You are not logged in.
Emmanuel Ratier
Nous avons d'emblée décidé de venir en aide à toutes les communautés juives (...)
Nous l'avons fait en Europe et dans le Monde entier.
Nous avons décidé de réagir fermement en créant des organisations juives de défense ou plutôt de légitime défense (...)
Et cela ne s'est pas fait en coordination avec les autorités locales.
Nous avons pris cette initiative unilatéralement.
Nous avons créé sur place l'infrastructure nécessaire.
Lorsque les dirigeants communautaires hésitaient, la jeunesse juive
prenait les choses en main en créant des clubs de sport ou des mouvements de jeunesse.
Isser Harel, ancien chef du Mossad, les services secrets israéliens
(Tribune juive, 26 janvier 1993).
Les guerriers d'Israel
Enquête sur les milices sionistes
Emmanuel Ratier - Les guerriers dIsraël Enquête sur les milices sionistes.pdf (44.6 MB)
http://thepiratebay.se/torrent/10197506 … s_d_Israel
La première enquête au monde sur les milices juives, lautodéfense juive et la violence sioniste, aussi bien en France que dans le monde ou en Israël. Les étranges relations des ultra-sionistes avec les autorités nationales-socialistes. Chronologie complète des violences en France (1976-1995). Organigramme des groupes terroristes (Organisation Juive de Défense, Groupe dAction Juive, etc..). Les « fous de Dieu » du judaïsme. Histoire du Bétar. Les soutiens politiques dont ces groupes bénéficient. Le livre qui raconte la véritable histoire des adeptes de la « loi du talion ».
_________________________
Pour la première fois au monde, Les Guerriers d'Israël fait le point sur un sujet totalement tabou : les milices sionistes et l'autodéfense juive.
Des troupes du Bétar paradant en uniforme à Berlin sous le IIIe Reich jusqu'aux "milices" de Françoise Fabius, de l'assassinat de François Duprat aux attentats terroristes de l'Organisation Juive de Combat, des manipulations du Mossad aux adeptes français du Dr Goldstein, vous y découvrirez l'étonnante histoire des adeptes de la "loi du talion".
Fruit d'une longue et rigoureuse enquête, Les Guerriers d'Israël comprend plusieurs centaines de photos et documents confidentiels ou inédits (rapports de police, jugements, revues internes, etc.).
Outre une chronologie détaillée de la violence en France (1976-1995), ce livre démonte tous les rouages des milices actuelles.
En toute indépendance, il répond aux questions que vous vous posez à propos de ces inquiétantes milices : qui les a fondées, qui sont ses membres, qui les manipule, qui les soutient, sont-elles armées ?, comment opèrent-elles ?, pourquoi bénéficient-elles d'une totale impunité judiciaire, etc.
Dans la lignée de Mystères et secrets du B'naï B'rith, un nouveau livre présenté par Emmanuel Ratier qui dévoile vraiment le dessous des cartes.
AVANT-PROPOS
Une petite équipe de chercheurs m'a proposé cet ouvrage mesuré sur un sujet totalement inédit, l'histoire de l'autodéfense sioniste.
Malgré les pressions qui n'ont pas manqué, il m'a paru de mon devoir d'éditeur de le publier. Je crois que tous nos lecteurs seront du même avis. Ce livre est de bonne foi. Il a exclusivement un but informatif. Dans le cas où vous relèveriez des erreurs ou inexactitudes, n'hésitez pas à nous écrire afin de nous permettre de corriger une édition ultérieure.
