[large]10/09/2010 : Crash d'avion sur un quartier de San Francisco[/large]
Regardez et écoutez surtout la vidéo en fin d'article, et enregistrez-là sur un support autonome (CD ou DVD) avant qu'elle ne disparaisse : les témoins sont formels : c'est un crash d'avion. Tout de suite après avoir laissé filtrer l'information juste, on la censure et tous les autres reportages et articles parlent d'explosion de gaz, alors que celle-ci n'est que la conséquence du crash dont la cible était choisie !
On est devant un fait illuminati caractérisée !
- La veille du 11 septembre : ils jouent sur les peurs et émotions des gens ;
- Ils veulent imposer deux choses contradictoires : la mosquée de Ground Zéro dont on dira que sa présence pacifiera ;
- La guerre en Iran pour s'emparer du pétrole iranien comme ils se sont emparés du pétrole irakien ;
- Ils laissent planer le doute auprès de la population quant au fait qu'il s'agirait d'un nouvel attentat islamiste; pour cela ils jouent sur un processus de la psychologie de masse, déjà bien connu au temps d'Hitler (leur bébé, souvenons-nous en) : Ils orchestrent l'évènement, de manière cachée, laissent le doute planer, et pour cela, il faut d'abord donner la bonne cause, du moins partiellement, puis vite la démentir et se tenir au démenti, alors une bonne partie des gens, se dira que quelque chose est caché, ce qui est vrai, et sera dans la peur non maîtrisée qui permet à ces élites de régner en maître, car les masses se replient alors sur elles-mêmes, et l'action collective qui aurait été possible, est brisée par la peur et son anesthésiant collectif. Ceci est possible qu'il y a communication médiatique de masse par les moyens modernes.
- De surcroît, cela survient après l'orchestration médiatique elle aussi, de cette affaire d'autodafé de corans, de la peur qu'on a pré installée d'une réaction des islamistes d'Al QuaÏda (qui dans les faits est une organisation illuminati)... Vous voyez le top ! Ceux qui comme moi ont vu Hilary Clinton, cette reptilienne, monter au créneau hier à la télévision, et qui ont vu "le masque" défait qu'elle s'était donnée et entendu ses propos, ne sont donc pas surpris et comme moi, s'attendait à ce qu'il vient de se passer !
- Ces criminels ne mettent dans l'illusion que ceux qui refusent de voir la vérité ; ils veulent investir l'Iran et de ce fait que la guerre éclate partout entre musulmans et non musulmans, pour se donner le beau rôle
C'est pourquoi ils créent eux-mêmes cette affaire de corans brûlés qui ne le seront pas, alors que chaque semaine, depuis des années, des corans sont vraiment brûlés aux USA ; après ils feront porter le chapeau à X ou Y, mais le but est de créer cette déflagration mondiale, suite à laquelle ils se donneront le beau rôle en éliminant tous les musulmans, car c'est leur vrai projet; de fait, en migrant loin de leurs pays d'origine dont en Europe, les musulmans se jettent dans la gueule du loup et se condamnent eux-mêmes comme une vieille prophétie musulmane l'avait annoncé, et cette prophétie dit que lorsque les musulmans penseront s'être établis en Europe, ce sera la mort de l'islam !
[large]Tout cela est orchestré, et tous nous devons ouvrir les yeux[/large]
Comment régler le problème ?
Simple :
1) Ne pas se laisser avoir et s'en tenir au fait qu'un avion s'est écrasé sur une station service près de l'aéroport de San-Francisco, à la veille du 11/09 et que ce n'est pas un hasard, mais que les responsables sont les illuminati qui orchestrent tout ça.
2) Que les musulmans rentrent dans leurs pays d'origine, tous, ce qui désamorce totalement le plan illuminati.
Je vous dis ici l'entière vérité sur ce qui est vraiment. Les musulmans peuvent arrêter leur propre malheur à venir et museler les illuminati, en quittant l'Europe et l'occident pour revenir dans leurs pays, ou alors, ce sera en premier lieu leur holocauste. Ils donnent le bâton pour se faire battre comme on dit ici. Ils vont vite supprimer cette vidéo alors, vite écoutez ces témoins qui disent bien avoir vu et entendu l'avion, et témoignez à votre tour.
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P--2xdwSm44[/youtube][/center]
[center]ETATS-UNIS
Vidéos. Explosion à San Francisco : un quartier ravagé par les flammes[/center]
J.Cl. | 10.09.2010, 07h10 | Mise à jour : 11h32
Dans l'obscurité de la nuit, les flammes paraissent gigantesques et ravageuses. Une explosion près de l'aéroport international de San Francisco (Californie) a mis le feu jeudi soir à une dizaine de maisons proches d'une station-essence. L'incendie s'est ensuite propagé et a déjà détruit 53 maisons et endommagé 120 autres bâtiments.
Sur la colline de San Bruno, au sud de la métropole californienne, des quartiers très denses sont menacés par des flammes que les pompiers ne parviennent pas, pour l'heure, à contenir. L'état d'urgence a été décrété. Les habitants sont en cours d'évacuation. Certains ont trouvé refuge dans des centres commerciaux alentour. Les secours ont déjà recensé trois morts, selon la chaine CBS, et une trentaine de blessés ont été conduits dans les hôpitaux de la ville.
L'explosion est survenue peu après 18 h 20 - soit ce matin à 3 h 20, heure française - si près de l'aéroport qu'elle a initialement laissé craindre un attentat, à la veille du 9e anniversaire samedi des attentats du 11 Septembre. Aucune information ne venait appuyer pour l'heure une telle hypothèse. La déflagration a été si forte qu'elle a créé un cratère de la taille d'un carrefour, selon la télévision ABC.
Rupture d'une conduite de gaz
Le porte-parole de la compagnie Pacific Gas and Electric, Jeff Smith, a assuré au San Francisco Chronicle que l'explosion était due à la rupture d'une conduite de gaz, pour une cause qui n'est pas encore connue. De très hautes flammes continuent de s'élever du sol, décrites par les témoins comme une gigantesque «boule de feu». «On dirait que le versant (alentour) tout entier est en feu», a raconté Tina Dilooa, en évacuant la ville avec son mari et leur bébé.
«J'ai entendu un son ressemblant à celui d'un avion passant à basse altitude, puis tout d'un coup la maison s'est mise à trembler», a-t-elle expliqué. L'explosion s'est produite à environ 800 m de chez elle. «Ensuite, il y a eu une autre explosion. Je suis sortie et il y avait des débris tombant du ciel», a-t-elle ajouté.
Tina Peligrini, réfugiée avec son chien dans un café Starbuck, a elle aussi perdu sa maison. «J'ai entendu un grand boum. La maison tremblait. J'ai pensé que c'était un tremblement de terre. J'ai regardé par la fenêtre, tout était orange. Je pouvais sentir le feu à cinq maisons de mois. J'ai attrapé mon chien et mes chaussures et me suis enfuie», a-t-elle raconté au LA Times.
Les flammes cernent les habitations
10/09/2010 : Crash d'avion sur un quartier de San Francisco
Moderator: Le Tocard