You are not logged in.
Pages: 1
Al Shatat
Ash Shatat
Feuilleton syrien produit spécialement pour le Ramadan, Al-Shatat (Diaspora), a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Manar. Le feuilleton retrace lhistoire des Juifs et de lévolution du sionisme.
Voir aussi : Fares Bela Jawad
Lhistoire
Les Juifs tentent de contrôler le monde depuis des siècles, par le biais dun gouvernement juif mondial secret. Ce gouvernement secret, depuis le XIXe siècle, est dirigé par la famille Rothschild.
Sous leur direction, les Juifs ont provoqué les événements suivants : lembrasement du conflit russo-japonais, lassassinat de larchiduc François-Ferdinand à Sarajevo, le déclenchement des deux guerres mondiales ; le largage de la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ; la destitution du sultan ottoman ; le renversement du tzar Nicolas II ; les pogroms de Kichinev ; le meurtre rituel dun enfant chrétien en Roumanie et lutilisation de son sang à la confection de matzot ; la torture et le meurtre dun Juif marié à une chrétienne ; lassassinat du tzar Alexandre III de Russie ; leffondrement de la bourse britannique après la bataille de Waterloo et durant la première guerre mondiale, au profit des Rothschild ; lespionnage contre la France pour le compte de lAllemagne (Affaire Dreyfus) ; linvention darmes chimiques (par Haïm Weizmann) et leur vente simultanée aux Anglais et aux Allemands ; le refus daccueillir en Palestine les vieillards fuyant les nazis ; le meurtre de cent personnes en Egypte lors dun entraînement militaire précédant la première guerre mondiale ; la destitution du Premier ministre britannique Harold Asquith.
La participation du gouvernement syrien à la production dAl-Shatat
Le feuilleton a été produit par la société syrienne Linn. Des représentants officiels de la chaîne Al-Manar ont affirmé quAl-Manar avait également participé à la production.
Il semble que les Syriens aient préféré restreindre la diffusion du feuilleton à la chaîne Al-Manar en raison des fortes critiques suscitées au niveau international. Bushra Kanafani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a déclaré à Al-Hayat que " le feuilleton est une production privée, non une production officielle, et la télévision officielle syrienne ne le diffusera pas - ce qui dément les allégations [des critiques du gouvernement syrien]. " Elle a précisé : " Des maisons de production israéliennes et américaines privées produisent des films gorgés de racisme, dincitation à la haine et de mépris à lencontre des Arabes et des musulmans. "
Le feuilleton est basé sur des faits historiques
Le feuilleton a été écrit par le Docteur Fath Allah Omar, conférencier à lUniversité dAlep, et lhistorien syrien Dr Suheil Zakar, chargé den vérifier lauthenticité historique.
Les créateurs du feuilleton ont signalé à plusieurs reprises aux spectateurs la véracité des faits relatés. Ils ont également souligné labsence dun quelconque lien avec Le Protocole des sages de Sion. Le directeur adjoint de la branche production d Al-Manar Nasser Akhdhar a déclaré : " La série ne montre rien dautre que la vérité. Elle se fonde sur plus de 250 sources juives et israéliennes, et ne se base sur aucun livre écrit par des Arabes ou des musulmans. La série na aucun rapport avec le Protocole des sages de Sion. Les documents sur lesquels se fonde cette série sont divers et présentés le plus objectivement possible. "
Dr Suheil Zakar, chargé de contrôler la véracité historique de la série, mentionne plusieurs sources complémentaires qui, selon lui, confortent sa version historique des faits. Parmi celles-ci figurent le livre de Charles Carter Lémergence de Yehud pendant la période perse et louvrage dAmy Dockser Marcus La vue du Mont Nébo : comment larchéologie réécrit la Bible et remodèle le Proche-Orient (que le Dr Zakar a intitulé La réécriture de la Torah).
Pour ceux quintéressent le lien entre sionisme et franc-maçonnerie, le Dr Zakar recommande Des pions sur léchiquier de William G. Carr. Il recommande également Mon éveil : le chemin de la compréhension raciale, du Docteur David Duke.
