You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 11-12-2010 00:50:01

Charognard
Guest

Une flotte d'OVNI sur la ville de Lima au Pérou

Une flotte d'OVNI pendant plus de 30 minutes a survolé le Pérou sur la ville de Lima, le lundi 21 mai 2007.

lima_perou.png

L'hypothèse extraterrestre est plus qu'envisagée, c'est le commandant Julio Chamorro de la force aérienne du Pérou qui le déclare publiquement devant les caméras de "ATV Channel News".

Ovni Lima 2007.avi






Commentaires traduits en français de la vidéo :

Voix off : C’est la première fois qu’un évènement de la sorte se produit dans notre pays.

Le journaliste Francisco Landauro : Des douzaines de Limenos (habitants de Lima) ont été plus que surpris par ce qu’ils ont aperçu dans notre ciel.

Témoin n°1 : Il y a plus de 20 soucoupes volantes mon ami, par là-bas ! Regarde là-bas! Cela se passe au moment où tout le monde est là en train de marcher.

Témoin n°2 : Non, je sais pas. Je ne crois pas aux soucoupes volantes, mais ça y ressemble.

Francisco Landauro : L’étrange et surprenant spectacle, qui s’est produit à Lima il y a deux jours, a été capturé en vidéo par une équipe d’ATV News. Pendant plus de 30 minutes, une multitude de points blancs ont été observés en formations dans le ciel.

Commandant de l’armée de l’air péruvienne, Julio Chamorro : C’est un sujet très intéressant, mais pour nous cela continue à être un phénomène aérien anormal car il est incontrôlé et non n’avons pas d’explication technique cohérente quant à sa nature.

Francisco Landauro : Le commandant le l’armée de l’air péruvienne, Julio Chamorro, a été prudent en décrivant les possibles extraterrestres, mais il a fourni des images vidéo du même phénomène observé en 1994 et 1995 dans le ciel de multiples villes mexicaines.

Julio Chamorro : Il faut que nous puissions controler la situation et savoir de quoi il s’agit. Il se pourrait, même si cela ne s’est jamais produit, que cet évènement perturbe les opération aériennes.

Francisco Landauro : Ces observations pourraient être étudiées par un groupe d’étude des phénomènes aérospatiaux comme on en trouve au Chili, au Brésil, en Argentine et au Mexique.

C’est la première vidéo filmée au dessus de notre capitale montrant des phénomènes aériens anormaux en grande quantité qui sera utile aux enquèteurs, et tout cela nous pousse à nous demander si nous sommes seuls dans l’univers. Franciso landauro Miranda, ATV News.


NOTE : La traduction manque certainement de précision, elle a été faite à partir d’une première traduction en anglais.

Last edited by Charognard (11-12-2010 01:02:57)

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius