L'ingénierie du consentement

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton le Besogneux

Post by Riton le Besogneux »

[large]L'ingénierie du consentement[/large]
[small]Janvier 2008 - John Doe[/small]


[right][small]Le marxisme, le communisme, le socialisme... rien n'est "tombé"...
Bien au contraire... il s'est "globalisé"...
La "forme" a été changée...
La façade a été modifiée... en vert...
Et le fond n'a changé en rien... couleur rouge... sang... des innocents...
Et le bourrage de cranes continue...[/small]
[/right]

[center][large]Thèse - Antithèse
Synthèse[/large]
[/center]
Extrait article Parole de vie A90. Gorbatchev plus dangereux que jamais !
Depuis 1992, année où il a cessé de diriger l'Union Soviétique, Gorbatchev est resté un zélé serviteur du Nouvel Ordre Mondial. Certaines de ses activités et déclarations récentes sont très significatives. Il est persuadé qu'il a un avenir brillant ! Nous aussi, mais pas pour les mêmes raisons !

Cet article, écrit en 1996, est d'actualité, car il est confirmé par ce qui s'est passé lors des trois Conférences Mondiales qui se sont tenues aux Nations Unies du 28 août au 10 septembre 2000 (voir nos articles A83 et A85), et qui ont marqué la naissance officielle du Nouvel Ordre Mondial.
les Maîtres des Illuminati ont choisi la théorie de Hegel pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial. D'après cette théorie, "un conflit contrôlé aboutit à un changement contrôlé." Hegel a émis la proposition que les sociétés étaient gouvernées selon le schéma suivant :

* L'existence d'un certain type de gouvernement (appelé Thèse) provoque l'apparition d'un gouvernement opposé (appelé Antithèse).

* Thèse et Antithèse commencent naturellement à se combattre. Car ce sont deux systèmes exactement opposés, qui voient donc les choses différemment.

* Thèse et Antithèse se combattent pendant longtemps. Ni l'un ni l'autre n'arrivent à annihiler complètement son adversaire. Ce conflit force donc les deux parties à adopter un système hybride de gouvernement ou de société, appelé Synthèse par Hegel.

La clef de cette théorie est un conflit constant, ou une menace constante de conflit.

Au début des années 1800, les Illuminati eurent un problème. Ils vivaient dans le système de la Thèse. Dans ce système, les gouvernements étaient des Monarchies ou des Démocraties, les économies étaient fondées sur la libre entreprise, et la religion était le Christianisme. Il fallait absolument instaurer la nouvelle Synthèse, qu'ils appelèrent Nouvel Ordre Mondial, dont le gouvernement devait être une dictature absolue, l'économie une économie de type fasciste, et la religion une religion occulte ou satanique. Ce qu'il leur fallait auparavant, c'était l'Antithèse. D'après Hegel, cette Antithèse devait être complètement opposée à la Thèse. Après avoir attendu quelques décennies pour voir si ce système opposé se manifesterait naturellement, les Illuminati décidèrent de créer eux-mêmes cette Antithèse. En 1848, un groupe sélectionné d'initiés secrets, qui s'appelaient eux-mêmes la "Ligue des Douze Justes des Illuminati", financèrent Karl Marx, pour qu'il rédige son "Manifeste Communiste." (D'après "La croix brisée, la main secrète du Vatican", page 16).

Le "Manifeste Communiste" avait fourni la base théorique de l'Antithèse. Son gouvernement n'était ni une Démocratie ni une Monarchie, mais une "Dictature du Prolétariat". Son économie n'était plus la libre entreprise, mais la propriété collective des moyens de production (usines) et des matières premières, d'où le nom de Communisme. La religion du Communisme était l'athéisme, c'est-à-dire le contraire parfait du Christianisme, qui commence par la foi en un Dieu Unique en Trois Personnes.

La seule chose qui leur manquait, c'était le choix du pays qui allait être "l'heureux élu" dans lequel un gouvernement communiste allait être établi. Bien entendu, la vision démoniaque reçue par Albert Pike en 1870 permit aux Illuminati de choisir la Russie pour instaurer le nouveau gouvernement de leur Antithèse, c'est-à-dire le Communisme !

Je vous encourage à relire attentivement mon article "Thèse + Antithèse = Synthèse", parce qu'il vous permettra de mieux comprendre ce que je n'ai pas la place de répéter ici.

