Kevin MacDonald interview - The Culture of Critique

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Commodore

Post by Commodore »

[center][large]SwordBrethren & William Finck interview Kevin MacDonald on The Culture of Critique[/large][/center][right]E-Books - Videos[/right][center]Kevin MacDonald on Cultural Marxism and the Frankfurt School[/center]

Image

[justify]The Jewish role in subverting the USA and the rest of the world for that matter... Episode Notes: "Kevin MacDonald will be on with Bill Finck and SwordBrethren to discuss Cultural Marxism and one of his (Kevin MacDonald) books, The Culture of Critique." An excellent discussion that covers a wide array of topics. Each one of the topics deserves at least an episode dedicated entirely to it.[/justify]



[center]SwordBrethren & William Finck - The Culture of Critique by Kevin MacDonald

[large]SwordBrethren & William Finck - The Culture of Critique by Kevin MacDonald TS-300769.mp3 47.6 MB
https://mega.co.nz/#!hJVlEQwb!bYWUPg45H ... vBpa38PqaY

SwordBrethren & William Finck - The Culture of Critique by Kevin MacDonald TS-295775.mp3 36.9 MB
https://mega.co.nz/#!5BsxRQIQ!FsOz5SiUJ ... LtBhe7OlVg[/large]


http://thepiratebay.se/torrent/5522235/
[/center]
Last edited by Commodore on Tue Jun 07, 2011 9:48 pm, edited 1 time in total.
Savoisien
Site Admin
Posts: 427
Joined: Wed Mar 03, 2010 8:17 pm

Post by Savoisien »

[center]Le Prof Kevin McDonald et Geert Wilders dans le même lit[/center]

Image[justify]Le professeur judéocritique Kevin MacDonald a de "drôles" d'idées: il appelle les nationalistes européens à sceller une alliance avec les militants anti-Islam qui favorisent le segment le plus extrémiste des colons juifs sionistes (ex: Geert Wilders), une alliance en vertu de laquelle nous obtiendrions l'expulsion des immigrés musulmans d'Europe en échange de notre appui à l'expulsion des autochtones Palestiniens hors de leurs terres. Alors tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Je n'invente rien. Lisez par vous-mêmes:

Le révisionniste anti-judaïque Michael Hoffman rapportait le mois dernier:

Dans une entrevue accordée le 21 dec 2010 à l'émission de radio-internet (Race and Reason) de l'universitaire croate Dr Tom Sunic, le professeur nationaliste blanc Kevin MacDonald du California State College à Long Beach, a appelé à une "alliance" avec les israéliens d' "extrême droite" pour l'expulsion des Palestiniens de la Palestine, en échange de l'expulsion des musulmans d'Europe. Ce qui suit sont des retranscriptions d'extraits de l'émission:

Prof. Kevin M. MacDonald:

"... Des gens comme (le Hollandais) Geert Wilders sont le prototype de ce type de politicien ... Ouais, ils sont très pro-sioniste et ils ne sont pas seulement pro-sioniste, ils sont en faveur du segment de la droite la plus radicale de l'échiquier politique israélien, donc on parle du mouvement des colons, ce genre de radicaux ethno-nationalistes, et, bien sûr, ce qu'ils ont en commun c'est d'être très critiques envers l'Islam. En fait, de mon point de vue je ne leur souhaite que du bien. S'ils réussissent à bâtir des partis politiques qui sont opposés à l'immigration musulmane et sont opposés à ce que la culture musulmane devienne un courant central en Europe, je crois que c'est tout pour le mieux.

... les déclarations de Wilders sur l'Islam sont exacts et visent droit dans le mille... Je pense qu'il fait un très bon travail ...

"... Ce qu'ils veulent, en Israël est cette société d'apartheid, cette société raciste ... Il y a une tension croissante. L'Israélien est délégitimé partout dans le monde ... Il y a cet élément d'extrême droite en Israël qui veut faire des alliances avec des gens qui ont des idées similaires en Europe ou ailleurs. Euh, ils peuvent trouver ce terrain d'entente. C'est un bon développement en fin de compte ...

"... Si nous pouvions obtenir l'expulsion des musulmans hors d'Europe en échange du fait qu'Israël puisse survivre en expulsant les Palestiniens vers la Jordanie, je scellerais ce pacte en un clin d'oeil..."

Dr Sunic: "Excellent Eh bien, Kevin, j'ai toujours plaisir à parler de vous ...."
[fin de citation][/justify]

http://pascasher.the-savoisien.com/2011 ... lders.html
Post Reply