[large]La Libre Parole[/large]
les Libre parole d'Henry Coston
[center][large]RARE[/large]
Ces documents sont gratuits comme toutes les recensions de ce site[/center]
[---][center][large][url=http://www.histoireebook.com]www.histoireebook.com - La Libre Parole[/url][/large][/center][---]
* La Libre parole, "Revue mensuelle", puis "Revue Anti-judéo-maçonnique" (Brunoy puis Paris, 1930-1936), dirigée par Henry Coston. En avril 1935 elle absorbe l'hebdomadaire Le Porc-épic et paraît alors sous le titre de La Libre parole et le Porc-épic. En octobre 1937, elle est remplacée par Le Siècle nouveau, revue mensuelle publiée par l'Office de propagande nationale (Vichy). Cette première Libre parole est publiée parallèlement à la suivante :
* La Libre Parole, "Organe nationaliste indépendant", revue mensuelle (Paris, I-III, octobre 1930-1932), dirigée par Henry Coston. Elle paraît aussi, la même année, sous le titre La Libre parole politique et sociale.
* Elle devient ensuite La Libre parole populaire, "Organe mensuel poursuivant l'?uvre d'Édouard Drumont" (Paris, I-II, 1933 - novembre 1934).
* Elle rechange de nom pour Libres paroles, "Journal de propagande nationaliste" (Paris, décembre 1934-1935).
* Elle redevient à nouveau La Libre parole "Journal hebdomadaire" (Paris, septembre 1935 - avril 1939). En 1938, Coston reprend officiellement la tomaison de La Libre parole de Drumont.
Candidat à la députation à Alger (comme naguère Drumont) Coston renomme son journal pour La Libre parole d'Alger (puis Libre Parole nord-africaine d'Alger et du Nord de l'Afrique), "Hebdomadaire anti-juif d'action latine" et parfois La Parole enchaînée (Alger, avril 1936 - février 1937 et un dernier n° en 1939).
* En 1940, les autorités d'Occupation allemande n'accordent pas au journal l'autorisation de reparaître. Coston utilise le titre comme label d'édition afin de publier à partir de 1943 le Bulletin d'information anti-maçonnique, et le Bulletin d'information sur la question juive.
[center]La Libre Parole - 19320812.pdf (7.35 MB)
La Libre Parole - 19320913.pdf (8.34 MB)
La Libre Parole - 19321014.pdf (7.74 MB)
La Libre Parole - 19321115.pdf (8.04 MB)
La Libre Parole - 19321201.pdf (10.57 MB)
La Libre Parole - 19330202.pdf (7.27 MB)
La Libre Parole - 19330303.pdf (6.78 MB)
La Libre Parole - 19330404.pdf (8.57 MB)
La Libre Parole - 19330505.pdf (10.99 MB)
La Libre Parole - 19330606.pdf (15.54 MB)
La Libre Parole - 19330808.pdf (15.48 MB)
La Libre Parole - 19331010.pdf (7.18 MB)
La Libre Parole - 19331111.pdf (6.58 MB)
La Libre Parole - 19340202.pdf (6.77 MB)
La Libre Parole - 19340404.pdf (7.42 MB)
La Libre Parole - 19351203.pdf (7.26 MB)
La Libre Parole - 19360611.pdf (6.2 MB)[/center]
La Libre Parole - Quelques numéros des années 1932/33/34/35/
Moderator: Le Tocard
Sans passé le "gentil" est une marionnette dans le jeu qui se concrétisent à longueur de semaine.
- S'il n'y avait qu'eux ! dit le sceptique ; Que neni ! Mon bon !
La lecture de l'article ci-dessous, si vous osez le lire jusqu'à sa finalité vous apportera la joie de vous savoir manipulé depuis quelques décennies.
Comme la période nous demande de citer nos sources, malgré la description qui témoigne de la véracité des propos, nous vous en fournirons le scan des originaux. Ainsi la haine de savoir que rien ne se perd dans le monde de l'Internet, nous voueras aux gémonies de la justice des "élus" et de ceux qui les servent en ignorant que le passé sert principalement à préparer un avenir différent dans le moment présent.
Pour les épris de documents, nous avons grâce à l'aide de Totor1664, qui se voit remplacer notre bon "The savoisien" pour un temps limité, censure oblige ; mis en ligne les ouvrages permettant de mieux aborder les propos tenus dans le document reproduit ci-dessous.
Le Lenculus, le trois fois maudit (Mieux vaut être maudit, que de maudire ; Le Talmud), nous fait par de sa dernière mise en ligne d'un ouvrage qui aurait dû disparaître à jamais. Mais comme nous pensons que le peuple "élu" doit savoir pourquoi en lui en veut autant, le voici en ligne.
Téléchargez le sans autre prétention que de le sauvegarder, même si vous n'osez pas lire ce monceau d'âneries proférés par ceux là même qui ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils pensent de nous ...
____________________
[center]Salle Paul VI (Vatican)
Lissé vinir z'à moi lis pitit'es z'enfants ![/center]
______________
[large]Les B'nai B'rith[/large]
Extrait de la Libre parole - N° 11 - 1er juin 1936 (page 13 à 17)
Le Réveil du Peuple de M. Jean Boissel publie une étude intéressante sur cette Maçonnerie judaïque qui mérite d'être connue de tous ceux qui nous lisent. Nous nous permettons donc de la publier en entier, à titre documentaire et sous toutes réserves.
[center][large]« L'ORDRE INDEPENDANT DES B'NAI B'RITH »[/large][/center]
Les mots « b'naï b'rith » signifient en hébreu, « les fils du covenant », par « covenant » s'entend le rite de la circoncision pratiqué suivant la loi mosaïque.
En 1843, un groupe de Juifs allemands dont le chef se cachait sous le nom d'emprunt Henry Jones, fonda à New-York un ordre maçonnique exclusivement juif, appelé : « L'Ordre indépendant des B'naï B'rith ". Son but était de placer les Juifs allemands dans tous les postes de commande.
Pendant une trentaine d'années, cet Ordre organisait en Amérique ses Loges, ses Loges Régionales et ses Grandes Loges, en suivant les formes de la Maçonnerie anglo-américaine, sans toutefois entretenir avec celle-ci des relations officielles quelconques. Mais en cachette, l'Ordre faisait pénétrer ses membres dans toutes les Loges anglo-saxonnes, si bien qu'en 1874, il put conclure avec la haute Maçonnerie internationale une concordat de « reconnaissance mutuelle ». Ce document fut signé par Armand Lévy pour les B'nai B'rith, et par Albert Pike, chef du Suprême Directoire Dogmatique du Rite écossais, pour la Franc-maçonnerie universelle.
En 1882. l'Ordre envoie son délégué, Moritz Ettinger, en Allemagne, fonder la première Loge allemande B. B. (B'naï B'rith ) Là, l'Ordre devient si populaire que trois ans plus tard (1885) son président, .lutins Bien, quitte New-York pour aller inaugurer la première Grande Loge B. B. d'Allemagne. D'Allemagne, les B'naï B'rith passent en Autriche, en Roumanie, en Hongrie et dans les autres pays où ils mondent des Loges et des Grandes Loges B. B. « nationales ». D'autre part, les Grandes Loges d'Allemagne, d'Autriche, de Hongrie, de France, (l'Angleterre , etc..., autorisent leurs membres juifs à s'initier aux Loges B'nai B'rith, le Grand-Orient et l'Alliance Israélite Universelle.
Ainsi, les B'nai B'rith forment une élite juive de toutes les Maçonneries « nationales » et internationales : ils en sont le centre réalisateur qui, après avoir élaboré les détails du programme juif mondial, donne ses directives à tous les autres Ordres maçonniques, qui en sont les ailes marchantes, à commencer par la Grande Loge d'Angleterre, le Grand-Orient, le Rite Écossais, en passant par toutes les sectes et par toutes les arrières-Loges, comme l'Ordo Templi Orientalis (les illuminés d'aujourd'hui), le Druide Norden (connu en France sous le nom de « Manoir Gaulois »), etc?
Comme le nom « B'naï Brith » ne doit jamais paraître dans la presse d'aucune pays, il est fort difficile de donner des précisions sur ses activités. Cependant nous pouvons donner ici quelques indications suggestives.
Lors de la révolution russe en 1917 le Grand Maître des B. B. pour la Russie était Sliozberg, l'inspirateur du Juif Kérensky. Celui-ci, de son vrai nom Aron Kirbiz, était membre du parti socialiste révolutionnaire et 32e degré du Rite Ecossais.
Lors de la révolution allemande, le 9 novembre 1918, le drapeau des B. B. flottait au-dessus du Brandenburgertor (Porte de Brandebourg) à Berlin : ce bâtiment était gardé par des troupes armées de mitrailleuses, que commandaient des officiers juifs.
Le B'naï B?rith exercent une influence prépondérante sur les questions qui n'intéressent, en tout pro inter lieu que les Juifs eux-mêmes. Par exemple, entre 1923 et 1928, le mouvement nationaliste juif pour la colonisation de la Palestine, représenté par l'Organisation sioniste, prenait un tel essor qu'il menaçait de détourner les efforts collectifs juifs du programme international : la domination juive mondiale. Alors les B'naï B'rith sont intervenus : ils ont fait supprimer l'Organisation sioniste pour mettre fin à un nationalisme « dangereux », et ont créé à sa place, en octobre 1928, l'Agence juive Mondiale, qui est chargée de la direction officielle des affaires juives en Palestine, sans nuire à la réalisation du plan juif supernational.
D'après le journal juif, Youngstown Jewish Times, du 23 janvier, qui a commis l'indiscrétion de parler d'une réunion des B. B. tenue à Youngstown dans l'Etat d'Ohio, le président Max Stone, de la Loge B. B. « Mahoning 339 », dit dans son discours : « Les B'naï B'rith sont en relations avec toutes les communes du monde ; ils font une guerre sans relâche à l'antisémitisme, par l'intermédiaire des « Ligues contre l'Antisémitisme », organisées par les B. B. dans tous les pays. » En 1935, les Loges B. B. en Amérique ont voté un million de dollars, soit quinze millions de francs, pour combattre l'antisémitisme.
Le siège central des B. B. se trouve actuellement à Chicago. (Gardons-nous d'en conclure que c'est à Chicago seulement que les B. B. sont chez eux). Les B, B. comptent aujourd'hui 693 Loges, dont 604 pour hommes et 89 pour femmes ; ces 693 Loges représentent 68.200 membres. (Ce sont les chiffres donnés par le rabbin Léon Back, président des II. B. pour l'Allemagne, dans un volume qu'il lit publier à Frankfurt lors du jubilé de l'Ordre en 1933).
En janvier 1936, le Suprême Conseil des B'naï B'rith a tenu une réunion à Paris : c'est la première fois dans son histoire que le Suprême Conseil des B. B. s'est réuni dans notre capitale. Malgré toutes les précautions prises contre des indiscrétions, le secret n'a pu être gardé. Nous devons à une revue anglaise les extraits des discours prononcés à cette réunion du Suprême Conseil, reproduits ci-dessous.
[center][large]LES EXTRAITS DES DISCOURS[/large][/center]
La « Catholic Gazette », après sa note explicative, cite les extraits suivants des discours prononcés à cette réunion juive :
« Tant qu'il restera aux Gentils une conception morale de l'ordre social, et jusqu'au jour où la foi, le patriotisme et la dignité humaine ne seront complètement détruits, notre règne mondial n'aura pas commencé...
« Nous avons déjà accompli une partie de notre travail, mais nous ne pouvons pas prétendre encore que tout notre travail est terminé. Il nous reste un bon bout de chemin à faire avant de pouvoir abattre notre ennemi principal : l'Eglise catholique[/url]...
« Il ne faut jamais oublier que l'Eglise catholique est la seule institution qui nous a barré le passage et qui nous le barrera tant qu'elle existera. L'Eglise catholique, grâce à son travail méthodique et à son enseignement moral, tiendra toujours ses enfants dans un état d'esprit qui les rend trop pleins d'amour-propre pour céder à notre domination et pour se courber devant notre futur roi d'Israël...
[center][large]LA LUTTE CONTRE L'EGLISE[/large][/center]
« C'est pourquoi nous cherchons le meilleur moyen d'ébranler l'Eglise catholique jusque dans ses bases profondes. Nous avons semé l'esprit de révolte et du faux libéralisme parmi les nations des Gentils afin de les détourner de leur foi et même les faire rougir de pratiquer les préceptes de leur Religion et d'obéir aux Commandements de leur Eglise. Nous avons amené certains d'entre eux à se vanter d'être des athées, et de plus à se maire gloire d'avoir pour aïeul le singe ! Nous leur avons bourré la tète de théories nouvelles, impossibles de réalisation, comme le Communisme, l'Anarchisme, le Socialisme, qui avancent actuellement nos projets... Les Gentils, ces imbéciles, ont adopté ces théories dans le plus grand enthousiasme, sans se rendre compte qu'elles sont nos inventions et qu'elles constituent la plus puissante machine contre les Gentils eux-mêmes...
« Nous avons diffamé l'Eglise catholique des calomnies les plus honteuses, nous avons souillé son histoire et ouvert de honte ses activités, les plus nobles. Nous lui avons attribué les torts de ses ennemis et nous nous sommes ainsi attachés ceux-ci d'une façon plus étroite... De telle façon, que nous sommes témoins, maintenant, à notre plus grande satisfaction, des rébellions contre l'Eglise en plusieurs pays... Nous avons fait de son clergé des sujets de haine et de ridicule, nous les avons couverts du mépris de la foule... Nous avons fait considérer la pratique de la Religion catholique comme démodée et une perte de temps...
« Les Gentils, grâce à leur imbécilité, se sont laissés duper plus facilement que nous ne nous en doutions. On se serait attendu à plus d'intelligence et à plus de bon sens de leur part, mais pour cela ils ne valent pas plus qu'un troupeau de moutons. Qu'ils paissent dans nos champs et s'engraissent, afin de mériter d'être immolés à notre futur Roi du Monde...
[center][large]LES SOCIETES SECRETES[/large][/center]
« Nous avons fondé maintes sociétés secrètes qui travaillent dans notre but, par nos ordres et sous notre direction. Nous avons mené les choses de telle façon à ce que ce soit un honneur, un très grand honneur aux Gentils de s'associer à nos organisations. Celles-ci, grâce à notre or, sont devenues plus florissantes que jamais. Cependant notre secret nous reste, à savoir, que les Gentils qui trahissent leur propre intérêt le plus précieux pour s'associer à nous dans notre complot, ne doivent jamais apprendre que ces sociétés sont notre création et qu'elles ne servent que nos fins à nous...
« Une des plus grands triomphes de notre Franc-Maçonnerie est que les Gentils, qui deviennent membres de nos Loges, ne se doutent jamais que nous les employons à construire leurs propres bagnes, sur les terrasses desquels nous érigerons le trône de notre Roi d'Israël universel. Qu?ils ne sachent jamais que nous leur ordonnant de forger les chaines de leur propre asservissement à notre futur Roi du Monde...
[center][large]LES JUIFS DANS L'EGLISE[/large][/center]
« Nous venons de considérer notre stratégie d?attaque contre l?église catholique du dehors. Mais ce n?est pas tout. Je vous expliquerai maintenant notre autre tactique pour hâter la ruine de l'Eglise catholique par notre pénétration jusque dans son sein et comment nous avons induit quelques-uns de son Clergé à se faire les pionniers de notre cause.
« Tout à fait en dehors de l'influence de notre philosophie, nous avons pris d'autres mesures pour faire une brèche dans l'Eglise catholique, et voici comment.
« Nous avons fait entrer dans l'organisation catholique quelques-uns de nos enfants avec des instructions formelles de travailler d'une façon plus efficace à la rupture de l'Eglise catholique[/url] [small](1)[/small], en créant des scandales dans son sein. Nous suivons ainsi le conseil de notre Prince des Juifs qui nous a si sagement recommandé : « Faites de vos fils des chanoines afin qu'ils puissent détruire l'Eglise ». Malheureusement, pas tous, parmi les Juifs convertis, ne sont restés fidèles à leur mission. Plusieurs d'entre eux nous ont même trahis ! Mais, d'autre part, il y en a d'autres qui nous ont gardé la promesse et ont honoré leur parole. Ainsi, le conseil de nos Sages a prouvé sa valeur.
[center][large]LE PROTESTANTISME ? CALVIN ET LUTHER[/large][/center]
« Nous sommes les Pères de toutes les Révolutions ? même celles que le hasard a fait retourner contre nous. Nous sommes les maitres suprêmes de la Paix et de la Guerre. Nous pouvons nous vanter d'être les Créateurs de la Réforme ! Calvin était un de nos enfants ; il fut d'origine juive et fut chargé par l'autorité juive et encouragé par la finance juive à rédiger son projet de Réforme.
« Martin Luther céda à l'influence de ses amis juifs et, grâce encore à l'autorité juive et à la finance juive, son complot contre l'Eglise catholique a réussi...
« Grâce à notre propagande, à nos théories du Libéralisme et à nos faux exposés de la Liberté, les esprits d'un grand nombre de Gentils étaient prêts à accueillir la Réforme. Ils se sont séparés de l'Eglise pour tomber dans notre piège. Ainsi, l'Eglise catholique a été sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des Gentils a été réduite à peu près à zéro...
« Nous sommes reconnaissants aux Protestants pour leur dévouement à nos volontés ? bien que la plupart d'entre eux, dans la sincérité de leur foi, ignorent le dévouement qu'ils nous portent. Nous leur sommes reconnaissants pour l'aide magnifique qu'ils nous fournissent dans notre lutte contre la citadelle de la Civilisation chrétienne, ainsi que dans nos préparatifs pour notre suprématie sur le monde entier et sur tous les royaumes des Gentils.
[center][large]LE TRIOMPHE DE LA JUIVERIE[/large][/center]
« Jusqu'à présent, nous avons réussi à renverser la plupart des trônes d'Europe. Le reste suivra dans le proche avenir. La Russie s'est déjà inclinée devant notre puissance. La France avec son gouvernement maçonnique est sous notre petit doigt. L'Angleterre, qui dépend de notre finance, est sous notre talon ; son Protestantisme est notre espoir pour la destruction de l'Eglise catholique. L'Espagne et le Mexique ne sont que des jouets entre nos mains. Maints autres pays, y compris les Etats-Unis, sont tombés dans nos pièges.
[center][large]L'EGLISE CATHOLIQUE, LE SEUL OBSTACLE[/large][/center]
« Mais l'Eglise catholique vit encore...
« Il faut que nous la détruisions dans le moindre délai et sans la moindre pitié. Presque toute la Presse du monde est entre nos mains : encourageons donc d'une façon plus violente la haine mondiale contre l'Eglise catholique. Multiplions nos activités pour empoisonner la moralité des Gentils. Répandons l'esprit de révolte dans le peuple. Il faut qu'ils apprennent à mépriser le patriotisme et l'amour de la famille, à considérer leur foi comme de l'hypocrisie, leur obéissance à l'Eglise comme une servilité dégradante, afin qu'ils soient sourds à l'appel de l'Eglise et aveugles à ses avertissements contre nous. Avant tout, empêchons qu'il soit possible aux 'Chrétiens hors de l'Eglise catholique de se rattacher à cette Eglise, ainsi qu'aux non-Chrétiens d'y entrer ; sinon, le plus grand obstacle à notre domination sera renforcé et tout notre travail frustré. Notre complot sera révélé, les Gentils se retourneront contre nous avec l'esprit de revanche, et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée.
« Qu'on se souvienne que, tant qu'il y aura des ennemis actifs de l'Eglise catholique nous pouvons espérer devenir les Maîtres du Monde... N'oublions jamais que le futur Roi Juif ne régnera jamais sur le monde avant que le Pape à Rome ne soit détrôné, ainsi que les autres monarques des Gentils qui règnent sur la terre. »
____________________
(1) - Les obsèques du cardinal Lustiger
[small]http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/culture/20070810.OBS0147/les-obseques-du-cardinal-lustiger.html[/small]
[center]Nicolas Sarkozy et Mgr Patrick Jacquin, le recteur de Notre-Dame de Paris,
regardent l'arrière-petit neveu du cardinal Lustiger
[large]jeter de la terre d'Israël[/large] sur le cercueil de son oncle [small](AP)[/small][/center]
[center]Le baiser de la soumission[/center]
[center]Je sers mon D.émon[/center]
- S'il n'y avait qu'eux ! dit le sceptique ; Que neni ! Mon bon !
La lecture de l'article ci-dessous, si vous osez le lire jusqu'à sa finalité vous apportera la joie de vous savoir manipulé depuis quelques décennies.
Comme la période nous demande de citer nos sources, malgré la description qui témoigne de la véracité des propos, nous vous en fournirons le scan des originaux. Ainsi la haine de savoir que rien ne se perd dans le monde de l'Internet, nous voueras aux gémonies de la justice des "élus" et de ceux qui les servent en ignorant que le passé sert principalement à préparer un avenir différent dans le moment présent.
Pour les épris de documents, nous avons grâce à l'aide de Totor1664, qui se voit remplacer notre bon "The savoisien" pour un temps limité, censure oblige ; mis en ligne les ouvrages permettant de mieux aborder les propos tenus dans le document reproduit ci-dessous.
Le Lenculus, le trois fois maudit (Mieux vaut être maudit, que de maudire ; Le Talmud), nous fait par de sa dernière mise en ligne d'un ouvrage qui aurait dû disparaître à jamais. Mais comme nous pensons que le peuple "élu" doit savoir pourquoi en lui en veut autant, le voici en ligne.
Téléchargez le sans autre prétention que de le sauvegarder, même si vous n'osez pas lire ce monceau d'âneries proférés par ceux là même qui ne veulent pas que vous sachiez ce qu'ils pensent de nous ...
____________________
[center]Salle Paul VI (Vatican)
Lissé vinir z'à moi lis pitit'es z'enfants ![/center]
______________
[large]Les B'nai B'rith[/large]
Extrait de la Libre parole - N° 11 - 1er juin 1936 (page 13 à 17)
Le Réveil du Peuple de M. Jean Boissel publie une étude intéressante sur cette Maçonnerie judaïque qui mérite d'être connue de tous ceux qui nous lisent. Nous nous permettons donc de la publier en entier, à titre documentaire et sous toutes réserves.
[center][large]« L'ORDRE INDEPENDANT DES B'NAI B'RITH »[/large][/center]
Les mots « b'naï b'rith » signifient en hébreu, « les fils du covenant », par « covenant » s'entend le rite de la circoncision pratiqué suivant la loi mosaïque.
En 1843, un groupe de Juifs allemands dont le chef se cachait sous le nom d'emprunt Henry Jones, fonda à New-York un ordre maçonnique exclusivement juif, appelé : « L'Ordre indépendant des B'naï B'rith ". Son but était de placer les Juifs allemands dans tous les postes de commande.
Pendant une trentaine d'années, cet Ordre organisait en Amérique ses Loges, ses Loges Régionales et ses Grandes Loges, en suivant les formes de la Maçonnerie anglo-américaine, sans toutefois entretenir avec celle-ci des relations officielles quelconques. Mais en cachette, l'Ordre faisait pénétrer ses membres dans toutes les Loges anglo-saxonnes, si bien qu'en 1874, il put conclure avec la haute Maçonnerie internationale une concordat de « reconnaissance mutuelle ». Ce document fut signé par Armand Lévy pour les B'nai B'rith, et par Albert Pike, chef du Suprême Directoire Dogmatique du Rite écossais, pour la Franc-maçonnerie universelle.
En 1882. l'Ordre envoie son délégué, Moritz Ettinger, en Allemagne, fonder la première Loge allemande B. B. (B'naï B'rith ) Là, l'Ordre devient si populaire que trois ans plus tard (1885) son président, .lutins Bien, quitte New-York pour aller inaugurer la première Grande Loge B. B. d'Allemagne. D'Allemagne, les B'naï B'rith passent en Autriche, en Roumanie, en Hongrie et dans les autres pays où ils mondent des Loges et des Grandes Loges B. B. « nationales ». D'autre part, les Grandes Loges d'Allemagne, d'Autriche, de Hongrie, de France, (l'Angleterre , etc..., autorisent leurs membres juifs à s'initier aux Loges B'nai B'rith, le Grand-Orient et l'Alliance Israélite Universelle.
Ainsi, les B'nai B'rith forment une élite juive de toutes les Maçonneries « nationales » et internationales : ils en sont le centre réalisateur qui, après avoir élaboré les détails du programme juif mondial, donne ses directives à tous les autres Ordres maçonniques, qui en sont les ailes marchantes, à commencer par la Grande Loge d'Angleterre, le Grand-Orient, le Rite Écossais, en passant par toutes les sectes et par toutes les arrières-Loges, comme l'Ordo Templi Orientalis (les illuminés d'aujourd'hui), le Druide Norden (connu en France sous le nom de « Manoir Gaulois »), etc?
Comme le nom « B'naï Brith » ne doit jamais paraître dans la presse d'aucune pays, il est fort difficile de donner des précisions sur ses activités. Cependant nous pouvons donner ici quelques indications suggestives.
Lors de la révolution russe en 1917 le Grand Maître des B. B. pour la Russie était Sliozberg, l'inspirateur du Juif Kérensky. Celui-ci, de son vrai nom Aron Kirbiz, était membre du parti socialiste révolutionnaire et 32e degré du Rite Ecossais.
Lors de la révolution allemande, le 9 novembre 1918, le drapeau des B. B. flottait au-dessus du Brandenburgertor (Porte de Brandebourg) à Berlin : ce bâtiment était gardé par des troupes armées de mitrailleuses, que commandaient des officiers juifs.
Le B'naï B?rith exercent une influence prépondérante sur les questions qui n'intéressent, en tout pro inter lieu que les Juifs eux-mêmes. Par exemple, entre 1923 et 1928, le mouvement nationaliste juif pour la colonisation de la Palestine, représenté par l'Organisation sioniste, prenait un tel essor qu'il menaçait de détourner les efforts collectifs juifs du programme international : la domination juive mondiale. Alors les B'naï B'rith sont intervenus : ils ont fait supprimer l'Organisation sioniste pour mettre fin à un nationalisme « dangereux », et ont créé à sa place, en octobre 1928, l'Agence juive Mondiale, qui est chargée de la direction officielle des affaires juives en Palestine, sans nuire à la réalisation du plan juif supernational.
D'après le journal juif, Youngstown Jewish Times, du 23 janvier, qui a commis l'indiscrétion de parler d'une réunion des B. B. tenue à Youngstown dans l'Etat d'Ohio, le président Max Stone, de la Loge B. B. « Mahoning 339 », dit dans son discours : « Les B'naï B'rith sont en relations avec toutes les communes du monde ; ils font une guerre sans relâche à l'antisémitisme, par l'intermédiaire des « Ligues contre l'Antisémitisme », organisées par les B. B. dans tous les pays. » En 1935, les Loges B. B. en Amérique ont voté un million de dollars, soit quinze millions de francs, pour combattre l'antisémitisme.
Le siège central des B. B. se trouve actuellement à Chicago. (Gardons-nous d'en conclure que c'est à Chicago seulement que les B. B. sont chez eux). Les B, B. comptent aujourd'hui 693 Loges, dont 604 pour hommes et 89 pour femmes ; ces 693 Loges représentent 68.200 membres. (Ce sont les chiffres donnés par le rabbin Léon Back, président des II. B. pour l'Allemagne, dans un volume qu'il lit publier à Frankfurt lors du jubilé de l'Ordre en 1933).
En janvier 1936, le Suprême Conseil des B'naï B'rith a tenu une réunion à Paris : c'est la première fois dans son histoire que le Suprême Conseil des B. B. s'est réuni dans notre capitale. Malgré toutes les précautions prises contre des indiscrétions, le secret n'a pu être gardé. Nous devons à une revue anglaise les extraits des discours prononcés à cette réunion du Suprême Conseil, reproduits ci-dessous.
[center][large]LES EXTRAITS DES DISCOURS[/large][/center]
La « Catholic Gazette », après sa note explicative, cite les extraits suivants des discours prononcés à cette réunion juive :
« Tant qu'il restera aux Gentils une conception morale de l'ordre social, et jusqu'au jour où la foi, le patriotisme et la dignité humaine ne seront complètement détruits, notre règne mondial n'aura pas commencé...
« Nous avons déjà accompli une partie de notre travail, mais nous ne pouvons pas prétendre encore que tout notre travail est terminé. Il nous reste un bon bout de chemin à faire avant de pouvoir abattre notre ennemi principal : l'Eglise catholique[/url]...
« Il ne faut jamais oublier que l'Eglise catholique est la seule institution qui nous a barré le passage et qui nous le barrera tant qu'elle existera. L'Eglise catholique, grâce à son travail méthodique et à son enseignement moral, tiendra toujours ses enfants dans un état d'esprit qui les rend trop pleins d'amour-propre pour céder à notre domination et pour se courber devant notre futur roi d'Israël...
[center][large]LA LUTTE CONTRE L'EGLISE[/large][/center]
« C'est pourquoi nous cherchons le meilleur moyen d'ébranler l'Eglise catholique jusque dans ses bases profondes. Nous avons semé l'esprit de révolte et du faux libéralisme parmi les nations des Gentils afin de les détourner de leur foi et même les faire rougir de pratiquer les préceptes de leur Religion et d'obéir aux Commandements de leur Eglise. Nous avons amené certains d'entre eux à se vanter d'être des athées, et de plus à se maire gloire d'avoir pour aïeul le singe ! Nous leur avons bourré la tète de théories nouvelles, impossibles de réalisation, comme le Communisme, l'Anarchisme, le Socialisme, qui avancent actuellement nos projets... Les Gentils, ces imbéciles, ont adopté ces théories dans le plus grand enthousiasme, sans se rendre compte qu'elles sont nos inventions et qu'elles constituent la plus puissante machine contre les Gentils eux-mêmes...
« Nous avons diffamé l'Eglise catholique des calomnies les plus honteuses, nous avons souillé son histoire et ouvert de honte ses activités, les plus nobles. Nous lui avons attribué les torts de ses ennemis et nous nous sommes ainsi attachés ceux-ci d'une façon plus étroite... De telle façon, que nous sommes témoins, maintenant, à notre plus grande satisfaction, des rébellions contre l'Eglise en plusieurs pays... Nous avons fait de son clergé des sujets de haine et de ridicule, nous les avons couverts du mépris de la foule... Nous avons fait considérer la pratique de la Religion catholique comme démodée et une perte de temps...
« Les Gentils, grâce à leur imbécilité, se sont laissés duper plus facilement que nous ne nous en doutions. On se serait attendu à plus d'intelligence et à plus de bon sens de leur part, mais pour cela ils ne valent pas plus qu'un troupeau de moutons. Qu'ils paissent dans nos champs et s'engraissent, afin de mériter d'être immolés à notre futur Roi du Monde...
[center][large]LES SOCIETES SECRETES[/large][/center]
« Nous avons fondé maintes sociétés secrètes qui travaillent dans notre but, par nos ordres et sous notre direction. Nous avons mené les choses de telle façon à ce que ce soit un honneur, un très grand honneur aux Gentils de s'associer à nos organisations. Celles-ci, grâce à notre or, sont devenues plus florissantes que jamais. Cependant notre secret nous reste, à savoir, que les Gentils qui trahissent leur propre intérêt le plus précieux pour s'associer à nous dans notre complot, ne doivent jamais apprendre que ces sociétés sont notre création et qu'elles ne servent que nos fins à nous...
« Une des plus grands triomphes de notre Franc-Maçonnerie est que les Gentils, qui deviennent membres de nos Loges, ne se doutent jamais que nous les employons à construire leurs propres bagnes, sur les terrasses desquels nous érigerons le trône de notre Roi d'Israël universel. Qu?ils ne sachent jamais que nous leur ordonnant de forger les chaines de leur propre asservissement à notre futur Roi du Monde...
[center][large]LES JUIFS DANS L'EGLISE[/large][/center]
« Nous venons de considérer notre stratégie d?attaque contre l?église catholique du dehors. Mais ce n?est pas tout. Je vous expliquerai maintenant notre autre tactique pour hâter la ruine de l'Eglise catholique par notre pénétration jusque dans son sein et comment nous avons induit quelques-uns de son Clergé à se faire les pionniers de notre cause.
« Tout à fait en dehors de l'influence de notre philosophie, nous avons pris d'autres mesures pour faire une brèche dans l'Eglise catholique, et voici comment.
« Nous avons fait entrer dans l'organisation catholique quelques-uns de nos enfants avec des instructions formelles de travailler d'une façon plus efficace à la rupture de l'Eglise catholique[/url] [small](1)[/small], en créant des scandales dans son sein. Nous suivons ainsi le conseil de notre Prince des Juifs qui nous a si sagement recommandé : « Faites de vos fils des chanoines afin qu'ils puissent détruire l'Eglise ». Malheureusement, pas tous, parmi les Juifs convertis, ne sont restés fidèles à leur mission. Plusieurs d'entre eux nous ont même trahis ! Mais, d'autre part, il y en a d'autres qui nous ont gardé la promesse et ont honoré leur parole. Ainsi, le conseil de nos Sages a prouvé sa valeur.
[center][large]LE PROTESTANTISME ? CALVIN ET LUTHER[/large][/center]
« Nous sommes les Pères de toutes les Révolutions ? même celles que le hasard a fait retourner contre nous. Nous sommes les maitres suprêmes de la Paix et de la Guerre. Nous pouvons nous vanter d'être les Créateurs de la Réforme ! Calvin était un de nos enfants ; il fut d'origine juive et fut chargé par l'autorité juive et encouragé par la finance juive à rédiger son projet de Réforme.
« Martin Luther céda à l'influence de ses amis juifs et, grâce encore à l'autorité juive et à la finance juive, son complot contre l'Eglise catholique a réussi...
« Grâce à notre propagande, à nos théories du Libéralisme et à nos faux exposés de la Liberté, les esprits d'un grand nombre de Gentils étaient prêts à accueillir la Réforme. Ils se sont séparés de l'Eglise pour tomber dans notre piège. Ainsi, l'Eglise catholique a été sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des Gentils a été réduite à peu près à zéro...
« Nous sommes reconnaissants aux Protestants pour leur dévouement à nos volontés ? bien que la plupart d'entre eux, dans la sincérité de leur foi, ignorent le dévouement qu'ils nous portent. Nous leur sommes reconnaissants pour l'aide magnifique qu'ils nous fournissent dans notre lutte contre la citadelle de la Civilisation chrétienne, ainsi que dans nos préparatifs pour notre suprématie sur le monde entier et sur tous les royaumes des Gentils.
[center][large]LE TRIOMPHE DE LA JUIVERIE[/large][/center]
« Jusqu'à présent, nous avons réussi à renverser la plupart des trônes d'Europe. Le reste suivra dans le proche avenir. La Russie s'est déjà inclinée devant notre puissance. La France avec son gouvernement maçonnique est sous notre petit doigt. L'Angleterre, qui dépend de notre finance, est sous notre talon ; son Protestantisme est notre espoir pour la destruction de l'Eglise catholique. L'Espagne et le Mexique ne sont que des jouets entre nos mains. Maints autres pays, y compris les Etats-Unis, sont tombés dans nos pièges.
[center][large]L'EGLISE CATHOLIQUE, LE SEUL OBSTACLE[/large][/center]
« Mais l'Eglise catholique vit encore...
« Il faut que nous la détruisions dans le moindre délai et sans la moindre pitié. Presque toute la Presse du monde est entre nos mains : encourageons donc d'une façon plus violente la haine mondiale contre l'Eglise catholique. Multiplions nos activités pour empoisonner la moralité des Gentils. Répandons l'esprit de révolte dans le peuple. Il faut qu'ils apprennent à mépriser le patriotisme et l'amour de la famille, à considérer leur foi comme de l'hypocrisie, leur obéissance à l'Eglise comme une servilité dégradante, afin qu'ils soient sourds à l'appel de l'Eglise et aveugles à ses avertissements contre nous. Avant tout, empêchons qu'il soit possible aux 'Chrétiens hors de l'Eglise catholique de se rattacher à cette Eglise, ainsi qu'aux non-Chrétiens d'y entrer ; sinon, le plus grand obstacle à notre domination sera renforcé et tout notre travail frustré. Notre complot sera révélé, les Gentils se retourneront contre nous avec l'esprit de revanche, et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée.
« Qu'on se souvienne que, tant qu'il y aura des ennemis actifs de l'Eglise catholique nous pouvons espérer devenir les Maîtres du Monde... N'oublions jamais que le futur Roi Juif ne régnera jamais sur le monde avant que le Pape à Rome ne soit détrôné, ainsi que les autres monarques des Gentils qui règnent sur la terre. »
____________________
(1) - Les obsèques du cardinal Lustiger
[small]http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/culture/20070810.OBS0147/les-obseques-du-cardinal-lustiger.html[/small]
[center]Nicolas Sarkozy et Mgr Patrick Jacquin, le recteur de Notre-Dame de Paris,
regardent l'arrière-petit neveu du cardinal Lustiger
[large]jeter de la terre d'Israël[/large] sur le cercueil de son oncle [small](AP)[/small][/center]
[center]Le baiser de la soumission[/center]
[center]Je sers mon D.émon[/center]