Elvira Bauer - Un livre illustré pour petits et grands

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Libris
Erudit
Posts: 689
Joined: Sun Mar 06, 2011 6:38 pm

Post by Libris »

[---][center][large]Elvira Bauer[/large][/center][---]



[center][large]Ne te fie pas au renard des plaines pas plus qu'au serment d'un Juif[/large]
Un livre illustré pour petits et grands d'Elvira Bauer
[/center]

Image

[center]Elvira Bauer - Ne te fie pas au renard des plaines pas plus qu au serment d un Juif.pdf (2.9 MB)

http://www.histoireebook.com/index.php? ... -d-un-Juif
http://www.balderexlibris.com/index.php ... vira-Bauer

[large]Nuremberg, 1936[/large]
[/center]



[center]En 1936, le livre d'une jeune étudiante de 21 ans va bouleverser l'Allemagne.[/center]

[justify]La Bavaroise Elvira Bauer exerça tout son talent à l'élaboration d'une livre pour petits et grands, qui deviendra un best-seller : Trau Keinem Fuchs auf grüner Heid, und keinem jud bei seinem eid ( Ne te fie pas au renard des plaines pas plus qu'au serment d'un Juif ).
Un long titre, pour un livre qui sera vendu à plus de 100 000 exemplaires dans une Allemagne qui rêve de se libérer du joug juif.
Elvira disparaîtra à Berlin en 1943, ensevelie sous les bombes démocratiques.
[/justify]



Trau keinem fuchs auf grüner heid und keinem jud bei seinem eid
http://www.freepdf.info/index.php?post/ ... seinem-eid

Don't trust a fox on the greensward and never a jew on his given word
http://www.balderexlibris.com/index.php ... given-word
http://www.freepdf.info/index.php?post/ ... given-word
Last edited by Libris on Wed Aug 24, 2011 12:37 am, edited 1 time in total.
Libris
Erudit
Posts: 689
Joined: Sun Mar 06, 2011 6:38 pm

Post by Libris »

[center]Le père du Juif, est le diable[/center]

[justify]Lorsque Dieu créa la terre et l'humanité, il façonna les races :
Indiens, nègres, chinois. Le Juif aussi, cet être mauvais. Et nous, nous étions également présents : Les Allemands dans leur diversité.
Alors il y eu toute une partie du monde. Érigée dans la sueur. Dans laquelle le Juif ne pris aucune part !
Dés le commencement, Le Juif ne voulait rien créer, juste escroquer, il apprit en premier le mensonge Vite et bien, avec le diable pour père Et il écrivit alors dans le Talmud. Sur les rives du Nil du Pharaon.
Le Pharaon regarda ce peuple et pensa: Ces fainéants, vont devoir s'y mettre ! Faire des briques, monter des murs. Les juifs travaillent et Aïe et Ouille! Dans les cris, les gémissements Se baladant le dos courbé - Oui tu les vois, aujourd'hui encore ainsi.
Avec une lippe pendante et un nez crochu. L??il fulminant plein de colère! Tout cela c'est au Pharaon qu'on le doit Qui punit ainsi leur fainéantise.
Les Juifs en eurent tellement assez ! Que le diable les mena en Allemagne. Pour qu'ils se répandent dans le pays et poussent les Allemands à partir ...[/justify]

Image

[justify]Les Allemand doivent céder leur place! Comparez donc, L'Allemand et le Jutif. Regardez-les de près, tous les deux sur l'image suivante. C'est une blague ! Car on le devine aisément : L'Allemand est chez; lui, et le juif reste un nomade ![/justify]

ImageL'Allemand est un homme fier,
Il sait travailler et combattre Car il est beau et valeureux.
Haï depuis toujours par le juif.




ImageC'est le Juif, que l'on voit
toujours ainsi, la plus grande canaille de tout l'Empire ! Il dit qu'il est le plus beau Et pourtant il est si laid !





















