Henry-Robert Petit

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Dejuificator II
Erudit
Posts: 552
Joined: Thu Mar 03, 2011 9:47 pm

Post by Dejuificator II »

[---][center][large]Henry-Robert Petit[/large][/center][---]

[justify]Henri Petit (dit Henri-Robert ou Henry-Robert) (1899? - 1985) était un journaliste, collaborateur et militant nationaliste français.

ImageAuteur de plusieurs ouvrages anti-juifs et anti-maçonniques, collaborateur d'Henry Coston, Henry-Robert Petit fut candidat anti-juif aux élections de 1936. L'année suivante, il est secrétaire général du Comité anti-juif de France de Louis Darquier de Pellepoix. Ses écrits ont eu une influence sur Louis-Ferdinand Céline qui le tenait en grande estime aux côtés d'autres auteurs nationalistes. Le romancier entretenait avec lui une correspondance, dans laquelle il faisait part de ses choix d'écritures.

En 1939, Petit se rend en Allemagne pour travailler pour le Centre mondial de propagande antisémite et, en 1940, devient rédacteur en chef du journal collaborationniste Au Pilori, mais en est rapidement évincé par une nouvelle équipe. Peu apprécié dans le milieu de la Collaboration, il travaille directement pour les services de propagande nazis. Il quitte la France en août 1944 pour l'Allemagne où ses deux fils travaillent comme enrôlés volontaires.

Condamné par contumace à 20 ans de réclusion et à la dégradation nationale le 18 novembre 1947, il vit dans la clandestinité à Belleville et Meudon. Amnistié en 1959, il publie ensuite une revue d'astrologie, puis collabore à la Fédération d'action nationaliste et européenne (FANE), parti néo-nazi français de Mark Fredriksen créé en 1966 et interdit en 1980. Petit était également responsable du syndicat national de la presse indépendante ; il a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Il meurt en 1985.
[/justify]



[large]Ouvrages[/large]

[large]Les juifs au pouvoir[/large] - 1936 (réédité en 1938) par le Centre de Documentation et de Propagande. Traduit en roumain, polonais, espagnol.
http://www.histoireebook.com/index.php? ... au-pouvoir
[large]La dictature des loges, éditeur Baudinière
Le drame maçonnique
Alexandre de Yougoslavie, victime d'une conjuration maçonnique
L'invasion juive
Le règne des juifs
http://www.histoireebook.com/index.php? ... -des-juifs

non publiés

Devant l'émeute
L'histoire secrète des templiers
Les arrières-loges[/large]



[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oXTUD4wu7ek[/youtube][/center]
Last edited by Dejuificator II on Fri Jul 22, 2011 8:07 pm, edited 1 time in total.
Nous serons toujours là.
Dejuificator II
Erudit
Posts: 552
Joined: Thu Mar 03, 2011 9:47 pm

Post by Dejuificator II »

[center][large]Les juifs au pouvoir[/large][/center]

Image

[center][large]Henry Robert Petit - Les juifs au pouvoir.pdf (7.61 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php ... au-pouvoir
http://www.histoireebook.com/index.php? ... au-pouvoir[/large][/center]


[center][large]Le juif et son troupeau[/large][/center]

[justify]L'avènement au pouvoir du Front Populaire, émanation des juifs et des francs-maçons, pose, pour nous Français, dans toute son acuité, le problème juif.
La France restera française si elle se débarrasse des sémites, ou elle sombrera dans la décadence et la bolchevisation si elle reste sous l'emprise des hébreux.