Dès que la Russie est devenue Communiste, on a pu passer à la phase suivante du Plan. Cette phase nécessitait une menace de conflit entre l'Amérique et la Russie, sans que l'une ou l'autre puissance parvienne à détruire l'autre militairement. Ainsi, après la seconde guerre mondiale, la Russie a pu passer au statut de super-puissance, en raison de l'aide qu'elle a reçue. Les peuples de la terre ont donc dû subir des crises successives entre l'Amérique et la Russie. Après plus de 40 ans de conflit planifié entre la Thèse (l'Amérique) et l'Antithèse (la Russie), le moment est à présent venu de réaliser la Synthèse, la fusion des deux systèmes, le Nouvel Ordre Mondial.

Depuis toujours, les chefs du Communisme ont collaboré au Plan visant à instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Ils ont fidèlement servi cette cause, tout comme les capitalistes occidentaux et les dirigeants politiques occidentaux. . Les déclarations de Gorbatchev (rapportées dans mon article NEWS1007) révèlent très clairement la réalité de ce scénario. Les Maîtres des Illuminati, s'appuyant sur le Capitalisme occidental, ont créé le Communisme, et pensent qu'ils le contrôlent toujours.

Le principal dirigeant communiste qui a présidé au démantèlement planifié de l'Union Soviétique fut Mikhaïl Gorbatchev. Je vous conseille de relire la transcription de mon émission de radio CE1025, diffusée le 16 mai 1992, où nous avons raconté de quelle manière Gorbatchev est passé du statut de dictateur absolu à celui de simple citoyen diplomate, fondateur de la Fondation Gorbatchev, basée à San Francisco. A cette époque, Gorbatchev appelait sa Fondation son "gouvernement en exil" ! (Article de Newsweek du 18 mai 1992 : "Gorbatchev, un instrument du Capitalisme", page 50).

En d'autres termes, Gorbatchev se considère toujours comme un dirigeant mondial, et toujours comme un dirigeant Russe ! J'ai toujours été persuadé que Gorbatchev détient toujours le pouvoir en Russie, mais en secret. Et j'ai toujours cru qu'il reviendrait sur la scène politique, probablement comme le chef de la Nation N°5 (voir la transcription de mon émission radio CE1025 pour plus de détails).

Rappelez-vous notre affirmation que les dirigeants Communistes ont toujours été loyaux à la cause du Nouvel Ordre Mondial ! Nous avons montré, dans notre article NEWS1007, comment Lénine et ses révolutionnaires ont traversé l'Allemagne en 1917, en pleine guerre, et ont été escortés jusqu'en Russie, où on leur a fourni des stocks d'armes et tout l'argent nécessaire pour renverser le régime Tsariste ! Gardez ce fait bien présent à l'esprit, car nous reviendrons à Lénine à la conclusion de la deuxième partie de cet article.

Depuis 1992, Gorbatchev a été très actif dans sa poursuite des objectifs du Nouvel Ordre Mondial. Mais il a aussi fondé en 1993 une autre organisation Nouvel Age, appelée "Green Cross International" (Croix Verte Internationale). Cette organisation se consacre à la protection de l'environnement. On peut en rire, car l'URSS communiste a sans doute été le plus grand pollueur de tous les temps ! Mais cela n'empêche pas Gorby de diriger sa "Croix Verte Internationale" , pour protéger l'environnement mondial. Cela nous fait penser au Gouverneur Dukakis, candidat à l'élection présidentielle avec le slogan : "Je veux faire pour le pays ce que j'ai fait pour le Massachusetts" !

Green Cross International possède un site web, à l'adresse suivante : http ://www.gci.ch Quand vous accédez à ce site, vous réalisez clairement à quel point il s'agit d'une organisation Nouvel Age. Mais je veux surtout souligner ici avec quelle facilité Gorbatchev est passé de la fonction de dictateur absolu de l'URSS à celle de Président Nouvel Age de Green Cross International. Je dispose de preuves suffisantes pour étayer ce que j'affirme sur Gorbatchev depuis qu'il a été "renversé" en URSS. Les dirigeants communistes sont tout aussi partisans du Nouvel Ordre Mondial que George Bush, et ils ont loyalement combattu pour préparer l'avènement du Superman du Nouvel Ordre Mondial, le Christ du Nouvel Age, l'Antichrist.

La Direction du Nouvel Ordre Mondial vient juste de refondre toute l'organisation politique de toutes les nations du monde, pour créer 10 Super Nations. Nous en avons parlé dans NEWS1007 et CE1057. Je crois pour ma part que Gorbatchev sera rappelé en Russie pour assumer la direction de la Super Nation N°5, qui comprend toute l'Europe de l'Est, y compris la Russie. Car Gorbatchev, quand il a quitté le pouvoir, a dit à des journalistes : "Je reviendrai !" Gorbatchev sera donc l'un des dix leaders mondiaux qui seront en place juste avant que l'Antichrist apparaisse !

Lisez ce passage de la Bible, dans Apocalypse 17 :12-13 : "Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête."

C'est littéralement ce qui se passe sous nos yeux, exactement comme l'Ecriture l'a annoncé, il y a 1900 ans ! Les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial sont très occupés à planifier la réorganisation du monde, dans les domaines politique, économique et religieux, afin que le décor soit prêt pour accueillir "Le Christ". Quand ce "Christ" apparaîtra sur la scène mondiale, au milieu des "signes et des miracles" planifiés, les "rois" des 10 Super Nations lui cèderont officiellement tous leurs pouvoirs !

Lisez à présent Apocalypse 17 :17 : "Car Dieu a mis dans leurs c?urs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête (l'Antichrist), jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies."

Lisons à présent ce que les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont écrit dans leur Plan, qui ne fait que reproduire les prophéties bibliques. Nous commencerons par citer le dernier paragraphe d'un livre très intéressant : "The Armageddon Script" (Le script d'Harmaguédon). L'auteur, partisan du Nouvel Ordre Mondial, publie effrontément toutes les prophéties bibliques que l'Antichrist va "accomplir" lorsqu'il se manifestera.

"Leur script est à présent rédigé. Il ne reste plus qu'à lui apporter des modifications de dernière minute et à le mettre en scène. La scène elle-même, bien qu'elle ne soit pas encore éclairée, est prête. Les derniers détails sont en train d'être réglés. La plupart des acteurs principaux ont déjà appris leur rôle. Ils vont bientôt monter sur scène, et le rideau va se lever. Le temps d'agir est venu." (The Armageddon Script, de Peter LeMesurier, St. Martin's Press, 1982, New York, N.Y., page 252).

Je voudrais à présent faire une citation extraite du premier Plan du Nouvel Ordre Mondial qui a fait l'objet d'un écrit. Il s'agit du "Protocole des Sages de Sion." Ce document a été délibérément conçu comme s'il avait été rédigé par des dirigeants Juifs. En fait, ce Plan du Nouvel Ordre Mondial a été rédigé par des Illuminati européens, sans doute à la fin du XVIIIe siècle. Si j'avais le temps de le faire, il aurait été intéressant d'étudier ce document, en notant quels sont les changements qu'il propose qui sont déjà réalisés. Mais lisez combien ces auteurs se régalent en pensant à la réussite future de leur Plan :

"Quand nous entrerons dans notre royaume, qui va jamais soupçonner que tous ces peuples ont été manipulés par nous, selon un plan politique dont personne n'a imaginé l'existence au cours de tant de siècles ?"

Vous voyez avec quel soin ce scénario du Nouvel Ordre Mondial a été rédigé ! Les acteurs suivent à la lettre ce qui a été écrit. Il s'agit de la pièce de théâtre la plus soigneusement préparée de tous les temps. C'est exactement cela ! En fait, cette pièce de théâtre se joue depuis 1776.

Revenons à Gorbatchev. Il a récemment présidé une manifestation extrêmement importante, "The State of the World Forum" (Forum sur l'Etat du Monde), dans un Hôtel très chic, le Fairmont Hotel, situé dans le prestigieux quartier Nob Hill de San Francisco. Ce Forum s'est tenu du 28 septembre au 1r octobre 1995. Gorbatchev a lui-même défini l'objectif principal de ce Forum. Je cite ses propres paroles : "Dès le début de ce Forum, j'aimerais suggérer que nous puissions étudier la constitution d'un Brain-Trust mondial, qui se consacrerait à l'étude présente et future de notre civilisation? Cette idée d'un Brain-Trust ne peut aboutir que si elle est soutenue et mise en ?uvre par des gens qui sont unanimement reconnus et respectés, en tant que dirigeants mondiaux et citoyens de la Terre."

Ce concept d'un Brain-Trust mondial n'est pas nouveau. Il y a environ dix ans, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial avaient proposé, dans des discours et des livres, que les gouvernements du monde constituent des commissions non-gouvernementales de "Sages", ou "Conseils d'Anciens", pour résoudre les problèmes mondiaux les plus aigus et les plus insolubles. Bien entendu, à ma connaissance, personne n'a jamais dit de quels pouvoirs réels disposeraient ces "Sages" pour faire appliquer les "solutions" qu'ils trouveraient aux problèmes mondiaux, que ces problèmes soient réels ou créés de toutes pièces. Je suppose qu'ils n'ont pas besoin d'un autre pouvoir que le soutien inconditionnel des 10 "Rois" des 10 Super Nations !

Quels sont ceux qui furent donc invités à ce Forum sur l'Etat du Monde ? Ces invités ont dû très certainement être considérés comme des candidats pouvant être inclus dans ce "Conseil des Sages". En lisant cette liste, qui est longue, vous serez surpris d'y voir figurer certains noms. Rappelez-vous que ces hommes et ces femmes, comme les organisations auxquelles ils appartiennent, représentent les dirigeants principaux de tout le Mouvement du Nouvel Ordre Mondial, un Mouvement dont l'objectif suprême est de préparer l'apparition du "Chef Suprême", le "Christ" ! Le vieil adage que j'ai appris dans mon enfance s'applique bien ici. Ne l'oubliez pas en lisant cette liste ! Cet adage est le suivant : "Qui se ressemble s'assemble". En d'autres termes, quand vous voyez des gens s'assembler, vous pouvez être certain qu'il s'agit "d'oiseaux de la même espèce" !

Participants invités au Forum sur l'Etat du Monde :

Vice-Présidents :

* Le Président Oscar Arias Sanchez.
* Mme Sonia Gandhi.
* Le Président Vaclav Havel.
* Le premier Ministre Ruud Lubbers.
* L'ancien Secrétaire d'Etat George Schultz.
* M. Ted Turner.
* L'Archevêque Desmond Tutu.
* Le Ministre Lee Kuan Yew.

Liste complète des participants :

* Ali Alatas, Ministre des Affaires Etrangères de l'Indonésie.
* Oscar Arias, Président du Costa Rica (1986-1990).
* Hanan Ashrawi, Fondateur de la Commission Palestinienne Indépendante pour les Droits du Citoyen.
* Kurt Biedenkopf, Premier Ministre de Saxe, R.F.A.
* Tony Blair, Président du Parti Travailliste britannique.
* Lester Brown, Président de l'Institut WorldWatch.
* Noel Brown, Directeur de l'Office Régional de l'UNEP pour l'Amérique du Nord.
* Zbigniew Brzezinski, ancien Conseiller pour la Sécurité Intérieure du Président Jimmy Carter, auteur de "Between Two Worlds", et de "Out of Control".
* George Bush, ancien Président des Etats-Unis (1989-1993).
* Jimmy Carter, ancien Président des Etats-Unis (1977-1981).
* Domingo Cavallo, Ministre de l'Economie de l'Argentine.
* Dr. Deepak Chopra, Mouvement de la Méditation Transcendantale, orateur principal.
* Tansu Ciller, Premier Ministre de Turquie.
* Javier Perez de Cuellar, ancien Secrétaire Général des Nations Unies (1982-1991).
* Jacques Delors, ancien Président de la Communauté Européenne (1985-1994).
* Robert Dunn, Président de Business For Social Responsibility.
* Abba Eban, ancien Ministre des Affaires Etrangères d'Israël (1966-1974). Auteur et Professeur à l'université Georgetown.
* Amitai Etzioni, Président de l'Association Sociologique Américaine, Professeur à la GWU.
* Thomas Friedman, Correspondant du New York Times.
* Sonia Gandhi, Fondatrice de la Fondation Rajiv Gandhi.
* Fan Gang, Directeur de l'Académie Chinoise des Sciences Sociales.
* William Gates, III, Président de Microsoft. (L'homme le plus riche du monde, dont la fortune est évaluée à 12,7 milliards de dollars).
* Hans-Dietrich Genscher, ancien Président Honoraire de la République Démocratique Allemande.
* Mikhaïl Gorbatchev, ancien Président de l'U.S.S.R. (1985-1991).
* Albert Gore, Vice-Président des Etats-Unis.
* Tenzin Gyatso, Sa Sainteté le 14e Dalaï-Lama.
* Vaclav Havel, Président de la République Tchèque.
* Morihiro Hosokawa, ancien Premier Ministre du Japon (1993-1994).
* Samuel Huntington, Professeur, Université Harvard.
* Anwar Ibrahim, Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances de la Malaisie.
* Ryuzaburo Kaku, Président de Canon.
* Robert Kaplan, Journaliste à l'Atlantic Monthly et Auteur.
* Mitchell Kapor, Président de la Fondation Electronic Frontier.
* Ted Koppel, Managing Editor, Nightline, NBC News.
* Ruud Lubbers, ancien Premier Ministre des Pays-Bas (1982-1994).
* Jessica Tuchman Mathews, Conseil pour les Relations Extérieures, journaliste au Washington Post.
* Rigoberta Menchu, Prix Nobel 1992.
* Brian Mulroney, ancien Premier Ministre du Canada (1984-1993).
* Rupert Murdoch, Président de News America Publishing.
* John Naisbett, Auteur de "Megatrends" et de "Global Paradox".
* Yasuhiro Nakasone, ancien Premier Ministre du Japon (1982-1987).
* Julius K. Nyerere, ancien Premier Ministre de Tanzanie (1964-1985).
* Timothy Ong, Managing Editor, National Insurance Co., Brunei.
* Supachai Panichpakdi, Vice-Premier Ministre de Thaïlande.
* John Phelan, Jr., ancien Président du New York Stock Exchange (1984-1990).
* John van Praag, CEO, Groupe des Hôtels Inter Continental (1990-1992).
* Anita Roddick, Cofondatrice et Directrice de "The Body Shop."
* Zhu Rongji, Vice-Premier Ministre de la République Populaire de Chine ; Gouverneur de la Banque Centrale de Chine.
* Theodore Roszak, Historien ; Auteur ; Directeur de l'Institut d'Eco Psychologie, CSU.
* Carl Sagan, Astronome.
* Carlos Salinas de Gortar, ancien Président du Mexique (1988-1994)
* Klaus Schwab, Fondateur et Président, Forum Economique Mondial.
* Georgio Shaknazarov, Directeur du Center For Global Programs, Fondation Gorbatchev, Moscou.
* Hisham Sharabi, Omar al-Muktar, Professeur de Culture Arabe, Université Georgetown.
* George Shultz, ancien Secrétaire d'Etat des Etats-Unis (1982-1989).
* Noordin Sopiee, Directeur Général, Institute for Strategic and International
* Studies, Malaisie.
* George Soros, Président des Fondations Soros.
* Robert Strauss, ancien Ambassadeur des USA en URSS et en Russie (1991-1992).
* Maurice Strong, Président d'Ontario Hydro ; ancien Secrétaire Général de la Conférence des Nations Unies pour l'Environnement et le Développement.
* Margaret Thatcher, ancien Premier Ministre du Royaume-Uni (1979-1990) ; Présidente de la Fondation Thatcher.
* Mère Térésa, Prix Nobel 1979, Eglise Catholique Romaine.
* Ted Turner, Président, Turner Broadcasting Systems.
* Desmond Tutu, Archevêque du Cap ; Prix Nobel de la Paix, 1984.
* Paul Volcker, Président, James D. Wolfensohn, ancien Président, Banque Fédérale de Réserve (1979-1987).
* Elie Wiesel, Professeur, Université de Boston ; Prix Nobel de la Paix, 1984.
* Timothy Wirth, Sous-Secrétaire d'Etat, Département d'Etat des Etats-Unis.
* Kim Kyong-Won, Président de l'Institut des Sciences Sociales de Corée du Sud.
* Lee Kuan Yew, ancien Premier Ministre de Singapour (1959-1990), actuellement Ministre Séniorat de Singapour.
* Khaleda Zia, Premier Ministre du Bangladesh.

Quelle liste ! Je crois que je n'ai jamais vu un tel aréopage de dignitaires mondiaux et de personnages influents. Vous pouvez être assuré que le "Brain-Trust" de "Sages" sera choisi sur cette liste ! Tous les Continents sont représentés, même la Chine Communiste. Tous les secteurs sont aussi représentés : milieux politiques, banque, presse et religion. Je vous encourage à étudier soigneusement cette liste, et à noter tout ce que vous pouvez remarquer comme observations intéressantes. J'ai également noté certaines choses intéressantes :

Des dirigeants Israéliens et Palestiniens étaient présents à ce Forum. Cela me permet de conclure que les deux parties du conflit actuel au Moyen-Orient travaillent ensemble pour mettre en ?uvre le même plan mondial.

Mère Térésa était présente à ce Forum. Elle représentait l'Eglise Catholique Romaine. Ne soyez pas séduits par les nombreuses bonnes ?uvres qu'elle a accomplies tout au long de sa vie. L'Eglise Catholique est profondément impliquée, et même avec enthousiasme, dans le Plan du Nouvel Ordre Mondial. Malachi Martin, ancien Professeur au Séminaire du Vatican, a écrit un livre intitulé : "The Keys To This Blood" (Les clefs de ce sang). Il avait l'accord complet du Pape Jean-Paul II. Martin affirme que l'Eglise Catholique est l'un des principaux acteurs conduisant le monde dans le Nouvel Ordre Mondial, et la seule institution religieuse qui joue un rôle dirigeant. Martin prétend aussi que lorsque le Nouvel Ordre Mondial sera établi, le Pape Jean-Paul II s'attend à accéder à la toute première place. C'est la Vierge Marie qui le lui aurait affirmé ! Cette révélation le condamne à l'Enfer, car le Nouvel Ordre Mondial est le Royaume du Christ du Nouvel Age, l'Antichrist de la Bible. Tous les auteurs du Nouvel Age sont d'accord là-dessus.

Remarquez le nombre de journalistes et de reporters présents à ce Forum : Ted Koppel, de NBC, des journalistes du New York Times et d'Atlantic Monthly, Robert Murdoch de News America Publishing, et Ted Turner. Vous savez à présent, sans l'ombre d'un doute, que les médias soutiennent à fond ce Nouvel Ordre Mondial, et qu'ils vous donneront des informations terriblement influencées par cet objectif.

Il y avait aussi l'ancien Président du New York Stock Exchange, John Phelan Jr. Vous pouvez constater que toute la communauté financière est embarquée dans ce Plan. Ce fait est très significatif, car le Plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit une destruction délibérée de notre économie et des économies du monde entier, pour permettre à la mondialisation de l'économie de s'effectuer.

Paul Volcker, ancien Président de la Banque Fédérale de Réserve, était présent. Entre 1776 et 1912, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial ont tenté, mais en vain, de créer une Banque Fédérale de Réserve. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas réussir leur Plan s'ils ne contrôlaient pas la monnaie. Mais toutes leurs tentatives échouèrent, parce que le Congrès comprenait assez d'hommes à principes à cette époque, qui avaient compris ce qui se passerait s'ils abandonnaient le contrôle gouvernemental de la monnaie à des intérêts privés, ce qui est le cas de la Banque Fédérale de Réserve aujourd'hui. Finalement, en 1913, la Banque Fédérale de Réserve fut créée, et l'économie américaine ne fut plus la même.

Regardez aussi le nombre de milliardaires présents sur cette liste, à commencer par William Gates III, de Microsoft. En vérité, l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Malgré leur richesse, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial s'attendent à être encore plus riches dans ce nouveau système mondial.

Je vous incite encore une fois à étudier soigneusement cette liste. Notez les personnes et les institutions qu'elles représentent. Vous serez surpris d'y voir figurer certains noms. La grande majorité des gens n'ont aucune idée des ramifications de ce Plan dans notre pays et dans le monde. A présent, le tableau devient plus clair.

Tous ces dirigeants mondiaux constituent le groupe le plus important de personnes consacrées à l'instauration de ce système global satanique. Sans aucun doute, ils sont très infatués de leur importance, et suprêmement confiants en leur réussite finale. En vérité, l'Ecriture répète souvent qu'ils vont parvenir à leur objectif, même au point de vaincre les saints de Dieu, jusqu'au moment où Jésus-Christ interviendra pour les écraser (Daniel 7 :25-26, 8 :23-25, 11 :32-36, 12 :7-10, Apocalypse 6 :11, 12 :11, 14 :12-13, 17 :12-14, 20 :4).

Jésus-Christ finira par détruire complètement et aisément ces hommes, leurs plans et leurs armées (Apocalypse 19 :11-21). A ce moment-là, on verra clairement ce que Dieu pense de ces hommes et de leurs plans. Lisez soigneusement les passages suivants, car ils décrivent la manière dont Dieu considère ce rassemblement de "puissants" figurant sur la liste du Forum :

"Le méchant forme des projets contre le juste, et il grince des dents contre lui. Le Seigneur se rit du méchant, car il voit que son jour arrive" (Psaume 37 :12-13).

"Oui, vanité, les fils de l'homme ! Mensonge, les fils de l'homme ! Dans une balance ils monteraient tous ensemble, plus légers qu'un souffle" (Psaume 62 :9).

Ce dernier verset résume bien la pensée de Dieu ! Tous ces "puissants" de la terre, fiers et arrogants, qui planifient la plus grande abomination de l'histoire, sont tous ensemble plus légers qu'un souffle devant le Seigneur. Chrétiens, réjouissez-vous, car votre Rédempteur est proche !

Laissons Gorbatchev avoir le dernier mot de cet article. En introduisant le Forum, il a dit que ce Forum de l'Etat du Monde avait été conçu pour lancer une dernière série de changements nécessaires pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Il a dit en fait que le but de ce Forum était de "lancer un processus qui s'étalera sur plusieurs années, et qui s'achèvera en l'an 2000. L'objectif de ce processus est d'articuler les priorités fondamentales du monde, ainsi que les valeurs et les actions nécessaires pour façonner notre avenir commun de manière constructive."

Depuis 1776, le Plan prévoit que le Nouvel Ordre Mondial serait instauré en l'an 2000. Si Dieu n'intervient pas directement, nous verrons donc le Nouvel Ordre Mondial instauré en 2000. C'est la raison pour laquelle George et Barbara Bush ont déjà réservé leur ticket pour participer au Nouvel An 2000 dans la Pyramide de Kheops, en Egypte, pour entrer dans le nouveau millénaire et dans le Nouvel Ordre Mondial. Oui, les temps sont très courts !

[---]
Hegel est né en 1770, en Allemagne, dans une famille de moyenne bourgeoisie.

Entré à dix huit ans comme boursier dans le séminaire de théologie protestante de Tübingen (Würtemberg), Hegel renonce cependant, à sa sortie du "Stift " en 1793, à la carrière de pasteur pour devenir précepteur à Berne, puis à Francfort. Il médite alors sur le christianisme et rédige une Vie de Jésus (1795-1796), ainsi qu'un ouvrage sur L'Esprit du christianisme et son destin (1798-1799); En 1801 , il devient " privat-dozent " (enseignant libre) à l'université d'Iéna. Hegel, qui compose les Cours d'Iéna (1803-1806), s'enthousiasme alors pour Napoléon, l'" âme du monde " (Weltgeist).

La Phénoménologie de l'Esprit (1807), qui exprime cette passion pour l' histoire et l'actualité, deviendra le véritable évangile des temps modernes. En 1808, il est nommé professeur, puis directeur du Gymnase (lycée) de Nuremberg . Il clarifie sa pensée pour l'enseignement secondaire : ses notes de cours de ce temps constituent la Propédeutique philosophique (1809-1816). C'est également durant cette époque que Hegel rédige la Science de la logique (1812-1816). En 1816, enfin nommé professeur titulaire à la chaire de philosophie de l'Université de Heidelberg, il écrit le Précis de l'Encyclopédie des sciences philosophiques (1817), exposé systématique de sa doctrine.

Appelé, en 1818, à la chaire de Berlin, Hegel va apparaître désormais comme un philosophe au prestige immense, entouré d'auditeurs et de disciples. Véritable philosophe d' Etat, il incarne pouvoir et puissance, mais ne tarde pas à devenir suspect. Il voyage beaucoup, en France, par exemple, où il rencontre le philosophe Victor Cousin.

C'est durant l'époque de Berlin qu'il rédige ses cours sur le Droit (Principes de la philosophie du Droit, 1821) et professe un enseignement qui, publié par des disciples, touchera à des sujets très variés : les Leçons sur l'histoire de la philosophie, l'Esthétique, les Leçons sur la philosophie de la religion et les Leçons sur la philosophie de l' histoire sont des ?uvres posthumes.

Hegel est mort, en 1831, du choléra.
houbadouba

Post by houbadouba »

Post Reply