Emmanuel Ratier
SOMMAIRE
Introduction: l'autodéfense juive
- Un facteur permanent
- Jabotinsky, le père du Bétar
- Les révisionnistes et le fascisme
- Sionisme révisionniste et national-socialisme
- Le pacte secret entre le groupe Stern et le IIIe Reich
- Les milices armées et groupes terroristes en Palestine
- La Ligue de Défense Juive
- Les relais de Meir Kahane en France
- La radicalisation de la communauté juive en France
- Chronologie de la violence sioniste : 1976-1994
- Les milices et les groupes armés clandestins
- Anatomie d'une manipulation: Jean-Yves Pellay et la F.A.N.E
- Défiguré au vitriol
La fête de Jeanne d'Arc 1988
- Une attaque très ordinaire
- L'attaque Saint-Loup : la police a-t-elle couvert l'action du groupe d'action juive
- L'extrême droite juive : le Bétar
- Le Hérout de France au service d'Israël
- Les associations (amies) et le Hérout de France
Index sélectif
http://www.youtube.com/watch?v=WZ1Ej2WWobU
Last edited by LouSomPauII (05-05-2011 01:29:08)
Offline
Entrevue radio avec Emmanuel Ratier sur Les guerriers d'Israel, Enquête sur les milices sionistes
EXTRAIT
http://www.youtube.com/watch?v=UvGyqMS1xd4
Le vrai visage de Manuel Valls
Emmanuel Ratier - Le vrai visage de Manuel Valls.pdf
http://thepiratebay.se/torrent/10197478 … nuel_Valls
En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de lanonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. Lhistoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit :
Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et dune famille suisse enrichie dans le trafic de lor par sa mère, ce fils dun célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de lîle Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors quil nétait même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourdhui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes avec lesquels il est demeuré étroitement lié.
Le nouveau Premier ministre
Emmanuel Ratier
Mystère et secrets du b'naï b'brith
La plus importante organisation juive internationale
Voir aussi : http://www.the-savoisien.com/wawa-consp … php?id=699
http://www.the-savoisien.com/wawa-consp … php?id=919
Emmanuel Ratier - Mystères et secrets du B'nai B'rith.pdf (44.82 MB)
http://thepiratebay.se/torrent/10197759 … nai_B_rith
La première enquête au monde sur la plus ancienne (fondée en 1843) et la plus nombreuse (650 000 membres) organisation juive mondiale. Ses dirigeants, ses personnalités (comme Sigmund Freud ou Albert Einstein), ses liens avec dautres associations, ses réussites politiques et diplomatiques (par exemple, la reconnaissance par les Etats-Unis, de lEtat dIsraël), son influence au Vatican, etc.Linfluence de la Maçonnerie juive est examinée en France et dans le monde.Organigramme complet des loges françaises, la vérité sur le « serment des Bnaï Brith » qui a exclu le Front national du jeu politique, ses soutiens politiques et financiers, la liste de ses invités, etc. Index de plus de 2 000 noms. Ce livre, parfaitement documenté, na jamais fait lobjet daucun procès malgré ses révélations explosives.
Last edited by Commodore (06-05-2011 12:08:16)
Freud, la psychanalyse, la Cabbale, et le B'naï B'rith
« Je vous apporte la peste. »
Sigmund Freud à son arrivée aux États-Unis.
Freud la psychanalyse la Cabbale et le B nai B rith.pdf (367.36 KB)
http://thepiratebay.se/torrent/10197553 … xtrait_Fre
Extrait du livre dEmmanuel Ratier
Mystères et secret du Bnaï Brith
La plus importante organisation mondiale juive
Un discours du Frère Freud
« Vénérable Grand Président, distingués Présidents, chers Frères, Merci pour les honneurs dont vous m'avez gratifié aujourd'hui ! Vous savez pourquoi je ne puis répondre de vive voix. Vous avez entendu fun de mes amis et disciples parler de mes travaux scientifiques, mais le jugement sur ces choses est difficile et peut-être encore longtemps non formulable avec une sûreté complète. Permettez-moi d'ajouter au discours de l'autre Frère, qui est aussi mon ami et mon médecin attentionné (Dr Hitschmann). J'aimerais vous communiquer brièvement comment je suis devenu un Frère du Ben B'rith et ce que j'ai cherché chez vous. Cela s'est produit dans les années après 1895, où deux forts sentiments se combinèrent en moi pour aboutir au même effet. D'une part, j'avais acquis les premiers aperçus dans les profondeurs de la vie sensuelle de l'homme et avais vu de nombreux éléments qui pouvaient être désenchanteurs, qui pouvaient même en effrayer plus d'un à la première approche. D'autre part, la publication de mes déplaisantes recherches eut pour résultat que je perdis la plus grande partie de mes relations personnelles du moment ; je me sentis comme banni, évité par tous. Dans cette solitude s'éveilla en moi le désir de fréquenter un cercle d'hommes choisis et d'intelligence supérieure, qui puissent m'accueillir amicalement, en dépit de mes témérités. Votre association me fut indiquée comme le lieu où de tels hommes se trouvaient.
Offline