[center]Le Juif éternel ...[/center]

[justify]Au commencement le Juif, Est un assassin comme le dit déjà Jésus Christ. Et lorsque Jésus dut mourir, Dieu ne sachant quel peuple trouver pour le torturer. Porta son choix sur les Juifs. C'est pour cette raison que les Juifs, S'imaginent être le peuple élu. Et lorsque le poids de la croix, Devint trop lourd, il voulut faire une halte, En frappant à une porte.
Le Juif le reçut avec des jurons Et chassa Jésus de la maison, En prétextant qu'il était maitre chez lui. C'était le Juif Ahasver ...
Depuis ce jour le Juif est maudit, 2000 ans qu'il cherche le repos, Le Juif Ahasver, Ainsi que tous les Judas derrière lui. Il est contraint à l'errance, d'un pays à l'autre.
Et il ne connaît pas sa patrie. Le Juif étranger en tant que vaurien. Errant parmi les nations, il se fait honte à lui-même. Il y a 400 ans, on a vu Ahasver, à Hambourg et à Berlin, au Danemark et à Danzig, et aussi à Dresde et à Paris.
Et croyez-le les enfants avec certitude, il rode encore aujourd'hui, caché dans le judaïsme. C'est pour cela les enfants, méfiez vous, de chaque Juif.
Le Juif se faufile partout comme un renard, Prenez garde ![/justify]

Image

[center]Les noms juifs[/center]

[justify]Pour que l'on ne reconnaisse pas le Juif, Il change bientôt de nom. Nathan s'appelle bientôt Jonathan Monsieur Levin attache un -son à celui-ci.
Abraham supprime deux "a", Ainsi, on voit apparaître d'un coup Brahm. D'autres sont particulièrement rusés! Ils font disparaître d'un coup, Les noms étrangers qui deviennent ainsi : Blühdorn et Siebenreich Et Veilschenblau et Lowenstein Et Rosenstolz et Rosenhayn Et Lindenstein et Blumenfeld.

Le Juif choisit aussi, Des noms du monde animal. Ainsi, il s'appelle Katz et Hirsch et Strauss. D'autres encore se plaisent à s'appeler, Fischbein, Herz, Mond et Stern.
Et Dreifuss, Blass et Fels et Stein Et Schloss et Grossmann et aussi Klein.
Mais très modestement, Un Juif échange son nom en Blum. Et ce qu'en sait le Rabbin! Il se nomme Markus Ehrengreis Et un baron nommé Rotschild, A même donné à sa fille le nom de Kriemhild![/justify]

Image

[center]Le Juif reste Juif[/center]

[justify]Le juif ltzig pense: J 'ai une idée, me faire baptiser! Les gens stupides diront alors : «Regardez, voici un bon chrétien!» Ainsi Itzig Epphraim, Va un jour chez un Prêtre. Et lui demande de le baptiser. Ce que celui-ci s'empressa de faire! Écoute moi dit-il,;; JuifEpphraim ! Je te baptise : Gotthilf Joachim Fridricus Christian ltzig .........
Enfin écoute moi : Tu étais un Juif et tu es un Chrétien! Faites moi ce serment, Que vous ne devrez jamais oublier :
Ne mangez jamais de viande le vendredi; Car cela serait un péché, Difficile à pardonner........
Le vendredi suivant le Prêtre se rendit, Joyeusement, chez ltzig. Mais?! il est en train de manger une oie! «Itzig, qu'est-ce-que cela veut dire!?» S'écrie le Prêtre outré! «Sur ta table il ne doit pas y avoir de viande Le vendredi, tu dois le savoir! Ce péché te coûtera cher!»
Monsieur Itzig répond: « oh-la-la, oh là-là! Pourquoi un tel tapage? Ce que tu vois sur ma table, Ce n'est pas une oie, c'est un poisson! J 'ai acheté une petite oie Rôtie , je voulais la baptiser Et je disais lorsqu'elle était sur la table : Tu étais une oie et maintenant tu es un poisson!» Alors les enfants regardez le juif, Change t -il Lorsqu'il est baptisé ?
Voit-il les choses comme un chrétien? Cinq seaux d 'eau bénite sur la tête Ne transforment pas le Juif.
Retenez bien cela, Un Juif reste un Juif![/justify]

Image

[center]Le marchand de bestiaux juif[/center]

[justify]Ce que nous n'aimons pas chez le Juif, Est-ce son avidité terrible pour l'argent. Il n'a qu'une chose en tête, Faire une bonne affaire. Il était une fois un juif nommé Kohn, Déjà riche de 100 000 Thaler, Acquis à force de marchandages. Perverti par l'argent. Un paysan était en grande détresse. Prêt à offrir au Juif, une vache et un porc Pour 120 malheureux florins, Afin d'apaiser une dette.
Le Juif n'ayant cure de son désarroi, Il lui en versa à peine la moitié, Et voilà le bétail volé le paysan est sous le choc! Alors, sachez de tous côtés: Oh, les Juifs sont des crapules![/justify][center]D'où ce dicton populaire :
"Gentil renard te perdra, Vilain Juif te grugera!"[/center]

Image

[center]Le Shabbat[/center]

[justify]Vendredi, Isi rentre chez lui: Il n'a plus de salive, A force de mentir. Le Goy* il l'a bien grugé, Il fait tinter sa bourse, Et Rebecca doit l'admirer.
Avec sa bourse pleine autour de la taille, Il dit merci à travers ses dents A son dieu Jahwé (Ah, saperlipopette!) Il va aux douches, Devant se laver pour le Shabbat!
Il ne se lave pas volontier, repoussant Toujours cet instant à un avenir lointain. Jusqu'aujour du Shabbat! Lui s'ornant d'un chapeau haut. Elle, toute en soie l' accompagnant, Ne lèvent pas le petit doigt, Le Goy assez stupide fera tout ce jour-là Jusqu'a éteindre la lumière, Ce qui ne peut être fait que par un Goy!
C'est ainsi depuis bien longtemps. Vous ne le savez toujours pas, Cher Peuple?[/justify]
[small]*Goy: non-juif[/small]

Image

[justify]Regardez ce voyou! C'est le Juif Aaron Kahn. Il dit sien un grand magasin, Dans lequel il n'y a rien de valeur, à vendre, Que des babioles.
Pourtant sa bourse, est bien remplie! L'argent coule à flot profitant de clients non avertis, qui font leurs courses chez lui! Arrive alors un mendiant pris par la faim, Réclamant un morceau de pain.
Observez sur l'image suivante, L'attitude du Juif! D'où ce dicton popullaire: "Méfie-toi du renard des plaines, autant que du Juif!"[/justify]

Image

[justify]Le Juif Isaak Bluntenfeld Gagne sa vie comme boucher. Mais regardez ce lascar d'un peu plus près! C'est un homme très sale ce Monsieur Isaac.
Sa viande est d'une qualité douteuse! Qu'il y en ait par terre, Ou entre les pattes du chat. Ne dérange guère le boucher juif. Ainsi, la viande pèse plus lourd Et ne l'oublions pas Ce n'est pas lui qui la mange! Beurk! C'est tellement dégoutant. Seul un Juif peut vivre ainsi dans la saleté!
C'est pourquoi, à la ronde braves gens Écoutez: "Ne faites pas confiance ... "[/justify]

Image
Last edited by Libris on Wed Aug 24, 2011 1:27 am, edited 1 time in total.
Libris
Erudit
Posts: 689
Joined: Sun Mar 06, 2011 6:38 pm

Post by Libris »

[center]L'avocat juif[/center]

[justify]Nous les enfants nous nous querellons, Tout comme les grandes personnes. Chez les enfants, ce sont les parents qui jugent, chez les grands ce sont les juges qui tranchent.
C'est l'avocat, qui commence à expliquer l'affaire au juge.
Ainsi, commence la plaidoirie. Et pour celle-ci, il faut le payer. Les choses sont ainsi sur terre ......
Michel quitte sa ferme et se rend en ville Pour consulter un avocat.
Comme vous pouvez le voir, sur l'image suivante Avec sa riche et belle femme. L'avocat se tient à côté d'eux:
Un homme maigre et miséreux.
Pour l'instant ses affaires marchent mal. Le paysan vient à point nommé! C'est pourquoi, il dit immédiatement à celui-ci:
"Mon brave, vous êtes si riche ne pouvez-vous pas m'apporter du vin et de la graisse d'oie, de la farine et des oeufs ?
Pour le procès, laissez-moi un peu de temps! Je pense que nous serons bientôt prêts, l'affaire est dans le sac!"
Promet-il malicieusement. Les paysans de Pigeonville sont tellement bêtes! Apportant sur un plateau d'argent tout ce qu'on leur demande. Et maintenant, écoutez la fin de l'histoire: Le paysan doit se rendre au tribunal, aussi longtemps que l'avocat juif n'ait obtenu tous les lards et oeufs qu'il demande.
Et rond et gros et gros et rond, il pèse (maintenant) 240 livres.
Et c'est seulement lorsqu'il n'y eut plus rien à prendre, que la date du procès fut enfin fixée.
Il l'a certes gagné, mais il peut maintenant se dire où est passé mon argent : dans la poche d'un avocat juif.[/justify]

Image

[center]La jeune servante[/center]

[justify]Resl quitte sa campagne pour la ville.
Dans le but de trouver de quoi vivre, Elle veut gagner de l'argent.
Dès la parution du journal, elle y cherche à l'intérieur un emploi. Elle le trouve chez le Juif Katz ....
Le Juif a trois filles et une épouse, Oh, mon Dieu! Toutes les quatre ne veulent rien faire, fainéanter le matin et se reposer l'après-midi! Car nettoyer, faire la cuisine, balayer est une honte et pas une bénédiction!
Ainsi le proclame le Juif pour son statut social, il emploie des jeunes allemandes de la campagne, qu'il peut houspiller à sa guise.
Comme un Juif sait si bien le faire .....
Regardez donc cette pauvre Resl mettre la main à la pâte. Et pourtant on la traite pire qu'un chien. Elle doit s'échiner comme du bétail mais que lui donne le Juif en échange:[/justify][center]"Au Goy pour vivre tu lui donneras de la charogne.
Dont tu ne manges point !
Cela tu ne dois jamais l'oublier, car tout Juif est sacré!"
Selon le Talmud[/center]

Image

[justify]Quel pauvre bougre que le Juif ! Il n'aime pas ses propres Femmes ! Il se sent terriblement rusé, lorsqu'il séduit une de nos Femme. Voyez donc le Juif que voilà, elle si jolie, lui gros et gras !
Spectacle horrifiant d'une femme allemande, dévorée du regard ! Les Juifs feraient mieux : de laisser nos Femmes en paix.
Il vaudrait mieux qu'il roucoule, loin d'ici avec sa poule![/justify]

Image

[justify]Le Père dit à sa fille: Un souci effroyable me ronge ! Nous sommes du même sang mais par intérêt personnel pour de belles robes et de l'argent tu fréquentes le Juif Sali Rosenfeld et tu penses même devenir sa femme!
C'est inacceptable et ne se fera pas: au joug d'une bonne vache, on n'attache jamais un Teckel!
C'est une impossibilité! Rappelle-toi toujours :
Ne fais pas confiance au renard de la Lande verte Ni à un juif pour son serment!"[/justify]

Image

[center]Le médecin juif .....[/center]

[justify]Un juif sur son lit de mort, Fait appeler le docteur Malatoi, pour ne pas passer de vie à trépas; cela le chagrinerait tellement!
Et quand le médecin juif arrive il lui dit: "regarde la mort! Pitié, pitié chasse la, prescrit moi un médicament!"
Bien que personne ne connaisse de remède le Dr Malatoi se précipite plein d'entrain, dans un hôpital allemand.
Expérimente une mixture ....
Faisant trois morts et encore plus de malades qu'il n'a proposé à aucun Juif, qui en serait mort.
Il se débarrasse de sa mixture, et en essaie tout de suite une autre ! Et quand enfin il a le bon dosage, il la donne à son patient juif en cure et sauve ainsi instantanément, le pauvre Juif de l'enfer.
Son remède, il l'a d'abord testé sur un Goy, l'Allemand.

Et la morale de l'histoire : ne fais pas confiance au médecin juif ![/justify]
[center]"Le Akum* est comme un chien,
C'est ainsi qu'il doit être considéré!
Tu dois seulement aimer les Juifs"
C'est écrit dans le code de la loi juive:
Le Choulhan Aroukh (Talmud).[/center]
* Akum : non juif

Image

[justify]Le Juif a bien plus d'un tour dans son sac, il a le diable dans le sang.
Il diffame, tous les Allemands qu'il méprise. Mais très bientôt cela lui passera ! Un combattant nous est né dans la province allemande de Franconie.
Nous devons le remercier, c'est à lui que nous devons la santé de notre pays, Libéré de la présence juive !
A tous les Juifs, il a appris la valeur d'un peuple sain. Leur a fait sentir l'esprit germanique, et ce qu'est un juif et ce qu'est un Allemand![/justify]

Image

[justify]Il a publié le Stürmer*
C'est pour cela qu'ils le haïssent terriblement. C'est pour cela que le Juif pousse tant de hurlements ! Mais Streicher s'en moque éperdument ! Depuis des années il combat jusqu'au sang ! Le monde entier le connaît.
La presse en Amérique, parle ici et là, de la haine des Juifs et du péril juif. On en parle à l'Est et à l'Ouest ainsi que dans le monde entier :
A tel point, que les juifs en deviennent fous !

*Der Stürmer: hebdomadaire populaire publié de 1923 à 1945.[/justify]

Image

[justify]"Nous n'entrons pas dans les magasins juifs!"
Dit la mère à l'enfant. "Nous achetons seulement des marchandises allemandes ! Ma chère enfant, retiens biens ceci :
Seul ce qui a été créé par des mains allemandes, avec amour du travail bien fait mérite d'être acheté, par une Femme allemande.
C'est pourquoi nous devons aller, que dans des maisons allemandes. C'est aussi là, que nous pouvons économiser le plus, parce que tout y est a un meilleur prix.
Chez les Juifs, on n'achète que du toc ! Alors n'oublie pas, ce que ta mère te dit : "N'achète jamais rien, chez un Juif!"[/justify]

Image

[justify]Maintenant la paix règne dans les écoles ; puisque tous les Juifs doivent partir, les grands comme les petits. En dépit de cris et de pleurs, eEn dépit de colère et de fureur.
Finissons en avec la racaille juive! Nous voulons un maître allemand, qui nous guide sur le chemin de la sagesse, avec lequel nous pouvons partir en excursion et jouer tout en étant capable de maintenir la discipline et l'ordre !
Dans la bonne humeur et la joie, apprendre devient un plaisir ![/justify]

Image

[justify]Dans notre vaste mère patrie. Bien des contrées sont réputées, pour leur beauté et leurs vertus.
Sources de santé, aussi sont-elles si fréquentées. Et les gens affluent de tous côtés. Sur l'image suivante, on peut voir un panneau qui proclame à tous les passants :
Ici nul Juif n'est souhaité! Qu'il laisse les Allemands respirer ; alors l'ami juif, ouste, du balai ![/justify]

Image

[center]La Jeunesse du Führer[/center]

[justify]Les jeunes qui se disent de véritables Allemands, se revendiquent des jeunesses hitlériennes.
Pour leur Führer ils décident de vivre. Et de lui consacrer leur avenir. Un jour devenus grands et forts ils prendront possession de notre héritage :
La grande et sainte mère patrie, toujours debout comme depuis la nuit des temps. Admirez, sur l'image suivante la fière et belle jeunesse hitlérienne.
Du plus petit au plus grand que des gaillards solides et bien trempés ![/justify]
[center]Tout leur amour va à leur Führer.
Ils ne craignent que le Dieu du ciel.
Les Juifs le méprisent.
Ils ne font pas partie des nôtres ;
C'est pour ça, qu'ils doivent partir ![/center]

Image

[justify]Dans le sud lointtain, il y a le pays où se trouvait autrefois le berceau des Juifs. Qu'ils y retournent avec femme et enfants aussi vite qu'ils en sont venus!
Regardez ce tableau pitoyable ! De Juifs laids, insolents et grossiers : Les Abraham, les Levinson, Rebecca et son fils Jonathan, Simon et aussi Aaron Kahn. Regardez ces yeux furieux, regardez les donc déguerpir enfin ....[/justify]

Image
Last edited by Libris on Wed Aug 24, 2011 3:49 pm, edited 1 time in total.
Post Reply