You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 09-01-2011 15:56:17

AlasDeFuego
Guest

Institut d'Etudes des Questions Juives

Institut d'Etudes des Questions Juives
Français!... il faut redevenir
http://www.balderexlibris.com/index.php … -redevenir
http://www.histoireebook.com/index.php? … -redevenir

Ilfautredeve-000.jpg

_______________

NATIONAL !
Vous l'êtes certainement
Vous aimez votre Pays.
Avec l'idée de famille
C'est votre premier sentiment

COLLECTIF !

Vous devez appartenir à l'Elite
Vous n'avez donc pas le droit
D'éluder les graves questions.
Trêve d'égoïsme et surtout
Trêve d'indifférence
_______

Vous sentez que le Juif
Est un Etranger, et pire
Un Etranger néfaste
Alors pourquoi éluder
Plus longtemps la
QUESTION JUIVE
______________

Vous devez prendre des responsabilités qui incombent
en premier lieu à l'élite qui se doit de guider
fraternellement la Nation

Il n'a pu vous échapper que des maux effroyables nous, accablent depuis longtemps et tout particulièrement depuis quelques années. La plupart des Français ignoraient quelle était et quelle est encore la cause de leurs maux.
Cependant, ces malheurs ont bien une cause vivante, intelligente, organisée, qui les a conçus, les a voulus, les a réalisés. Mais cette puissance est occulte. Elle s'est enveloppée de tous les camouflages nécessaires, et voila
pourquoi l'œuvre de ruine s'est accomplie devant nous, en nous, sans que nous ayons pu soupçonner le ténébreux ouvrier de cette œuvre horriblement malfaisante.
Celle puissance occulte, c'est la JUIVERIE, habilement dissimulée derrière les compartiments interposés de la Franc-Maçonnerie.
Les révélations qui vont suivre doivent inciter les Élites à s'instruire en toute hâte pour l'apporter ensuite leur tribut
à l'élimination du mal.
Nous aurions désiré laisser de côté la question de religion car les JUIFS, dès que l'on commence à parler d'eux, aiment à se retrancher derrière l'argument de la liberté de conscience. Disons-leur immédiatement qu'il nous est parfaitement indifférent qu'ils croient au Diable ou même à rien et que nous n'appartenons pas à ces naïves phalanges qui ne désespèrent pas de les convertir vers la fin des temps.

_____________

La cellule cancéreuse première
responsable de tous les malheurs des animaux

11.jpg

Last edited by AlasDeFuego (09-01-2011 15:58:07)

#2 11-01-2011 17:17:18

Dejuificator
Guest

Re: Institut d'Etudes des Questions Juives

Institut d'Études des Questions Juives

La tactique juive ou Comment le Juif s'est imposé à l'Aryen


Institut d Etude des questions juives - La tactique juive.pdf
http://www.histoireebook.com/index.php? … ique-juive
http://www.balderexlibris.com/index.php … ique-juive
Taille du fichier: 4.45 MB

1. - Introduction
2. - Un comportement « animal »
3. - Flatterie
4. - Corruption
5. - Menace et Pression
6. - En bouclant la boucle...
7. - Exercices variés
8. - Conclusions

C'est un fait. Il est d'autant plus difficile à nier, qu'il s'est répété à des milliers d'exemplaires : prenez le Juif le plus pouilleux, le plus rustre, le plus éloigné de notre civilisation par ses origines orientales toutes fraiches, le plus mal instruit dans notre belle langue qu'il écorche avec un accent inimaginable, le plus mal servi en dons naturels d'élégance physique et morale, supposez-le, au demeurant, aussi dépourvus de relations que d'instruction; il ne s'écoulera pas dix années avant que ce Juif n'ait conquis une situation brillante à Paris, ne puisse regarder avec mépris la foule des Aryens qui l'entourent, et dont la plupart le dépassent de cent coudées sur n'importe quel terrain et ne règne en maitre sur eux tous.
Que nous ayons pu, non pas une fois, mais dix fois, cent fois et bien davantage encore, assister au spectacle ahurissant d'une si rapide ascension et d'une si brillante réussite, c'est une chose qui aurait du inciter le Français moyen à réfléchir, à accomplir un retour sur lui-même, à prendre la ferme détermination de ne la point laisser se reproduire et à agir en conséquence. Mais rien...

[...]
Les Juifs ont-ils donc une maitrise incontestable de l'art de parvenir ? Possèden t-ils, comme le leur accordent bénévolement certains Français, une intelligence d'essence supérieure leur permettant de franchir en un tournemain les obstacles dressés sur leur route et sur lesquels les goym ne manqueraient pas de trébucher ? Ce sont là des questions qu'on doit se poser et auxquelles nous allons nous efforcer de répondre le plus objectivement qu'il est possible. Et nous allons montrer que, de même qu'un arbrisseau peut se trouver vidé de sa substance et en passe de périr, par la poussée d'un rejeton issu de ses racines, de même le Juif semble biologiquement avoir été créé pour vivre en parasite sur l'Aryen ( créé par qui ou quoi ? ), pour dériver vers soi la sève destinée à le nourrir et, finalement, l'annihiler.


