[center][large]Les juifs responsables de la crise[/large][/center]
[center]? Qui contrôle de Wall Street?
? Qui contrôle l'économie?
? Qui contrôle de Goldman Sachs?
? Qui contrôle l'American International Group?
? Qui contrôle le Département du Trésor?
? Qui contrôle le Federal Reserve System? (Partie 1)
? Qui contrôle le Federal Reserve System? (Partie 2)
? Qui contrôle le Federal Reserve System? (Partie 3)[/center]
[center]Les juifs responsables de la crise.pdf (453.82 KB)
http://www.multiupload.com/VUSO3CIL9Z[/center]
[justify]« Il existe un grand danger pour les États-Unis d'Amérique. Ce grand danger est le Juif. Messieurs, dans chaque pays où les Juifs se sont installés, ils ont déprimé le niveau moral et diminué le degré d'honnêteté commerciale. Ils sont restés à part et non assimilés, opprimés, ils cherchent à étrangler financièrement la nation, comme dans le cas de l'Espagne et du Portugal.
Depuis plus de dix-sept cents ans, ils se sont lamentés sur leur triste sort, à savoir qu'ils ont été chassés de leur patrie; mais Messieurs, si le monde civilisé leur rendait la Palestine et leur bien, ils trouveraient immédiatement des raisons pressantes pour n'y pas retourner. Pourquoi ? Car ce sont des vampires et les vampires ne peuvent pas vivre sur le dos d'autres vampires, ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent vivre parmi les Chrétiens et d'autres qui n'appartiennent pas à leur race. S'ils ne sont pas expulsés des États-Unis par la Constitution, en moins de cent ans, ils vont s'installer dans ce pays en si grand nombre qu'ils vont nous diriger et nous détruire et changer notre forme de gouvernement, pour laquelle, nous, Américains, avons donné notre sang et sacrifié notre vie, nos biens et notre liberté personnelle. Si les Juifs ne sont pas exclus, dans deux cents ans, nos enfants travailleront dans les champs pour nourrir les Juifs, tandis qu'ils resteront dans leurs maisons à compter, se frottant joyeusement les mains.
Je vous avertis, Messieurs, si vous n'excluez pas les Juifs pour toujours, vos enfants et les enfants de vos enfants vous maudiront sur votre tombe. Leurs idées ne sont pas celles d'Américains, même s'ils vivent parmi nous pendant dix générations. Le léopard ne peut pas changer ses taches. Les Juifs sont un danger pour cette terre, et s'ils sont autorisés à entrer, ils vont mettre en péril nos institutions. Ils doivent être exclus par la Constitution. » Benjamin Franklin, père fondateur des Etats-Unis.[/justify]
Les juifs responsables de la crise
Moderator: Le Tocard