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La cinquième colonne juive en Inde.[/large][/center]
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[justify]Dans son livre intitulé
« Brève histoire des Beni-Israël et plaidoyer pour leur éducation », Haeem Samuel Kehimker, qui était Président du Comité scolaire israélite de Bombay à la fin du dix-neuvième siècle, signale que les Juifs indiens disent être arrivés dans ce pays il y a environ seize ou dix-huit siècles. Il souligne également que ces Juifs indiens se divisent en deux cercles comprenant respectivement ceux d'entre eux dont la judaïté remonte à l'Antiquité et ceux qui descendent de mariages mixtes avec des gentils. On apprend aussi, dans cet ouvrage, que les premiers ne se marient pas avec les seconds :
« ils observaient strictement la distinction entre les vrais descendants d'Israël et ceux nés de femmes étrangères, comme le prescrivent les livres d'Ezra et de Néhémie. Et les premiers n'épousent pas les seconds. »
Dans son intéressante étude, le président du Comité scolaire israélite de Bombay souligne aussi que le second cercle, celui des Beni-Israël, quoique centré dans cette ville, s'est répandu au fil des siècles sur tout le sous-continent indien. En épousant des hindous de différentes castes, ils ont acquis un type racial similaire à celui de la population vraiment autochtone. Kehimker indique aussi qu'ils ont troqué leurs noms juifs originels contre des noms à consonance indienne, ce dont il fournit divers exemples.
L'éminent dirigeant juif expose également les services rendus par ces Juifs d'Inde à l'Empire britannique, qu'ils ont aidé à conquérir l'Inde et à y maintenir la domination anglaise . Au chapitre suivant, nous fournirons des informations complémentaires à ce sujet.
Comme les lecteurs le savent certainement, en vertu du système de castes établi en Inde il y a des milliers d?années par la religion hindoue, les membres d'une caste donnée ne peuvent épouser ni les membres d'une autre caste, ni des étrangers. Un tel système rend manifestement difficile l'infiltration de la société hindoue par les Juifs. Mais selon ce que Haeem Samuel Kehimker et d'autres historiens juifs rapportent des Juifs en Inde, non seulement les israélites qui ont immigré dans ce grand pays il y a seize ou dix-huit siècles se sont répandus dans plusieurs régions de l'Inde immense, mais par des mariages mixtes avec des personnes de castes différentes, ils ont pu pénétrer les castes et toute la structure de la société indienne, qui repose sur ces dernières.[/justify]
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Les juifs veulent dominer les nègres.[/large][/center]
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Juifs nègres et judaïsme clandestin en Amérique latine. L'une des principales infiltrations juives dans les peuples de race nègre fut le fait des
« Falashas » d'Éthiopie, qui ont la peau nègre et présentent l'aspect physique des populations nègres du continent africain. Certains vivent dans des huttes comme celles des plus pauvres Africains et sont vêtus de simples pagnes, comme le lecteur pourra en juger d'après les photographies incluses dans le présent chapitre, tirées de l?
« Encyclopédie juive castillane » et de la
« Jewish Enclopedia », documents israélites faisant particulièrement autorité au sein du judaïsme. Il est utile au judaïsme de s'infiltrer dans les classes pauvres de la population, afin d'y susciter des dirigeants révolutionnaires capables de contrôler les travailleurs et paysans pauvres, puis de les lancer dans les révolutions que l'impérialisme juif favorise pour s'assurer le pouvoir sur les nations gentilles. La même chose se produit en Amérique latine, où le pouvoir juif caché a placé des communautés israélites clandestines dans les campagnes, les régions montagneuses et la forêt vierge du Brésil, ainsi que dans des nations qui, comme le Mexique, le Chili et l'Argentine, faisaient partie de l'Empire espagnol. Ces communautés clandestines se formèrent à partir du seizième siècle avec des marranes, c'est-à-dire des crypto-Juifs espagnols et portugais ; contournant les lois qui interdisaient l'émigration de chrétiens espagnols et juifs d'ascendance juive, ils réussirent à s'installer dans les différentes colonies espagnoles d'Amérique, et aussi au Brésil. Persécutés par les Inquisitions espagnole et portugaise, beaucoup durent fuir vers les montagnes et les forêts, fondant des villes dans des régions parfois lointaines, hors de portée de l'Inquisition. Par des mariages mixtes avec les autochtones, ils inaugurèrent une lignée de sang-mêlé à la fois juifs et indiens qui, étant porteurs de prénoms très chrétiens et de patronymes espagnols ou portugais, font maintenant partie de la population des pays hispanophones et lusophones d'Amérique latine, dont ils ne peuvent être distingués dans la mesure où leurs familles sont restées publiquement catholiques depuis des siècles bien qu'elles n'aient cessé de pratiquer le judaïsme en secret. Certains de ces marranes ou Juifs clandestins latino-américains, y compris ceux du Brésil, pratiquent publiquement la religion catholique, ce qui leur valut d'échapper à la vigilance de l'Inquisition et de demeurer dans les villes et villages en s'y organisant ? sur le modèle de leurs devanciers européens ? en sociétés hautement secrètes. Ces dernières composent à l'heure actuelle le pouvoir caché qui contrôle la franc-maçonnerie, les partis politiques et les guérillas marxistes et qui a malheureusement réussi à imposer à Cuba ? nouveau satellite de Moscou ? une dictature totalitaire conduite par le
marrane Fidel Castro. ...[/justify]
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La cinquième colonne juive au Japon.[/large][/center]
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Très peu de gens savent qu'à l'heure actuelle, un grand nombre de personnes considérées comme étant de race japonaise sont EN FAIT des Juifs. l?
ENCYCLOPEDIA JUDAICA, la
JEWISH ENCYCLOPEDIA et d'autres publications étudient en détail l'histoire de ceux qui, en Inde, en Chine, en Éthiopie, en Perse et dans d'autres pays, pratiquent aujourd'hui le judaïsme et s'appellent eux-mêmes « israélites » ou Juifs.
Dans plusieurs pays, ceux qui pratiquaient ouvertement le judaïsme et soutenaient l'État d'Israël ont été exilés et sont devenus depuis des citoyens israéliens. Il est cependant démontré que les commerçants juifs étaient nombreux en Asie bien avant l'ère chrétienne. Ces Juifs se sont mariés avec des autochtones, et au bout de plusieurs générations, ont acquis l'apparence des peuples indigènes. Certains ont adopté le bouddhisme, le shintoïsme, le brahmanisme et d'autres religions locales. Mais, EN SECRET, ils continuaient d'adhérer à la race juive et à pratiquer la religion juive.
Ils restaient clandestinement loyaux envers la RACE juive tout en faisant extérieurement semblant d'être comme les peuples de souche parmi lesquels ils vivaient. Ils réussirent de la sorte à infiltrer les gouvernements et les armées, au sein desquels il purent ?uvrer en secret à la réalisation du plan juif de domination mondiale.
Dans
« THE LOST TRIBES A MYTH » (le mythe des tribus perdues), le Professeur Allen Godbey écrit ceci : « ... dans la province de Yamato se trouvent deux villages anciens, Goshen et Menashe (ou Manassch). On ne connaît à ces noms aucune étymologie japonaise. La légende veut qu'au troisième siècle de notre ère, des sériciculteurs étrangers au nombre d'environ, six cents arrivèrent dans ces villages. Au recensement de l'année 471, ILS ÉTAIENT DIX-HUIT MILLE six cent soixante-dix et jouissaient d'une haute estime dans la province. Un temple appelé
« Tente de David » existe toujours à l'endroit où ils se sont installés pour la première fois. »
L'influence de ces Juifs clandestins transparaît dans leurs efforts visant à convaincre le peuple japonais qu'il une des « Tribus Perdues d'Israël » et que comme tels, il se doit de soutenir l'État d'Israël et le judaïsme mondial.
En 1925, le Dr Chikao Fujisawa, professeur à l'Université Nihon, écrivit un article intitulé
« L'affinité spirituelle et culturelle des Japonais et des Juifs ». Dans cet article, il soutient que le premier empereur du Japon était un rejeton de la Maison de David et que l'on peut trouver l'origine du mot Mikado ? ancien titre de l'Empereur japonais ? dans le nom Gad, celui d'une des « Tribus Perdues d'Israël ».
Le Dr Fujisawa prétend aussi que le shintoïsme et le judaïsme visent tous deux au rassemblement de toutes les races du monde sous « Un Seul Toit ».
Un mouvement tendant à « unifier » Juifs et Japonais sous « un seul toit » fut lancé au cours des années trente par un certain Juju Nakada, « évêque de l'Église de la Sainteté », qui disait que « c'est la volonté de Dieu que ces deux nations soient unies au bout de trois mille ans... »[/justify]
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La paranoïa judaïque.[/large][/center]
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Si le peuple juif a une telle propension à se montrer impérialiste et dominateur, c'est en partie parce qu'il est plus porté que les autres peuples à la paranoïa, qui prend souvent chez lui une tournure morbide. Cette tendance peut se reconnaître à certains traits de caractère, grâce auxquels les Juifs sont certes capables des réussites les plus grandes et les plus difficiles, mais qui leur occasionnent en revanche une sorte de déséquilibre mental les conduisant à poursuivre des activités dont le but est de venger des violations imaginaires de leurs droits avec une opiniâtreté et un fanatisme confinant à l'obsession. En outre, ces activités vindicatives exhalent invariablement une haine féroce, que l'on peut qualifier de paranoïaque. La haine en question peut bien être cachée, selon les ordres donnés par la hiérarchie juive ; ce n'est pas moins de la haine que les israélites nourrissent envers tous les
« porcs gentils », à des degrés variables selon le tempérament de chaque Juif.
Il est donc facile de comprendre combien ces actions paranoïaques peuvent être nocives et dangereuses pour toute personne dont les Juifs veulent tirer vengeance, avec ou sans justification.
On trouve parmi eux, davantage que chez les autres peuples, beaucoup d'individus dominateurs ou vindicatifs, en proie au complexe de persécution ou enclins à la mégalomanie. C'est même si vrai que, comme on peut s'en rendre compte, les Juifs ont souvent entretenu ces illusions collectivement, en tant que peuple. Il suffit du reste de lire les histoires et les livres ésotériques des Juifs pour constater combien ils ont exagéré les persécutions que leurs coreligionnaires ont subies dans le passé, au point même de créer une idéologie confinant au délire de persécution collectif. Et le complexe de persécution est précisément l'une des caractéristiques de cette forme de démence ou de maladie mentale que la science appelle paranoïa ou schizophrénie paranoïaque.
Par ailleurs, l'idéal absolu de la religion juive actuelle, l'idéal suprême de tout Juif religieux, est de rétablir Israël dans les droits que Dieu lui a donnés sur tout ce qui existe dans le monde : les biens matériels, le gouvernement des nations et les idées qui guident l'humanité, toutes choses que les Juifs croient usurpées par les gentils. Car aux yeux des Juifs, quand nous autres gentils sommes propriétaires d'usines, de petits ateliers ou de commerces, de bien immobiliers ruraux ou urbains, nous possédons là en toute illégalité ce qui n'appartient légitimement qu'à eux. Selon les Juifs
religieux, il en va ainsi parce que
Dieu a fait don de toutes choses au peuple d'Israël ; quant aux Juifs qui ont perdu leurs croyances religieuses, il en va ainsi à leurs yeux parce qu'ils ont appris dans leur secte que les Juifs, du fait de
leur supériorité raciale, sont destinés à régner politiquement et économiquement sur toute l'humanité.[/justify]
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