Au cours du même entretien, le Dr Zakar explique : " Al-Shatat nest absolument pas basé sur le Protocole des sages de Sion, bien que jaie lu le Protocole plusieurs fois ( ) Lors de la vérification historique du scénario, jai examiné scientifiquement tout ce qui y est dit et jespère que tous ceux qui émettraient des doutes [quant à son authenticité historique] me présenteront des preuves au lieu de pousser des cris ( ) Le temps est venu de faire la guerre au sionisme, armés de science. Ce nest pas seulement un combat pour lavenir des Arabes et des musulmans, mais pour le destin de toute lhumanité. "
Dr Zakar discute ensuite de linfluence des Juifs aux Etats-Unis, brièvement évoquée dans le feuilleton, en se référant au discours de Benjamin Franklin, tiré dune uvre de nazie de 1935 : " Quant aux Juifs américains, leur contrôle de largent, des médias et des décisions politiques ont effrayé certains dirigeants américains, tels le Président Benjamin Franklin, qui a tenté dinclure dans la Constitution des dispositions contre linfluence juive. Mais ils ont échoué, et il est remarquable de noter que dès que les Juifs sentent quun dirigeant américain manifeste le souhait et lintention de libérer les Etats-Unis de leur emprise, ils lempêtrent dans des scandales, rendant sa chute rude et amère. Cest ce quil sest produit, par exemple, avec les Présidents Nixon et Clinton, et avec de nombreux membres du Congrès. " (10)
Last edited by Fifou88 (26-01-2011 19:01:15)
http://www.youtube.com/watch?v=53CHUjVWljU
Al-Shatat 01 English.mp4 (144.5 MB)
https://mega.co.nz/#!GIQDlRzI!RMGnuEX7y … MrA66tI2gQ
Al-Shatat 02 English.mp4 (148.2 MB)
https://mega.co.nz/#!GEBXHJJJ!DAxXiCuOc … KoAiXPUbrc
Al-Shatat 02.rmvb (171.4 MB)
https://mega.co.nz/#!2YdAADhZ!cf1cEVEPF … 3ojHpOcTmw
Al-Shatat 03.rmvb (175.4 MB)
https://mega.co.nz/#!Kd9XxRrA!Dd5DmhtQd … p20C5YgVyg
Al-Shatat 04.rmvb (177.9 MB)
https://mega.co.nz/#!yA8k0CLa!YfmI1DNuS … bM2ZFjzRMc
Al-Shatat 05.rmvb (172.5 MB)
https://mega.co.nz/#!bddgzAyR!Nsqp7C3Ip … u1MFhjFTYs
Al-Shatat 06.rmvb (173.5 MB)
https://mega.co.nz/#!XZ9WDKAL!HUlDTVmsa … K8lmRT6thQ
Al-Shatat 07.rmvb (172.3 MB)
https://mega.co.nz/#!TEFmARYa!aPd_ykZzk … sVe3jGt45c
Al-Shatat 08.rmvb (169.9 MB)
https://mega.co.nz/#!XB0SADiB!HjcNmX82J … R901ugaYDg
Al-Shatat 09.rmvb (170.7 MB)
https://mega.co.nz/#!CB8zUQrR!SR0CLF1we … 7hikfboWZ8
Al-Shatat 10.rmvb (174.6 MB)
https://mega.co.nz/#!CRVC0bYQ!G6mGFQYa7 … 1j002NYjrY
Al-Shatat 11.rmvb (171.2 MB)
https://mega.co.nz/#!OY9FGCrI!Hu5esiMMm … KyToGjbVrQ
Al-Shatat 12.rmvb (177.1 MB)
https://mega.co.nz/#!LUUFlaab!RLUteych1 … p7WSWgcjD8
Al-Shatat 13.rmvb (174.2 MB)
https://mega.co.nz/#!OM8EDTqR!MFWeQF45a … xUHCBoS1tA
Al-Shatat 14.rmvb (172.2 MB)
https://mega.co.nz/#!bMUhlaYZ!azZKJ1zKn … ggLxApARhA
Al-Shatat 15.rmvb (168.9 MB)
https://mega.co.nz/#!mQdDjQ6K!T2MN6kvd2 … HWoueK999g
Al-Shatat 16.rmvb (167.4 MB)
https://mega.co.nz/#!fUNXRQKK!FYIH_V9T5 … nNEdcf8GV0
Al-Shatat 17.rmvb (167.1 MB)
https://mega.co.nz/#!CVkTEbCR!DSpW6FSNa … QugWOKolNA
Al-Shatat 18.rmvb (181.4 MB)
https://mega.co.nz/#!fAcDVYZA!frZ7EyQed … r57K_IXq6w
Al-Shatat 19.rmvb (198.5 MB)
https://mega.co.nz/#!3N8HzCYD!EMhovCSFU … 4_9Ph6XUrI
Al-Shatat 20.rmvb (193.8 MB)
https://mega.co.nz/#!LId1yTpJ!Yr_bvVDwy … R7s0bgtIE4
Al-Shatat 21.rmvb (111.3 MB)
https://mega.co.nz/#!iUExAKyT!bZAhzTfbd … jOEqrCFL0E
Al-Shatat 22.rmvb (107.4 MB)
https://mega.co.nz/#!HEdGWApL!NBygdD7Fh … eSFxWSY_n8
Al-Shatat 23.rmvb (110.7 MB)
https://mega.co.nz/#!ecU2QSiI!TSvCujIbJ … 7yD-rvBqew
Al-Shatat 24.rmvb (107.1 MB)
https://mega.co.nz/#!bAN0QBJC!Jie-cDkHL … VSGAbrDqC4
Al-Shatat 25.rmvb (95.7 MB)
https://mega.co.nz/#!aQ12WJgL!Aj2oxgASW … R_cJI3QZdc
http://www.youtube.com/watch?v=U9HqWrKnWEk
Last edited by Fifou88 (22-01-2011 18:33:21)
Pages: 1