You are not logged in.
Pages: 1
Léon Raoul Hatem
Frank Hatem
Livre de Léon Raoul Hatem
Livre de Frank Hatem
L'origine d'une idée ou d'une découverte n'est jamais facile à établir. Cela vient généralement de beaucoup plus loin qu'on le croit. Cela dit, l'HYPERSCIENCE a été élaborée à partir de deux découvertes capitales :
- LA DEGRAVITATION en 1955 par Léon Raoul HATEM
- L'ONTOGENESE en 1985 par Frank HATEM, son fils.
La DEGRAVITATION est un effet de libération magnétique entre des aimants s'éloignant l'un de l'autre. Lorsqu'on propulse un seul des deux aimants, l'interpénétration des champs magnétiques, et donc l'attraction, subsistent. Celui qui s'éloigne est FREINE dans son mouvement par cette attraction. Au contraire si ce sont les deux aimants qui s'éloignent simultanément (avec des vitesses inversement proportionnnelles à leurs masses respectives), les deux champs se libèrent et cessent de s'interpénétrer. L'attraction devient inopérante, il n'y a plus aucun freinage de l'un sur l'autre. Si les vitesses ne sont pas inversement proportionnelles aux masses, la libération est partielle.
Ce phénomène n'est quasiment provoqué que dans un cas unique : lorsque deux sphères magnétiques tournent en synchronisme symétrique par leurs propres moyens. C'est le cas des particules atomiques et des sphères célestes, et cette absence de freinage est responsable de l'ACCELERATION, à chaque tour, des mouvements de rotation à partir de la première mise en attraction préférentielle, sans aucune consommation d'énergie, engendrant la mise en marche de l'univers en mouvement perpétuel auto-entretenu.
La DEGRAVITATION est la découverte cruciale permettant pour la première fois d'expliquer l'atome et l'univers sans aucun besoin d'énergie extérieure, ce qui est la moindre des choses. Il n'y a pas d'extérieur à l'univers. Et l'idée d'une lancée initiale, explosion ou autre, est évidemment inapte à entretenir le mouvement dans la matière ou dans le cosmos.
A partir de là, il a donc été possible d'élaborer une théorie unitaire de l'atome et de l'univers, à partir d'une seule et unique énergie, l'ENERGIE MAGNETIQUE qui, grâce à la dégravitation, prend forme de GRAVITATION lorsque les mouvements sont équilibrés et stabilisés. Les deux autres " forces " censées constituer l'atome, inventées pour les besoins des théories, deviennent sans objet.
Last edited by LouSomPau (21-12-2010 03:00:18)
MOTEUR A DEGRAVITATION MAGNETIQUE
Moteur à dégravitation magnétique - Refuge de Sarenne
http://www.dailymotion.com/video/xhywfh … hydro_tech
Le moteur de Léon Raoul Hatem en fonctionnement
Premier JT réalisé en direct du Refuge de Sarenne à partir des énergies renouvelables développées sur le site.
Le 21 juin 2010 une première dans le monde des actualités car l'énergie nécessaire pour alimenter le car régie, les caméras, et la retransmission par satellite était entièrement produite par les différentes sources de productions qui assurent l'autonomie du refuge. (Éolien, pico et nano turbine, stirling, gazéification des déchets , solaire photovoltaïque, et moteur à dégravitation magnétique). On ne pourra plus dire à nos petits enfants que l'on ne savait pas faire, les solutions existent il ne nous manque plus que la volonté pour faire les choix intelligents et respectueux de notre devenir possible.
Last edited by LouSomPauII (23-03-2011 16:37:17)
Offline
Léon Raoul Hatem - L'horloger de l'univers
Origine du film : France
Réalisateur : Jean-Yves Bilien
Genre : Documentaire
Durée : 1 H 36
Lunivers membarrasse et je ne puis songer que cette horloge existe et nait point dhorloger.
VOLTAIRE
Léon Raoul Hatem nous fait des révélations pour le moins extra-ordinaires, sur la Mécanique Universelle, actuellement encore ignorée du monde scientifique.
Doù vient lesprit et comment il engendre lunivers ?
Né en 1922 à Paris, Raoul HATEM est horloger comme tant de grands philosophes - certains l'ont surnommé "l'Horloger de l'Univers".
Il a déposé sa théorie à l'Académie des Sciences de Paris en 1955, où elle resta ignorée.
Dans ce film, ce chercheur indépendant nous explique ce qu'est l'Univers, pourquoi et comment il est un Mouvement Perpétuel.
Leon Raoul Hatem - L Horloger de l Univers.flv
https://mega.co.nz/#!uRxBSRLS!eJhdoiRXQ … V0LgkpADOg
Offline
Pages: 1