Cooper William - Mystery Babylon Transcripts

Moderator: Le Tocard

Post Reply
MarcusSeagal

Post by MarcusSeagal »

Image[right]AUDIOS - VIDEOS[/right][large]Cooper William[/large]
Mystery Babylon Transcripts

http://www.balderexlibris.com/index.php ... oper-Harry

http://www.histoireebook.com/index.php? ... on-William
http://www.balderexlibris.com/index.php ... on-William


[right][small]?Should I go on? I will. I will go on and on and on and on until you
either wake up or I am dead, one or the other. And if you don't wake
up, I would rather be dead than live in slavery in the New World
Order with our Constitution destroyed, the family broken, the
children taken from the homes to be raised by the state, Christians
and patriots locked in prison camps, labor camps, until they are no
longer useful, and then they will be executed. And the blood will
run in the New World Order.
?
-- William Milton Cooper[/small][/right]
[justify]On aimerait une traduction.
Les sermons maudits de William Milton Cooper qui sur la radio à ondes courtes WWCR en 1993-1994 a effectué.
En voici la transcription intégrale et sans censure.
Sur ce site ICI vous en trouverez les documents en MP3, le film et les diverses vidéos de ce martyr à la cause de l'humanité.
[/justify]


_________________

[justify]Le titre fait référence aux religions mystère, et la figure biblique de la prostituée de Babylone. La série de ces emissions est le point culminant de plus de 30 années de recherche sur l'histoire du Mystère des écoles, la franc-maçonnerie et le Nouvel Ordre Mondial, Elle se compose de 42 cassettes audio et 1 cassette vidéo. Au cours de la série, Cooper donne une vaste expérience de l'histoire et les origines occultes des sociétés secrètes à travers l'histoire et jusqu'à nos jours. À partir de l'aube de l'homme, Cooper transporte l'auditeur à travers la religion égyptienne et le mystère d'Isis et d'Osiris et sur les débuts de la société secrète des réseaux d'Assassins de la franc-maçonnerie et sur les nazis, et explique comment leur foi dans la sagesse antique et des rituels est préservée et pratiquée par diverses, religieuses, politiques et groupes sociaux, comme le Bohemian Club, les Skull and Bones, et Rosicruscians, à ce jour.

On comprendra les raisons sous-jacentes des événements actuels. N'oublions pas que cet fut tué pour avoir osé défier ces "gentils personnages", en révélant leur tout petit secret. Un peu comme la censure qui s'exerce sur le net contre ceux qui ne peuvent s'exprimer ouvertement, malgré la "démoncratie".[/justify]

Introduction : The Dawn of Man
Part 1: The Sun of God
Part 2: Egyptian Magic
Part 3: Osiris and Isis, Part I
Part 4: Osiris and Isis, Part II
Part 5: The New World Order and Freemasonry
Part 6: Maitreya
Part 7: Ecumenism
Part 8: Initiation
Part 9: Gnosticism
Part 10: The Assassins
Part 11: The Templars and the Assassins
Part 12: The End of the Templars
Part 13: Skull and Bones
Part 14: The Roshaniya
Part 15: Quotes from Freemasons
Part 16: Sun Worship
Part 17: Bibliography
Part 18: Lucifer Worship
Part 19: 68th Convocation of the Rose Cross Order
Part 20: William Morgan Interview, Part I
Part 21: William Morgan Interview, Part II
Part 22: William Morgan Interview, Part III
Part 23: Jordan Maxwell Interview
Part 24: America's Assignment With Destiny, Part I
Part 25: America's Assignment With Destiny, Part II
Part 26: America's Assignment With Destiny, Part III
Part 27: In the Coils of the Coming Conflict
Part 28: Lucifer 2000 (Jordan Maxwell and Anthony Hilder)
Part 29: The Godmakers and Bo Gritz
Part 30: United Nations Meditation Room
Part 31: Ice: The Ultimate Disaster (Tom Valentine)
Part 32: Aid and Abet Newsletter
[large]Part 34: Secret Societies and Vatican II
Part 35: From Babylon to Christianity
[/large]
Part 36: Rose Cross College, Part I
Part 37: Rose Cross College, Part II
Part 38: Rose Cross College, Part III
Part 39: The Occult and the Third Reich (The Enigma of the Swatiska)
Part 40: The Occult and the Third Reich (The SS - Blood and Soil)
Part 41: The Occult and the Third Reich (Himmler the Mystic)
Part 42: Darkness
Last edited by MarcusSeagal on Tue Mar 01, 2011 9:15 pm, edited 1 time in total.
Savoisien
Site Admin
Posts: 427
Joined: Wed Mar 03, 2010 8:17 pm

Post by Savoisien »

[---][center][large]Opération cheval de Troie. Cooper "Bill" Milton William, Gleen Richard[/large][/center][---]



[large]Cooper "Bill" Milton William[/large]
[right][small](6 mai 1943 ? 5 novembre 2001)
mort en Arizona pour avoir voulu divulguer certaines informations
top-secret dont il avait eu connaissance.[/small]
[/right]
Image

Image[justify]J'ai découvert la trahison qui a lieu dans ce pays (et dans le monde) quand j'ai mis à jour le plan nommé "Majestic 12"(?). Le plan esquisse la mise en ?uvre de tous le programme du Manifeste Communiste de Karl Marx & Friedrich Engels qui a commencé avec le soi-disant impôt sur le revenu gradué, administré par le fictif Service du Revenu Interne, le désarmement des citoyens américains à travers lois incitées par une série d'actes "terroristes", la formation d'une police mondiale composée de la force des Nations Unie qu?est l?OTAN, combinée avec les forces militaires des États-Unis et les forces des membres des Nations Unies connues comme le "Pacte de Varsovie" dont le plan est esquissé dans le State Department Publication 7277. (?)

