[center]


[---]
[center][large]Alex Jones - Dark Secrets Inside Bohemian Grove[/large]
La célèbre vidéo d'Alex Jones montrant son infiltration du Bohemian Grove...

Alex Jones, Les sombres secrets du Bohemian Grove.
Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie, il a alors réalisé le documentaire :
Dark secrets inside Bohemian Grove.
[justify]Revenons sur un des premiers documentaires d'Alex Jones, traduit dix ans après en français par hussardelamort. Aujourd'hui, Alex Jones ne fait illusion qu'auprès des incultes, il apparait évident qu'on la laissé tourner ce reportage pour lui assuré une aura planétaire et permettre ainsi à la juiverie d'infiltrer facilement les conspirationnistes.
Jusqu'en l'an 2000, bien qu'il soit alors à l'époque parachuté dans tout les documentaires conspirationnistes états-uniens, son message ne passait pas, la famille conspirationniste étant dans ces années là un tout petit cercle d'érudits. Bien que pendant quelque années il est pus influencer les personnes qui s'éveillent grâce à internet, nous avons aujourd'hui toutes les preuves l'accablant d'être un agent de contrôle, déviation, désinformation, renseignement, etc à la solde du démon.
Peux importe, cela est contre productif, car une personne réveillée devient rapidement très difficile à leurrer, Alex Jones nous aide donc car il touche un large public.
Ce document est par ailleurs considéré comme une preuve par la plèbe qui ne croit plus qu'en l'image.[/justify]
[center]Alex Jones - Dark Secrets Inside Bohemian Grove - Directors Cut 2005 CD1 VOSTFR
http://www.dailymotion.com/video/xl3nk0 ... mbediframe
Alex Jones - Dark Secrets Inside Bohemian Grove - Directors Cut 2005 CD2 VOSTFR
http://www.dailymotion.com/video/xl3olr ... r-2-2_news
Original
http://archive.org/details/DSIBG[/center]

" La cérémonie du Cremation of care qui ouvre les deux semaines annuelles de séminaire au Bomemian Grove reprend des rites druidiques et babyloniens au bord d'un lac artificiel et au pied d'une statue de hibou en ciment de 12 mètres (le hibou est le symbole du club, que l'on retrouve sur son logo). Durant la cérémonie, des haut-parleurs sont posés à côté du hibou, donnant l'illusion qu'il parle, agissant ainsi en tant que maître de cérémonie. La voix enregistrée de l'ancien-journaliste Walter Cronkite, un membre Bohemian Club, est utilisée comme voix du hibou pendant la cérémonie. Les parties du manuscrit peuvent contenir des allusions aux prisonniers prétendus des druides représentant les tribus ennemies. À la fin de la cérémonie, une barque contenant un cercueil dérive jusqu'au pied du hibou. Le cercueil contient une effigie d'enfant, qui est alors brûlée sur un bûcher, ce qui fait penser au culte des démons Baal ou Moloch. L'incinération symbolise la disparition des soucis pour les membres du club. "[/justify]
