[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uhu3QgoPuuI[/youtube][/center]
Kemi Seba, voilà un discours qui nous touche. Une parole vraie. Nous l'affirmons chacun a besoin de ses enfants et les pays africains sont dans la misère par la faute de la chienlit juive et de ceux qui vous traiten en main d'oeuvre. Vous ne devez plus être esclave de rien.
Misérable lâche nègre et bougne et serviles blancs. Vous venez en nomade, en nos verdoyantes contrées, pour profiter chez nous de nos largesses. Retourner chez vous. On ne peut vivre ainsi. Vous voulez nos terres, nous réduire à l'esclavage. Bien.
Sachez que lorsque cela arrivera, vous serez réduit à rien. Pourquoi ?
Simple, vous ne pourrez pas entretenir notre nation. Voyez chez vous ce qu'il advient sans nous les blancs de cul. si, en nous réduisant en esclavage, faisant fuir, volant nos biens, violant nos enfants comme en Afrique du Sud ou en Rodhésie. Que reste-t-il de ses pays de crève la faim ? Le Congo, et puis...
Vous crevez de faim chez vous et alors. Travaillez, avec le bagage minimum que vous avez pu assimiler chez nous, cela sera suffisant pour aider vos compatriotes. Indépendance, et alors que faites vous chez nous à nous emmerder pour ceci ou cela.
Dictature et alors, crever les ces chiens à la solde du juif errant. Vous savez si bien le faire avec les chrétiens.
Seba, ton discours est celui de la vérité. Moi, blanc et pas raciste pour une tune, j'en ai assez de cette chienlit revendicatrice en mon pays et qui dans le sien n'ose même pas ouvrir sa grande gueule. En plus ils se disent croyant, ces abrutis en picolant, se droguant, usant des perversions les plus immondes pour soumettre les femelles et j'en suis sur bien plus encore ... Que ne ferait-on pas pour un orgasme éphémère ...
Je ne veux pas que mon fils ou ma fille détruisent des millénaires de sélection naturelle parce que le youtre nous dit qu'il est bon de se métisser. Suffit de regarder ce que cela donne depuis plusieurs décennies.
On ne peut plus l'ouvrir en province de France soumise à la main mise juive et des minorités visibles par le fait de l'ingérence des invisibles sociétés dites secrètes.
Ouvrez donc votre esprit, soyez un peu lucide. Ha ! oui c'est vrai, faut payer le crédit sinon on sera à la rue et pour l'inéducation des mômes faut payer la mauvaise instruction qui fera d'eux ceux qui vous foutrons dehors. Plus de famille, explosés les liens familiaux. Le fils ici, la mère vieille et seule dans sa misère de solitude. Le père, un pôve con, une merde qui ne pense pas bien. Des enfants etc... Ouvrez donc les yeux...
C'est cela l'avenir de M. Attali ? et de ses potes métèques ?
Le fric, le pognon. Mais il y a autre chose. L'amour de son prochain, la famille. Cela n'implique pas le fait de tendre la joue gauche. Non, ce temps est révolu. Même pas la première gifle. Tout de suite l'attaque défensive. Cela n'est pas chrétien, pas grave. Il suffira de se repentir après et le tour de con est joué ? C'est écrit dans les paroles des blaireaux qui ont traduit les textes. Est-ce bien la véritable traduction ? Ou plutôt ne serait là que la traduction d'une volonté de soumission ?
Allez les duglands, fielleux du clavier, et autres matamors, cliquez violemment sur votre engin virtuel pour dénoncer l'injustice. N'oubliez pas que nous pouvons aussi faire de la bonne délation.
Quand à ceux qui se la joue super chrétien en ne permettant pas la diffusion gratuite de sermons publics d'un véritable Homme de Dieu, ne les écoutez plus plus changez de crémerie, revenez aux paroles des pères de l'Eglise ; pour les autres ils sont trop pervertis pour être crédibles.
Au fait les avez-vous lus ?
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uzg5V6MyfJo[/youtube][/center]
Kemi Seba - Sur le retour du nègre dans son pays d'origine
Moderator: Le Tocard