You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 26-12-2010 02:02:20

Raptor
Member
Registered: 15-05-2010
Posts: 119

Le champignon vénéneux

juif_champignon_veneneux.jpg

Hernst Hiemer et Flyps
Le champignon vénéneux

http://www.histoireebook.com/index.php? … n-Veneneux
http://www.balderexlibris.com/index.php … s-Mushroom

Histoires de Hernst Hiemer - Illustrations de Flyps


Un livre de l'époque du troisième Reich qui résume ce qu'est le juif et ce qu'il nous fait au travers de 17 histoires illustrées, courtes, très simples à comprendre et se terminant par un dicton.




















juif_champignon.png

Tout comme il est souvent difficile de dire qu’un champignon est comestible, il est souvent très difficile de reconnaître le Juif en tant qu’escroc et criminel. Une mère et son jeune garçon cueillent des champignons dans la forêt allemande. Le garçon en trouve certains de vénéneux. La mère explique qu’il existe des champignons comestibles mais que d’autres sont empoisonnés, et, en rentrant à la maison, elle dit :

- Regarde, Franz, les êtres humains dans ce monde sont comme les champignons dans la forêt. Il y a de bons champignons, et de bonnes personnes. Il y a de mauvais champignons, qui sont vénéneux, et il y a de mauvaises personnes. Et nous devons être sur nos gardes à l’égard de ces mauvaises personnes autant que nous devons l'être à propos des mauvais champignons. Comprends-tu cela ?
- Oui, Mère, répond Franz. Je comprends qu'en fréquentant de mauvaises personnes des problèmes peuvent survenir, juste comme lorsque l’on mange un champignon vénéneux. On peut même en mourir !
- Et sais-tu, également, qui sont ces mauvais hommes, ces champignons vénéneux de l'Humanité ? Poursuit la mère.
Franz claque sur sa poitrine avec fierté : Bien sûr que je le sais, Mère ! Ce sont les Juifs ! Notre professeur nous a souvent parlé d'eux.
La mère loue son garçon pour son intelligence et continue en lui expliquant les différentes sortes de Juifs vénéneux : Le Juif colporteur, le Juif marchand de bétail, le boucher casher, le médecin juif, le Juif baptisé, et ainsi de suite. Parfois, ils se déguisent, et essayent de paraître amicaux, affirmant mille fois leurs bonnes intentions envers nous. Ils sont juifs et juifs ils restent. Pour notre peuple, ils sont du poison.
- Semblables à un champignon vénéneux ! dit Franz.
- Oui, mon enfant ! Tout comme un simple champignon vénéneux peut tuer toute une famille, un Juif solitaire peut détruire un village entier, une ville entière, même un peuple entier. Franz a compris.
- Dis-moi, mère : Tous les non-Juifs savent-ils que le Juif est un dangereux et vénéneux champignon ?
La mère secoue sa tête.
- Malheureusement non, mon enfant. Il y a des millions de non-Juifs qui ignorent encore qui sont les Juifs. Aussi devons-nous éclairer les gens et les avertir au sujet des Juifs. Notre jeune peuple, lui aussi, doit être prévenu. Nos garçons et nos filles doivent apprendre à connaître le Juif. Ils doivent apprendre que le Juif est le plus dangereux champignon vénéneux dans la vie. Pareillement aux champignons vénéneux qui poussent partout, le Juif se trouve dans chaque pays du monde. Tout comme les champignons vénéneux conduisent souvent à la plus épouvantable calamité, le Juif est la cause de la misère et de la souffrance, de la maladie et de la mort.

Les jeunes allemands doivent apprendre à reconnaître le champignon juif vénéneux. Ils doivent apprendre quel danger est le Juif pour le peuple allemand et le monde entier. Ils doivent apprendre que le problème juif concerne la destinée de nous tous. Les récits suivants disent la vérité au sujet du champignon juif vénéneux. Ils montrent les nombreuses formes prises par le Juif. Ils montrent la dépravation et la bassesse de la race juive.
Ils montrent le Juif tel qu’il est vraiment : Le Diable sous forme humaine.

Télécharger sur archive.org

Offline

#2 26-12-2010 15:31:24

MimilleLaBordille
Guest

Re: Le champignon vénéneux

Hiemer Ernst

Der Giftpilz (version original)
Nürnberg, Stürmer Verlag 1939
http://archive.org/details/Hiemer-Ernst-Der-Giftpilz

Hiemer Ernst - The Poisonous Mushroom.pdf (1.04 MB)
http://archive.org/details/ThePoisonousMushroom

Was Christus über die Juden sagte
(Ce que Christ sur les Juifs disait)

Der_Giftpilz01.jpg

Si vous voyez une croix, pense au meurtre horrible des Juifs sur Golgotha.

Ce que les juifs font en passant devant la croix : ils crachent à ses pieds et maudissent... Que pouvons nous attendre d'eux ?

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius