[center][large]Alexandre Junca a-t-il lui aussi été victime d'un sacrifice humain ?[/large][/center]
[right]Voir aussi : Réseaux pédophiles, sataniques, illuminati[/right]
[center]Alexandre Junca a disparu le 4 juin dernier, à Pau, et on vient de retrouver dans le Gave, un fémur humain qui est le sien ! Alexandre Junca 13 ans a-t'il été mis à mort lors d'un snuff-movie ?
ALEXANDRE UN SACRIFIE HUMAIN DE PLUS PAR LES SECTES GOUVERNANTES SATANIQUES ?
http://marie.roca.over-blog.com/article ... 08890.html[/center]
[justify][large]Alexandre est-il lui aussi victime d'un sacrifice humain ?[/large]
français sachez la vérité sur les meurtres rituels sataniques
Alexandre Junca 13 ans a-t'il été mis à mort lors d'un snuff-movie ?
ALEXANDRE UN SACRIFIE HUMAIN DE PLUS PAR LES SECTES GOUVERNANTES SATANIQUES ?
PARENTS SURVEILLEZ TOUT LE TEMPS VOS ENFANTS ET VOS JEUNES PARTOUT
Alexandre est-il lui aussi victime d'un sacrifice humain ?
Alexandre Junca a disparu le 4 juin dernier, à Pau, et on vient de retrouver dans le Gave, un fémur humain qui est le sien !
Soyons clairs, même s'il a été tué le 4 juin, on ne retrouve qu'un petit morceau de lui, juste l'os... Cela signifie qu'on l'a tué et mis en pièces, voir coupé vivant, qu'on a ensuite nettoyé l'os... C'est très rituel satanique !
Désolé pour ces détails, mais imaginez aussi qu'il a certainement été violé et torturé ! Des gens de nos élites participent à de telles séances et se filment les uns les autres pour tous se tenir, afin que si l'un était tenté de parler... En plus les crimes sont filmés et on nome ça les snuff-movies. Voyez cet ancien reportage de la 3, avec Elise Lucet, que j'ai diffusé dans révélations. Il est bien dit qu'en région parisienne on a retrouvé des charniers d'enfants, mais on s'est bien garder d'en parler aux infos du 13 heures !
Voyez le témoignage des enfants du juge Roche qui était illuminati pourri, et qui a tout dévoilé à ses enfants sachant qu'on allait le tuer.
Voyez encore ce reportage toujours dans Révélation, sur enfants comme Vincent obligé de se cacher car son père faisait du système et le maltraitait, et lui montrait des snuff-movies dont il faisait le trafic ! Là c'était dans les Pyrénées orientales, pas si loin.
Voyez le témoignage d'une femme gendarme qui est en fuite et se cache parce que elle a découvert ces horreurs et la manière dont sa hiérarchie était compromise !
Revoyez l'affaire Allègre; des gens qui ont fit la vérité à un moment, se sont rétractés sous la menace... Même Allègre, car comme le souligne fort bien le fils Roche, à un moment Allègre se retrouve prendre l'apéro avec un haut magistrat, et des témoignages ne manquent pas sur le net, dont ici.
L'affaire AMIDLISA est énorme !
Voyez l'énorme travail de Paul-Emile Charlton ! Il montre et prouve l'organisation des réseaux !
Voyez ces femmes dont les enfants ont été violés lorsque confiés à leur père, et dont les enfants ont témoigné de ces réunions de gens de l'élite se mettant une robe, avec pyramide pour insigne, violant, torturant et tuant, et bien on enferme ces femmes et on leur retire leurs enfants pour les confier... au père sadique !
Certaines ont pris les devants et sont en fuite avec leurs enfants !
Il y a donc eu dépeçage, d'Alexandre, et ce n'est pas la première découverte du genre en France, dans des rivières ou ailleurs, partout ou presque, et nous savons que des charniers d'enfants furent retrouvés et nous savons que nos élites font des rituels sataniques, au cours desquels ils violent, torturent et tuent des innocents, des enfants de tous âges, des femmes, des hommes, et nous savons que ces gens hautement criminels et méritant la peine de mort, appliquée par le peuple, sont les illuminati recrutés au 33 degré d'une organisation secrète, nous savons que la pourriture règne au sommet et tout internet dénonce ces faits partout dans le monde, les snuff movies, car ces horreurs sont filmées et diffusées très cher sous le manteau et vous pouvez être certains, qu'il doit bien y avoir des gens de l'élite, de nos élites qui en ce moment même se délectent d'images concernant ce meurtre, cette mise à mort de ce jeune garçon !
C'est un commerce clandestin, mais un commerce ! Ce n'est pas le péquin moyen, pas même ceux qui traficotent des images pédophiles et qu'on arrête de temps à autre, qui peuvent s'offrir de telles vidéos, mais ceux de nos élites politico financières !
Parmi eux, il y a aussi, et ce n'est pas moi qui le dis, mais de grands témoins, des magistrats, des policiers de toutes sortes, des notables en tous genres,, des gens du monde "artistique" (il y a artistes et ARTISTES)...
Je vous laisse revoir les témoignages des enfants du juge Roche et autres vidéos publiées ici dans la rubrique Révélations.
Bien entendu on va trouver un porteur de chapeau qui ne sera pas un saint, bien entendu, mais quelqu'un parmi ceux utilisés par les grands manipulateurs, alors à vous de revoir et de REENTENDRE tous ces témoignages vidéos de gamins que leur papa a obligé à être violés, et à assister à ces boucheries !
Ouvrez tous les yeux, même si la réalité dépasse toutes les fictions, et si vous voulez en finir avec tout ça, que votre révolte soit terrestre mais que votre démarche vous amène à rendre ce monde et ce pays à la lumière, à prier Marie du ciel, Jésus et Saint-Michel pour que la délivrance advienne en ce monde de plus en plus voué à satan par ceux qui gouvernent et par tout leur système qui sévit même dans les lieux et institutions destinés à la protection de l'enfance comme l'affaire AMIDLISA et d'autres encore,
le montrent !
C'est au fond de notre faute à nous toutes ces horreurs ! Qu'attendons-nous pour rendre notre pays aux forces du bien, au ciel, et pour virer tout ce qui vient de satan, pour sortir de cette république vouée à satan, qui nous a même introduit ici en terre chrétienne, une religion créée par satan qui ordonne à longueur de versets dans son livre, de tuer ceux qui ne sont pas de cette religion et les femmes et bref qu'attendons-nous pour virer à jamais tous les politiques pourris de la transversale, et pour les virer définitivement ?
Qu'attendons-nous pour faire la révolte de l'Esprit dans la Vérité ?
La mort d'Alexandre, ou celle de Marie-Jeanne, nous en sommes tous,, certes indirectement, responsables !
Imaginez la mère de cet enfant !
On ne peut plus laisser faire et croire encore qu'il s'agisse de l'oeuvre de cinglés isolés, d'ailleurs reprenez aussi le cas de Marie-Jeanne, déposée dans un trou en un lieu où compte-tenu de la difficulté d'accès, il fallait au moins trois personnes : deux pour porter le corps, une pour porter les bidons d'hydrocarbures qui ont servi à le brûler, et sans doute la pelle pour creuser ! Le cas de Marie-Jeanne n'est pas davantage l'oeuvre d'un homme isolé, mais d'une organisation ! De bons voyants conduits sur les lieux auraient sans doute des visions précises, mais je vais vous annoncer quelque chose, j'ai visualisé l'un des hommes concernant ce dépôt du corps de Marie-Jeanne : cheveux châtain foncé, un peu en bataille,à ce moment là, petites lunettes fines de montures et argentées ou chromées, mince, fin de visage, la quarantaine, début de quarantaine, genre irréprochable d'aspect, genre ^profession judiciaire études brillantes, bref un notable, sans doute père de famille, et celui-là semble commander aux autres. La vision m'est venue d'un coup et personne ne s'en servira... Alors, imaginez de vrais bons voyants allant sur pllace ! D'autres, pourraient se mettre en rapport avec l'esprit de Marie-Jeanne pour savoir tout ce qu'il y a à savoir.
Pour cette affaire, je sais que c'est à Lyon qu'il faut chercher.
C'est ni vague ni précis, mais il y a eu près de Lyon, des morceaux de cadavres de femmes retrouvés dans des rivières il y a quelques années, comme dans le Gier, et aussi un cadavre de femme retrouvé en un lieu assez inaccessible su Massif du Pilat, également près de Lyon, et les enquêteurs avaient conclu que le cadavre avait été déposé là, mais aucun crime n'avait eu lieu sur place ! La femme était inconnue et on n'a jamais su qui elle était... Sans doute une éteangère clandestine trouvée à Lyon et sacrifiée à Lyon par des notables du coin, c'est très pratique les clandestins car ça ne laisse pas de traces !
Lç encore on se demande comment ceux qui déposèren t ce corps en plein massif du Pilat, sont venus là !
S'il a fallu un hélicoptère pour récupérer le corps de la pauvre jeune fille Marie-Jeanne, il se peut que ces hommes soient aussi venus par hélicoptère aussi bien pour le cadavre du Pilat que pour déposer le corps de Marie-Jeanne une fois violée par tous et sacrifiée !
Pratique l"hélicoptère pour ces organisations criminelles composées de notables, de l'élite illuminati !
Cela empêche qu'on fasse des repères, comme il y en eut lors de l'affaire des gens de l'Ordre du Temple solaire, sacrifiés à St Pierre-de-Chérennes ! Les villageois ont vu des Mercédès immatriculées en Suisse !
Alors, vous circulez souvent en hélico vous ?
Une rotation coûte très cher, sauf pour les gens de l'élite, dont cerains possèdent leur hélicoptère et le pilotent !
Par contre les enquêteurs s'ils font leur travail et osent enfin dévoiler la vérité, toute entière parce que les temps changent à présent, peuvent savoir quelques hélicos ont ciruclé où et quand... Ce doit être possible, et ils peuvent avoir la liste de tous les pilotes privés, et de tous ceux qui possèdent leur hélico !
Pour Marie-Jeanne aussi, c'est du côté de Lyon qu'il faut chercher ! Des gens savent, et se taisent mais ils doivent parler !
Il est temps d'en finir et de rétablir la sacralité en France et dans le monde .
Rendons le monde à lÊtre et sortons le de l'Avoir !
Revenons à la force ancestrale de l'Esprit et ceux, de diverses origines, qui ont lu mes romans celtes, ont retrouvé cette force qui s'est installée en eux, et ce, sans distinction de race, je le précise, le message étant aussi universel !
Ce monde doit changer de proriétaire et passer sous la lumière comme il le fut et comme il a toute vocation à être et malheur à ceux qui servent encore le mal, car comme annoncé, son règne s'achève.
Une prière pour Alexandre et pour Marie-Jeanne et pour tous les leurs, pour toutes les victimes connues et inconnues.
Puissent-il l'un comme l'autre, désigner leurs bourreaux et les confondre ! Cela s'est déjà vu et cela se verra ![/justify]
Alexandre Junca a-t-il lui aussi été victime d'un sacrifice
Moderator: Le Tocard