Pourquoi les jolies houris se voilent la face ?

[center]Pour 1 500 ?, je cache le bas ![/center]
[center]Sous le voile, la beauté ...
[small]Beauté ignorée, derrière un voile cachée.
Cheveux lissés interdisant l'excès
Peau vermeille sans lumière du soleil
Femme soumise objet de convoitises
Regard de braise cachant le malaise
Rêves éteints sous tissu de satin
Juste un apparat....le voile tombera.[/small][/center]
Nous ne sommes pas aveugles et nous voyons dans nos villes, villages, nombres de jeunes femmes ou plus âgées se voiler le visage. Hum ! quel dommage pour nous hommes de ne pouvoir contempler la beauté de ces jolies jeunes filles ou celles de ces femmes pas trop adipeuse à force de bouffer du loukoum.
On se demande donc pourquoi tout d'un coup la gente féminine du Nord (de l'Afrique) se voile la face.
Il y a une raison, cela est évident.
Les femmes musulmanes depuis quelques mois se sont misent à la mode, dans presque tous les pays (régions, puisque l'état-nation a disparu) de la communauté de la pseudo Europe, d'ailleurs qui n'en n'a pas vu se voiler la face en public, alors qu'hier le feu de leur regard et la beauté des traits de leur visage enflammaient notre pauvre libido. Qui ?
Il y a une raison, oui une raison et la plus simple car elle est logique et ne peut être combattu que par de l'argent.
De l'argent, du pognon, de l'oseille du fifrelin ; quoi ? comment ? Mais et les aides sociales ? Cela ne suffit-il plus ?
Qu'est-ce que tu nous racontes là ?
Pourtant il y a une raison, voici un témoigne révélateur :
[justify]"Ce n'est pas une invention, mais bien la triste réalité révélée à la mère d'un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain.
Surprise bien évidement de cette nouvelle tenue et du port subit de ce voile, elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée. La jeune fille marocaine, malgré quelques réticences à vouloir répondre, finit par lui avouer qu'elle était payée pour le porter. Elle expliqua, non sans mal, avoir réussi à intégrer par relation un groupement musulman en relation directe avec un organe religieux de l'Arabie Saoudite qui paye les musulmanes 200 ? par mois pour porter le voile dans les pays européens. Aujourd'hui donc, ces femmes sont payées pour afficher leur appartenance totale à l'Islam en portant le voile ..."[/justify]
[justify]Ce témoignage nous révèle donc que nous sommes soumis à une conspiration. Ces pauvres femmes en croyant pouvoir survivre en gagnant quelques francs se soumettent à l'esclavage et au martyr de leur progéniture, car bientôt en cette fin de ramadantuesque[small](1)[/small] feste l'on circoncira et excisera à satiété de la bite jeune et altière et du clitoris prometteur.[/justify]
Ouvrez-donc les yeux mesdames ne voyaient-vous pas votre futur : L'esclavage, la reproduction, puis la répudiation ... heu ! trois fois faut dire : Répudiation, répudiation, répudiation ... Dégage ! charogne tu ne vaux plus rien.
_____________
(1) [small]Pourquoi ce mot ? La perversion c'est emparée de ce rite religieux. Ne trouvez-vous pas étonnant de voir cette engeance religieuse faire la bamboche après chaque couché de soleil ? Je ne crois pas que le bon prophète Momo, si remarquable avec ses ouailles soumises, accepte ce délire où s'encanaille sa communauté ...[/small]
[large]Il a lu, il est pas content ! ...[/large]
