G20, bienvenu chez les blaireaux ...

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton le Besogneux

Post by Riton le Besogneux »

Ce qu'ils ne faut pas faire : manifester avec ces brèles
Sauf quelques hommes en noir ...

Voici comment le DÉCODEUR a vécu l?expérience du G20 de Toronto sur le terrain.

Le journaliste-citoyen Eric Granger vous décrit à sa façon les deux journées de manifestation qui ont eu lieu à Toronto lors du dernier G20.oici comment le DÉCODEUR a vécu l?expérience du G20 de Toronto sur le terrain.
Enfin un reportage sérieux.

Le journaliste-citoyen Eric Granger vous décrit à sa façon les deux journées de manifestation qui ont eu lieu à Toronto lors du dernier G20.

[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oky0mf8deQ8[/youtube][/center]

Le moment sublime, la violence policière à son apogée. Dans les P.C. cela doit être la surchauffe, les instructeurs en délire, les caméras filment, filment toujours plus. Faut que le monde sache que cela va cogner sur le pacifiste, même de gauche. Sur la vieille trogne cacochime, sur les enfants aussi. Pas de quartier. Du bétail humanoïde, en quelque sorte, comme à Gaza, Jenine et on en oublie, vaut mieux ...

Au fait qui instruit ces troupes militarisés ? Idem dans toutes l'Europe et ses polices militarisés à l'extrême.
De qui, de quoi ont-ils peur ses hommes et femmes aimés de tous et toutes ceux qui ont voté pour eux de façon démo(n)cratique. Faut qu'on sache, on vous protègera de la chienlit, nous aussi.

Petits trucs d'anciens pour les chevaux, ceux qui ont connu 1930, 1936, lors de charge sur des manifestants pacifiques. La bille d'acier (roulement à bille) sous les sabots. surtout pas de lance-pierre. Fantastique, un délire, une cavalcade hilarante... Enfin pour ce que j'en dit !

Pour la fouille corporelle complète, le chlorure de magnésium, ses effets secondaires, désopilant lorsqu'il faut tousser... Enfin pour ce que j'en dit !
Post Reply