Du Pouvoir De La Peur à La Puissance Individuelle - J.J. Crè

Moderator: Le Tocard

Post Reply
LouSomPau

Post by LouSomPau »

Du Pouvoir De La Peur à La Puissance Individuelle
Conférence de Jean-Jacques Crèvecoeur à Montreal
12 septembre 2009
[right][small]http://www.jean-jacques-crevecoeur.com[/small][/right]
Image

[center][small]Du Pouvoir De La Peur a La Puissance Individuelle - Conf. JJ.Crevecoeur Montreal 12.09.2009.avi (290.25 MB)[/small]
[/center]

Image[justify]Que ce soit à travers mes conférences, mes ateliers et formations, mes livres et mes articles, mes documentaires et mes DVD de conférences, j'ai toujours eu le souci d'offrir des outils et des éléments de réflexion à tous ceux qui veulent prendre leur vie en main de manière responsable, libre et autonome. Car je suis convaincu que ce n'est qu'en prenant la pleine et entière responsabilité de notre vie que nous sommes capables de créer pour nous et pour le monde une meilleure vie. Ce mois de novembre, je veux souligner un événement important : la sortie des premiers DVD de conférences que je propose à tous ceux qui ne peuvent me rejoindre lors de mes déplacements en francophonie. Les échos et les témoignages des premières personnes qui les ont visionnés nous encouragent à poursuivre la production d'autres DVD, sur d'autres sujets et avec d'autres intervenants.[/justify]

[---]
E-Books
Last edited by LouSomPau on Wed Dec 15, 2010 2:00 am, edited 1 time in total.
Post Reply