Nouvelles Études Française - Le Bolchevisme et la Ploutocrat

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Dejuificator

Post by Dejuificator »

Image[center]Nouvelles Études Française

[large]Le Bolchevisme et la Ploutocratie Anglo-Juive[/large]
[/center]

[center][small]Le Bolchevisme et la Ploutocratie Anglo-Juive.pdf (5.34 MB)[/small]
HISTOIRE EBOOK
BALDER EXLIBRIS[/center]





[center][large]Bolchevisme
et Ploutocratie Anglo-saxonne
[/large]
[/center]

[center]QUELQUES MOTS EN GUISE DE PREFACE.[/center]

[justify]Cette Brochure n'est pas signée. L'auteur aurait pu la signer. Il préfère un simple point d'interrogation. Son travail est ?uvre de bonne foi, sans ostentation et sans esprit de réclame. Les gens qui « savent » reconnaitront aisément un vieux routier de la politique, initié à tous les détours du sérail. Ce sera un vrai plaisir d'amateur de chercher qui, parmi les hommes hier mêlés aux organisations et à la vie politique active, a bien pu être au courant des singuliers secrets qu'on dévoile dans les pages prochaines. Un peu de mystère ne messied point à la vérité.[/justify]

[center]LA PUISSANCE JUIVE.[/center]

[justify]Mais, était-ce bien la solidarité anglo-saxonne; ou n'était-ce pas plutôt la solidarité juive qui se manifestait sous une de ses formes ?
Car, il serait enfantin - parce qu'on parle ici beaucoup du Rassemblement Universel pour la Paix à titre d'exemple magistral et éblouissant - de penser qu'on désigne le R.U.P., organisation de surface et de couverture, simple instrument, comme l'une des pièces maitresses du jeu politique mondial !
Derrière le R.U.P., derrière maintes autres combinaisons, il y avait le Komintern, dans une certaine mesure l'Église catholique, sans aucun doute l'industrie lourde; mais aussi, et surtout, la haute finance juive.
Nous avons écrit que nous ne sommes pas épris de mystique, et que nous ne croyons que " sur pièces " comme un notaire ou un juge. Nous nous en voudrions d'accuser la puissance juive sans apporter des preuves de son existence et de sa subordination aux financiers de la race élue.
La puissance juive, il suffit, pour en avoir le sentiment profond, de puiser aux sources juives mêmes : parcourez la Jewish Encyclopedia, et si vous n'êtes pas frappé du nombre de financiers qui figurent dans cette encyclopédie juive, de leur importance dans l'existence politique des différents pays, et de leur cosmopolitisme égal à leur esprit de race ; si vous ne comprenez pas, alors il vaut mieux renoncer à comprendre ![/justify]
Last edited by Dejuificator on Wed Jan 12, 2011 12:21 am, edited 1 time in total.
Post Reply