La Chambre Rouge, sortie des élections des 27 avril et 3 mai 1936, est et sera le jouet docile du Judaïsme et de ses filiales.
Les principaux chefs du Front Populaire sont des juifs pur sang, des demi-juifs ou des judaïsants apparentés à la race, soit par des liens de famille, soit par des liens spirituels en raison de leurs attaches avec les Loges, les Associations para-maçonniques ou les groupements philosémites. Depuis longtemps, le Judaïsme prépare l'avènement des siens au pouvoir en France. Aujourd'hui c'est un fait accompli.
Le Chef du Rassemblement Populaire, VICTOR BASCH, (juif) dans le journal La Victoire du 23 avril 1916, il y a vingt ans, écrivait:
? Depuis le jour où vous avez été chassés de la terre de vos Ancêtres, et que vous avez erré à travers le monde sans trouver le définitif abri, inlassablement vous avez affirmé, avec vos Prophètes au plus fort des infortunes, au plus cruel des tortures, que le jour de la Délivrance se lèvera.
? Amis ! tout le fait pressentir, le jour est proche et, après le tonnerre des canons géants et les éclairs des mitrailleuses, le Messie, votre Messie va surgir !
La prophétie s'est réalisée, le juif Léon Blum, est au pouvoir et avec lui, tout ce que la France contient de youpinerie.[/justify]
Last edited by Dejuificator II on Fri Jul 22, 2011 9:47 pm, edited 1 time in total.
Nous serons toujours là.
Dejuificator II
Erudit
Posts: 552
Joined: Thu Mar 03, 2011 9:47 pm

Post by Dejuificator II »

[center][large]Le Règne Des Juifs[/large][/center]

Image

[center]Henry Robert Petit - Le Regne Des Juifs.pdf (12.28 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php ... -des-juifs
http://www.histoireebook.com/index.php? ... -des-juifs
[/center]

[justify]Le Français cherche partout les causes de sa ruine, de sa misère, de sa lente déchéance, sans soupçonner le vrai coupable, le seul responsable de cet état de choses.
La crise économique, le chômage, le marasme, la décadence spirituelle ne sont que les conséquences d'une volonté destructrice et néfaste dont on veut ignorer les effets, en se maintenant dans une trompeuse quiétude.
Puisse cette brochure ouvrir les yeux des aveugles, convaincre les incrédules, émouvoir les indifférents.
La question que nous traitons est capitale pour l'avenir du Pays.
La France se régénérera en chassant les juifs qui l'exploitent et désorganisent son essort, ou elle succombera et deviendra une colonie soumise aux volontés de la finance internationale hébraïque et à la puissance des truts juifs.
[/justify]


[justify]La revue " Encyclopedia of Freemasonry " publiait, en 1906 : " Chaque loge est, et doit être, un symbole du temple juif; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif; chaque fran-maçon, un représentant du travailleur juif. "
les juifs, eux-mêmes avouent maintenant leur influences sur les loges et l'action qu'ils attendent d'elles : " Les B'nai B'rith ne sont qu'un pis aller. Partout où la Maçonnerie peut avouer sans danger qu'elle est juive, dans sa nature comme dans ses buts, les loges ordinaires suffisent à la tache. "
(B'nai B'rith Magazin, vol. 43 page 8.)
C'est assez clair. Ces quelques citations font lumineusement voir que Judaïsme égal Maçonnerie, que Maçonnerie égales République, que Judaïsme égale Marxisme et que Marxisme égale Bolchevisme.
Les francs-maçons sont les agents conscients ou inconscients des Juifs comme le prolétariat, enrôlé dans les rangs de l'Internationale Rouge, est l'instrument de la Juiverie.[/justify]


[---]


[justify]« Nous (les Juifs) sommes des intrus ; nous sommes des « destructeurs ; nous nous sommes emparés de vos biens propres, de vos idéaux, de votre destinée. Nous les avons foulés aux pieds. C'est nous qui avons été la cause première de la dernière guerre, mais de presque toutes vos guerres. Nous n'avons pas seulement été les auteurs de la révolution russe. mais les instigateurs de toutes les grandes révolutions de votre histoire. »[/justify][right]( Juif Elie-Marcus RAVAGE )[/right]

[justify]La grande guerre fut l??uvre exclusive de la Juiverie. En quatre années, le massacre déclenché par elle à couté a l?humanité plus que toutes les guerres des XVIIIe au XIXe siècles réunis. La prochaine guerre, celle que préparent les suppôts d?Israël, sera encore plus meurtrière et nous assisterons à un véritable carnage, à une hécatombe monstrueuse, a l'extermination systématique des populations.
La guerre, Israël la veut, Israël la prépare, non pour y participer en combattant, mais pour réaliser de crapuleux bénéfices, pour jeter bas notre civilisation chrétienne, pour instaurer, au bénéfice des révolutions subséquentes et des misères consécutives aux massacres, le règne maudit de sa tyrannique et sanguinaire domination.
Par la presse, asservie a son or, il ameute actuellement tout l'univers contre les pays qui ont secoué le joug judéo-maçonnique. Il prêche la croisade contre le Fascisme, et le Fascisme, ce sont tous les pays a régime totalitaire comme l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la Turquie, la Hongrie, l'Espagne de Franco, le Japon, qui ont rejeté l'influence maçonnique en bouclant les loges, ou chassé les Juifs des postes de commande.
La croisade contre ces pays est surtout prêchée dans les quatre grandes démocraties ou le Juif est roi, telles la France, l'Angleterre, l?Amérique et la Russie des Soviets.
La prochaine conflagration sera l'assaut définitif des Juifs contre notre civilisation occidentale. Le Français sera le soldat du Juif, chargé d'abattre le fascisme d'Hitler ou de Mussolini dont le crime est d'avoir porté la main sur les francs-maçons ou les Sémites.
Cette phrase des Protocoles ne laisse aucun doute a ce sujet, et il est bon de la méditer et de s' en souvenir :
« Nous devons être à même de détruire toute opposition en faisant déclarer, par ses voisins, la guerre au pays qui ose se dresser contre nous. Si cependant, ces voisins s'allient a leur tour nous devons répondre par une guerre mondiale. »

Si demain, rien n' est tenté, si le Français ne veut pas réagir et lutter contre l'ennemi commun, le Juif, le peuple tout entier deviendra l'esclave d'une minorité qui, depuis des siècles, lentement mais savamment, travaille
a sa perte. Le prolétaire comme le possédant, l'homme de la rue comme le richard opulent, le paysan comme le citadin sont au même degré menacés par le cataclysme qui s'amoncelle sur la France.
Il faut choisir entre la liberté ou l'esclavage; la liberté dans un pays retournant à ses traditions, à sa culture, à sa mission, ou l'esclavage sous la livrée des Juifs.
Déjà, beaucoup de Français, reniant l'honneur de leur race, ont choisi la hideuse livrée des valets au service du Juif, mais la grande majorité, malgré son égarement passager n'accepter jamais cette méprisable servitude de l?étranger fut-il Juif.
Que demain les Français chassent les Juifs et ferment les loges maçonniques, instantanément la nation retrouvera la prospérité, la sécurité et la paix. Nous leur demandons de nous aider a recouvrer nos richesses, notre quiétude, a sauver nos foyers, a vivre en Français dans une France française. Pour cela, il faut mettre le Juif au ban de l?humanité comme le plus grand criminel de l'Histoire.
Il faut que le Juif et son acolyte le franc-maçon sachent que si la guerre ou la révolution éclataient, un jour ou l'autre, nos premières balles seraient réservées aux hauts dignitaires de la Maçonnerie, que nos premières grenades seraient jetées sur l'antre du Grand-Orient ou de la Grande Loge, que nos premiers obus seraient tires sur les banques juives, que nos premiers otages seraient les dirigeants des consistoires juifs et des trusts hébraïques, que si nous nous battons un jour, ce sera centre les agents de l'Anti-France, contre la tourbe des malfaiteurs gui déshonorent le Pays.
La Paix ne sera garantie en France qu'a cette seule et unique condition.


Paris, le 20 septembre 1937.[/justify][right][large]Henry-Robert Petit[/large][/right]
Last edited by Dejuificator II on Fri Jul 22, 2011 9:51 pm, edited 1 time in total.
Nous serons toujours là.
Post Reply