tactique_juive_juif_aryen.png

Last edited by Dejuificator (11-01-2011 19:31:29)

#3 11-01-2011 18:42:09

Dejuificator
Guest

Re: Institut d'Etudes des Questions Juives

juif_france.jpg

Institut d'Études des Questions Juives

Le Juif et la France





Voleur dès le début de l'Histoire

Dans leurs pérégrinations d'Egypte en Palestine, de Palestine en Chaldée, à Babylone, de Babylone en Asie Mimeure, puis par mer, en Italie, en Espagne, en Grèce, sur les côtes africaines, les Juifs étaient déjà parfaitement conscients de leurs rôles d'intermédiaires et de banquiers. Mais les peuples ne les assimilaient pas ; bien avant l'ère chrétienne, bien avant la légende des peuples, les rejetant pour avoir crucifié le Christ, les Nations se méfiaient des Juifs.

Alors que les Nations produisaient des richesses, les juifs, dès le début de leur Histoire, se présentent comme des commerçants inutiles, vivant de la sueur et du travail des autres. Et la preuve en est apportée par Cicéron dans son fameux plaidoyer " Pro Flacco " où il incrimine si durement les Juifs que cette page mérite d'être reproduite :

" Vient ensuite l'or des Juifs... C'est pour ce chef d'accusation,
Lélius, que vous avez choisi ce lieu et cette foule de Juifs qui nous entourent... Vous savez quel est leur nombre, leur union, leur pouvoir dans nos assemblées... Je parlerai bas, de manière à n'être entendu que des juges... C'était la coutume de transporter tous les ans d'Italie et de toutes les provinces vers Jérusalem, l'or amassé par les Juifs ( pour le donné à qui ou a quoi ? ). Un édit de Flaccus interdit cette exportation aux Asiatiques... Il y avait de la sagesse à rompre le cours d'une superstition barbare, de la fermeté à braver, pour le bien de la République, cette multitude de Juifs qui troublent parfois nos assemblées. "

Race exécrée et pillarde, les auteurs antiques nous apportent l'écho des plaintes des anciens peuples ; Tacite ne craint pas d'écrire :

" Quand les Macédoniens possédèrent le pouvoir, Antiochus essaya de guérir les Juifs de leurs superstitions et de leur donner des mœurs grecques. Ses efforts pour changer en mieux ce peuple abominable furent arrêtés par la guerre des Parthes "

Et Renan, qui n'est pas suspect de cléricalisme, n'a pas craint d'écrire, à la suite de ses travaux sur l'Histoire du peuple juif :

" La race sémitique se reconnait presque uniquement à des caractères négatifs ; elle n'a ni mythologie, ni vie civile ; en tout, absence de complexité, de nuances, sentiment exclusif de l'unité. "
(Histoire générale de langues sémitiques.)


______________________________________________________________________________


Institut d Etude des questions juives - Le Juif et la France - Exposition de 1941 (catalogue).pdf
http://www.histoireebook.com/index.php? … on-de-1941
http://www.balderexlibris.com/index.php … s-Bertlitz


Film Promotionnel - Institut d Etude des questions juives - Le Juif et la France

http://www.youtube.com/watch?v=KgYI43JoYAM


juif_france_institut.png

Exposition_Le_Juif_et_la_France_Michel_Jacquot_1941.jpg

talmud_juif.png

Last edited by Dejuificator (11-01-2011 19:29:26)

#4 12-01-2011 17:42:23

MimilleLaBordille
Guest

Re: Institut d'Etudes des Questions Juives

Il est à constater que cela n'a guère changé.

Ce catalogue est fort rare et recherché par de nombreux collectionneurs. Nous le devons à ce misérable qui ose narguer la diaspora en offrant gratuitement (c'est à signaler dans ce monde ou l'enjuivement du goy se remarque par son attrait à obtenir du gain du travail d'un autre) de nombreux documents des plus introuvables du fait de la propension à l'élimination de ceux-ci par la minorité agissante et la force vive de la province de France devenue. Beaucoup osent copier, souvent mal, son travail pour le revendre, cela est logique en définitive et démontre le pourrissement de notre société par l'endoctrinement pervers de la chienlit au travers de notre quotidien.


Nous aimons remercier ceux qui œuvrent pour la préservation du patrimoine culturel, tous les patrimoines. Si vous trouvez qu'il y a trop de livres anti-juifs sur ce site, la raison est fort simple à comprendre.

Merci donc à Toi Lenculus, pour ton travail remarquable de documentaliste. Merci aussi à ceux qui ont préservé ces documents de la destruction pour que nous puissions en prendre connaissance et nous l'espérons vous offrir le moyen de mieux appréhender l'esprit juif dans sa haine des animaux que nous sommes devenus et principalement des chrétiens.

T'inquiètes Mouloud, ton tour viendra lorsque tu auras mis les mécréants en esclavage. Aucune inquiétude la dessus.

21.jpg

Tu te sens comment ?
Les adorateurs du livre démoniaque te regarde

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius