Cavro-Demars Lucien - La Honte sioniste

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton le Besogneux

Post by Riton le Besogneux »

[large]Lucien Cavro-Demars[/large]
La Honte sioniste
Aux sources du sionisme et de ses ravages dans le monde

Acheter la version papier du livre sur Lulu.com
http://www.lulu.com/shop/lucien-cavro-d ... 78344.html

Cavro-Demars_Lucien_-_La_honte_sioniste.zip
http://www.pdfarchive.info/index.php?po ... e-sioniste
http://www.freepdf.info/index.php?post/ ... e-sioniste
http://www.balderexlibris.com/index.php ... e-sioniste
http://www.histoireebook.com/index.php? ... e-sioniste



Image[right]___________________________[/right]
[justify]Ce livre est dédié aux innombrables victimes des subversions maçonniques qui fomentèrent :
- les guerres de religion ; la Révolution de 1789 ;les génocides des catholiques irlandais, vendéens, lyonnais ;
- les guerres napoléoniennes d'Italie, d'Égypte, de Palestine, d'Autriche, d'Allemagne, de Pologne, d'Espagne, de Russie, du Mexique, de Crimée, d'Algérie, de France ;
- la guerre civile de Sécession américaine ;
- les conquêtes coloniales en Amérique, en Afrique, en Asie, à Madagascar ;
- la Première Guerre mondiale et les occupations mandataires en Syrie et Palestine ;
- les génocides des chrétiens d'Orient : Bulgares, Grecs, Arméniens, Libanais, Assyro-Chaldéens ;
- les Révolutions en Russie et en Hongrie par Kérensky et Bela Kum ;
- la Seconde Guerre mondiale et le partage de la Palestine ;
- les guerres coloniales pétrolières d'Indochine, de Suez, d'Algérie et du Biafra ;
- la guerre contre les États arabes ;
- la « croisade » anticommuniste en Europe, Asie, Amérique, Afrique, prêchée par les Achkénazim athées, de souche khazare (mongols blancs russes) révolutionnaires cupides et subversifs, comme l'est la presque totalité des Sionistes américains, européens et israéliens, qui ont la haute main sur la Franc-maçonnerie et sur le Protestantisme politique associés.
Ce livre, dédié aussi à Michel Chiha (1891-1954) et à Charles de GAULLE, est voué à la Libération de la Palestine.

____________________________[/justify]
[justify]Notre ouvrage, d'un architecte apolitique inspiré du devoir européen, n'est pas antisémite, ni raciste, ni antijuif : le chapitre V l'atteste. Il s'oppose au Sionisme maçonnique et à la politique des gouvernants et des financiers anglo-saxons qui ont conduit le monde à son état actuel menant à une catastrophe inéluctable.
La Honte Sioniste s'oppose aux imposteurs de l'histoire des XIXe et XXe siècles contrefaite, de 1800 à 1967, par la Franc-maçonnerie sioniste et aux subversions de l'argent, comme en opèrent, en 1971, les membres du Club des Présidents internationaux, seigneurs du commerce des armes et de la guerre, monopolisant le pétrole, l'or, le diamant et le nickel, la publicité et l'information, qui, au moyen des organismes internationaux alimentent la presse, la radio, la télévision, abusent les esprits et lavent les cerveaux pour dominer la politique occidentale.
Le livre La Honte Sioniste complète et succède à l'édition épuisée du Défi Israélien, réplique au Défi américain. Il est marqué de l'étoile de David et des symboles maçonniques ramifiés jusqu'au Dollar, monnaie de l'impérialisme sioniste, à l'origine, frappée des 2 colonnes du Temple et de l'S de « Sion ». Il démasque le Sionisme, idéologie raciale fétichiste des mercantis khazars américanisés, activistes d'une certaine Judaïcité soumise à un État juif xénophobe, imposé en Palestine, pour stimuler un réseau international totalitaire.[/justify]

Image[left][small]Lucien CAVRO-Demars réplique aux informations mensongères ou tronquées
de la presse maçonnique internationale du Cartel sioniste.
[/small][/left]
[justify]L'édition originale libanaise du Défi Israélien a trouvé grâce auprès des critiques français qui l'ont jugé digne d'être lu par les Étudiants des Grandes Écoles et communiqué aux observateurs politiques qui s'interrogent sur le passé récent, inavouable, et le proche avenir du monde moderne face au Sionisme maçonnique.
Notre thèse, présentée au Vatican, fut lue par le Saint-Père Paul VI qui condescendit à remercier l'auteur, pour sa participation à la défense du Christianisme et de la Paix. Elle a été acceptée également par d'éminents juristes, spécialistes de la question d'Orient. 700 exemplaires expédiés du Liban en France, sous le contrôle de l'Inspection des Douanes et de la Censure du ministère de l'Intérieur, sont parvenus à leurs destinataires. La loi du 21 avril 1939, dite Loi Marchandeau, contre l'antisémitisme, invraisemblable, qui punit les libelles répandus contre les Rothschild - sans protéger pour autant les travailleurs arabes - ne s'applique pas au Défi Israélien et sa suite La Honte Sioniste, livres essentiellement politiques basés sur l'histoire et l'actualité.
Mais le monopole de fait de la distribution des moyens d'information, qu'exerce l'Organisation sioniste sur les zones francophones, a interdit notre ouvrage à ses services, à ses Maisons de la Presse et kiosques de gare et de ville. - La censure et la mainmise sionistes sur la librairie du Monde libre sont comparables au contrôle de l'État en U.R.S.S.
Notre premier livre, explosif, ne fut reçu, au pays de la liberté, que par de rares librairies libres : 3 à Paris, 2 dans le Nord, 2 à Tours. Partout le veto (sioniste) s'appliquait : chez Maspéro (Paris), à Astragale (Tours), comme il interdit à M. Royer, maire de Tours, de s'opposer à la pornographie dans sa ville. « Ce n'est pas contre vos théories... que je m'élève mais contre tout ce que vous ne dites pas encore et que je perçois à travers vos paroles », pouvait faire distribuer l'Achkénaze parisien Rachline contre la moralité française pervertie par l'Organisation. On verra bien qui, des Sionistes ou des Français, auront le dernier mot, en France.

En général on observera l'aboutissement des doctrines maçonniques hypocrites de W. Wilson (1919) pour le droit et la justice et l'indépendance des peuples, et d'Eisenhower (1957) pour la protection des lieux saints de l'islam, dictées par les Organisations sionistes, associées au Cartel des pétroles. On suivra la voie de l'impérialisme maçonnique, depuis 1789, à sa fin inévitable, dans les humiliantes défaites diplomatiques enregistrées par les gouvernants anglo-américains, après 1947, dans la perte de prestige occidental, en Orient surtout, et le recul de l'influence de la culture occidentale minée intentionnellement par le Sionisme maçonnique pour implanter les lois du Talmud à son profit. On citera la lutte héroïque des peuples du Tiers Monde devant les mêmes armes perfides qui ont attaqué successivement les Catholiques irlandais, canadiens, mexicains, les Indiens américains, les Nègres, Algériens, Indochinois, Chinois, Malgaches, les aborigènes d'Australie, de Nouvelle-Zélande, d'Afrique du Sud, les Chrétiens d'Orient, Grecs et Arméniens d'Asie Mineure et les Assyro-Chaldéens de Mossoul, les Arabes d'Égypte, de Syrie, de Palestine, d'Irak. On comparera cette faillite de l'esprit occidental, berné par le Sionisme maçonnique à la remarquable intelligence et à l'intuition de Charles de Gaulle, dénonçant toute domination impérialiste dans le monde, par ses discours et sa politique qui ont fait de la France le symbole de la résistance des peuples à toute infiltration et hégémonie impérialiste, et du respect de la dignité des nations du globe sans distinction de couleur ni de foi, base de la politique étrangère de la France, que le Sionisme maçonnique international n'a cessé d'attaquer au sein du Catholicisme.
Issu du Liban, terre de liberté, puisse cet ouvrage être diffusé par la volonté française, en dépit de l'obstruction des Sionistes, pour libérer l'esprit opprimé, rendre lucides les consciences abusées et dresser la Jeunesse contre les fauteurs de guerre, qui prétendent prôner la paix.[/justify]
[right]L. C.-D., janvier 1972.[/right]
Sycophante

Post by Sycophante »

The Jewish Genocide Of Armenian
The Jewish Genocide of Armenian Christians - Bjerknes - Hajian

http://www.the-savoisien.com/wawa-consp ... hp?id=1995
Post Reply