Nous avons documenté ces faits et sommes remonté à l?origine de ce plan depuis 1988 à travers mon livre "Behold a pale Horse", mon émission de radio « Hours of The Time », dans notre journal national "VERITAS", et dans les conférences données dans le pays et tout autour du monde. J'ai fait plus de 150 prédictions sur la venue d?événements mondiaux majeurs depuis 1988 basées sur l'information précitée, augmentées par de nombreuses années de recherche, et ai été seulement une fois dans l?erreur.[/justify]
[right]William Cooper, Annie Cooper, Dorothy Cooper, Allyson Cooper & Company
Cooper Family Targeted by Feds, 6 juillet 1998.[/right]

[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IcOIWyPAb9k[/youtube][/center]
Lire aussi : Lesage Jean-Michel - Le diabolique secret des OVNI

ImageOpération cheval de Troie - 1. Le gouvernement secret
L?origine, l?identité, et le but de MJ-12
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/31/Cooper-Milton-William-Le-gouvernement-secret
[justify][small]Ce document est une traduction d?un des plus intéressants chapitres du livre Behold a pale horse, écrit par l?américain Milton William Cooper et publié aux éditions Light Tecnology aux U.S.A..[/small][/justify]

Perspective
[justify]Plusieurs sources d?information ont été utilisées pour la rédaction de ce document. J?avais tout d?abord écrit ce document comme résultat de recherche.
Il a été pour la première fois rendu public au Symposium du M.U.F.O.N., le 2 Juillet 1989, à Las Vegas, dans le Nevada. La plupart de ces renseignements viennent directement, ou sont des résultats de ma recherche personnelle dans les documents TOP SECRET/MAJIC que j?ai vu et lu de 1970 à 1973 lorsque je faisais partie de l?équipe de briefing des services de renseignement du Commandeur en Chef de la Flotte Pacifique. Puisque quelques unes de ces informations proviennent de sources que je ne peux pas divulguer pour des raisons évidentes, et quelques autres de sources publiées desquelles je ne peux répondre, ce document doit être formulé comme une hypothèse. Je crois sincèrement que si les aliénigènes sont réels, ceci est un document décrivant la véritable nature des choses. C?est le seul scénario qui a pu relier les différents éléments. C?est le seul scénario qui répond à toutes les questions et replace les divers mystères les plus importants dans un contexte qui leur donne un sens.
C?est la seule explication qui montre les chronologies des événements et démontre que ces chronologies, lorsqu?elles sont assemblées, s?emboîtent parfaitement ensembles. Le plus gros de ce document est, je le crois, vrai, si les documents que j?ai vu dans la Marine sont authentiques. Quant au reste du document, je ne sais pas ce qu?il en est, et c?est pourquoi il doit être formulé en terme hypothétique. La plupart des preuves disponibles actuellement et des preuves historiques sont en accord avec cette hypothèse.[/justify]
Le gouvernement secret
[justify]Au cours des années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement des Etats-Unis fut confronté à une série d'événements qui allaient, au-delà de toute prévision, changer son avenir et, avec lui, celui de l'humanité entière. Ces événements étaient si invraisemblables qu'ils défiaient toute crédibilité. Le président Truman et son cabinet furent si stupéfiés qu'ils se trouvèrent virtuellement impuissants à leur faire face, alors que le pays venait tout juste de traverser la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de l'Histoire.[/justify]


ImageOpération cheval de Troie - 2. La Terre aux mains des petits gris
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Glenn-Richard-Operation-Cheval-de-Troie-La-Terre-aux-mains-des-petits-gris
[right][small]merci à Koumani pour sa recension[/small][/right]
[justify]Ce deuxième document d?une série portant sur le phénomène ovni fait suite au Gouvernement secret de William Milton Cooper paru en décembre 1989. Ces deux rapports constituent une traduction des feuillets
dactylographiés qui nous étaient parvenus des États-Unis au début de l?automne. En collaboration avec Louise Courteau, éditrice, j?ai jugé bon de vous les faire connaître parce que la situation actuelle y est décrite en termes directs, à la manière non équivoque dont j?ai eu moi- même la persévérante audace de vous la dépeindre, depuis une quinzaine d?années, souvent au risque d?être, à tort, taxé d?alarmiste.
Ceux d?entre vous qui ont déjà lu le premier document auront l?avantage de pouvoir établir des recoupements significatifs sans pour autant être ennuyés par d?importunes répétitions. Ces deux auteurs, au contraire, se complètent à merveille, car le second développe des éléments occultes auxquels le premier s?était contenté de faire allusion en se concentrant surtout sur les aspects «officiels» du problème extranéen.
Ainsi, la cohérence même de ces deux documents tend à conférer à chacun pris séparément une crédibilité d?autant plus grande qu?ils sont le fruit de recherches indépendantes.
L?auteur du présent rapport ? qui a préféré conserver l?anonymat ? ne développe pas ici un thème unique. Il cherche plutôt à couvrir l?ensemble de la question, allant jusqu?à ébaucher des hypothèses d?explication et débordant même souvent du sujet pour relater des expériences connexes. Pour pallier l?aspect forcément décousu de cet exposé, nous n?avons pas hésité à désigner ces nombreuses digressions par des titres et des sous-titres qui vous serviront de points de repère en consultant la table des matières.
Quant aux nombreuses interrogations que ce dossier ne manquera sûrement pas de faire surgir dans votre esprit, je me réserve l?agréable privilège d?y répondre dans mes futures conférences et émissions ainsi que dans le prochain document de cette série.[/justify]
Post Reply