîtront) ; il est oublié de leur bibliographie. Merci Serge Monast pour ton travail et ton sacrifice qui nous a permis de dessiller nos yeux.

« Plan » des illuminati

Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre Force.

Leur but :
     - Abolition de tous les gouvernements nationaux
     - Abolition de tout héritage, tout patrimoine
     - Abolition de la propriété privée
     - Abolition du patriotisme
     - Abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
     - Abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.

Moins de 30 % de la population femelle et 5 % de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l'État.

Introduction. Ce volume est le résultat, l'aboutissement devrais-je plutôt dire, d'une quinzaine d'années d'investigation dans l'univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l'Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux. Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage eurent conduites d'une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rapport d'enquête journalistique. Ce volume n'est donc pas une conception religieuse ou spirituelle des événements passés, présents et futurs, car je ne suis pas un religieux ; ni non plus une thèse quelconque rédigée dans le brut de défendre une certaine idéologie ; et encore moins un traité prétendant avoir analysé un sujet donné d'une manière exhaustive. Ce volume, au contraire, est le détaillé suivi d'une enquête ne s'appuyant que sur les faits, que sur la réalité de diverses situations historiques et présentes. Par conséquent, les faits spirituels ou religieux qui s'en dégagent, ne sont nullement volontaires, mais plutôt le fruit, la conséquence directe, mais évidente de l'analyse et de la synthèse de tous les documents examinés. Et en ce sens, la question fondamentale qui fut le point de départ de tout ce travail, fut : « C'est quoi au juste, le Gouvernement Mondial de l'Antéchrist », « La Conspiration Universelle de l'Âge du Verseau ».

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius