Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Riton le Besogneux

Post by Riton le Besogneux »

[large]Nation of Islam[/large]
Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs
[small]Traduction française de l'AAArgh, faite sur la 4e édition américaine, Boston, 1994 (1991)[/small]

Nation of Islam - Les relations secretes entre les Noirs et les juifs.pdf (2.26 MB)
http://www.histoireebook.com/index.php? ... -les-juifs


Anglais
Tome 1 http://www.balderexlibris.com/index.php ... s-and-Jews
Tome 2 http://www.balderexlibris.com/index.php ... s-Volume-2


Image
[center][small]Mignon pitite akum, je vais t'y piti le fion...[/small][/center]
[justify]Ce travail minutieux, réalisé dans les archives américaines, a provoqué un scandale énorme à sa sortie aux Etats-Unis. Il a torpillé le paternalisme et la tutelle que les associations juives américaines exerçaient sur le mouvement d'émancipation, dit des droits civiques, des Afro-Américains, dits aussi Noirs. Il a démontré, au delà des polémiques, la profonde implication des commerçants juifs dans l'histoire de la Traite des esclaves. Les judéolâtres se sont déchaînés en multipliant les dénégations, découvrant par là leur mépris des réalités historiques. Les négationnistes, ce sont eux.
Même aujourd'hui, ce livre est difficile à trouver. Il existe maintenant une version française qui pourrait aider à rouvrir les archives des négriers de Nantes, Bordeaux et autres centres de la Traite qui essaient de se protéger des critiques en poussant en avant le nullissime et ignare em'Pétré-Grenouilleau. Le dossier de l'esclavage et de l'exploitation coloniale est très loin d'être fermé !!! C'est une affaire qui demande un grand coup de révisionnisme...[/justify]
___________
[center][large]Bateau de négriers[/large][/center]
Nom du navire - Propriétaires
Abigail - Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks
Crown - Isaac Levy and Natham Simpson
Nassau - Moses Levy
Four Sisters - Moses Levy
Anne and Eliza - Justus Bosch et John Adams
Prudent Betty - Henry Cruger et Jacob Phoenix
Hester - Mordecai et Davdi Gomez
Elizabeth - Mordecai et Davdi Gomez
Antigua - Natham Marston et Abram Lyell
Betsy - William De Woolf
Polly - James De Woolf
White Horse - Jan de Sweevts
Expedition - John et Jacob Roosevelt
Charlotte - Moses et Sam Levy ; Jacob Franks
Caracoa - Moses et Sam Levy
___________
[justify]L'Encyclopedia Judaica (volume 13, page 710) : "Les premiers Juifs que les Polonais aient jamais rencontré ont certainement été des marchands, probablement des marchands d'esclaves."
Lewis Browne : "Les Juifs voyageaient partout, de l'Angleterre aux Indes et de la Bohème à l'Egypte. Leur marchandise la plus courante, à partir du 8ème siècle : des esclaves."
Arnold Wiznitzer (dans Jews in Colonial Brazil) : "La Compagnie des Indes occidentales, qui détenait le monopole du commerce des esclaves africains, vendait ceux-ci aux enchères. Pour se porter acheteur, il fallait avoir de l'argent, et l'argent se trouvait le plus souvent entre les mains des Juifs. Les acheteurs étaient donc presque toujours juifs. Faute de concurrence, ils pouvaient acquérir les esclaves à bas prix, pour les revendre ensuite avec profit aux planteurs ou à d'autres clients. Des bénéfices de 300 % n'étaient pas rares - sans oublier les prêts consentis à des taux exorbitants. S'il s'avérait que la date des enchères coïncidait avec un jour férié juif, la vente était reportée."
Seymour Liebman (dans New World Jewry) : "Le trafic d'esclaves était un monopole royal ; les Juifs étaient souvent nommés agents de la Couronne pour se livrer à ce trafic."
Lee Soltow et Ira Rosenwaike, deux érudits juifs, signalent que 75 % des familles juives du sud des Etats-Unis avaient des esclaves, contre seulement 36 % de l'ensemble des familles de cette région.
Roberta Feuerlicht : "Tout comme il y avait une part disproportionnée de Juifs propriétaires d'esclaves, il y avait aussi une part disproportionnée de Juifs qui en faisaient le commerce. Plusieurs d'entre eux exerçaient même des fonctions éminentes dans leur communauté : rabbin ou président de congrégation." Et l'auteur de l'article ajoute : "Les Juifs ont toujours été surreprésentés dans pratiquement tous les domaines où il y avait beaucoup d'argent à gagner."
Stephen Isaacs : "A Charleston, en Caroline du Sud, ville comptant la plus grande communauté juive des Etats-Unis, pas un seul Juif ne voulait l'abolition de l'esclavage."
Isaac Deutcher : "Dans les Etats sudistes, les Juifs furent bien souvent les partisans les plus fanatiques de la suprématie blanche."
Isaac Mayer Wise, grand rabbin "réformé" américain du 19ème siècle, défendait activement l'esclavage. Pour lui, les Noirs n'étaient que "des bêtes de somme", et Lincoln (le président qui libéra les esclaves) "un imbécile".
Beaucoup d'autres rabbins américains, comme par exemple Morris Jacob Raphall soutinrent avec acharnement les "valeurs" de l'esclavage, pleinement "justifié" par l'Ancien Testament et le Talmud ("Il n'y aucune différence entre un b?uf, un âne et un esclave").
En 1896, un éditorial du Jewish South de Richmond (Virginie) affirmait que "les nègres sont une race inférieure - intellectuellement, moralement et physiquement".[/justify]
___________
http://membres.multimania.fr/wotraceafg/escl.htm

Image
[right][small]Pour survivre une République se doit d'être économique ou esclavagiste[/small].[/right]
[justify]Un négrier juif parmi d'autres : Isaac Mendès, ancêtre de Pierre Mendès-France, homme politique des années 1950. Sur son blog, le petit-fils de Pierre Mendés-France minimise les faits : Isaac Mendès, à son retour en France, en 1775, n'avait que deux esclaves. Pas de quoi fouetter un chat, en somme, et encore moins "un nègre". Et puis d'abord, la vraie victime c'est lui, Isaac, à qui ces méchants antisémites ont fait un procès au 18ème siècle, à cause de sa judéité. Et voilà qu'ils recommencent deux siècles et demi plus tard.
Le problème, c'est que ce brave Isaac, Juif portugais de Bordeaux, était allé faire fortune dans la canne à sucre à Saint-Domingue (colonie française), où il avait certainement plus de deux esclaves. Combien exactement ? 20 ? 200 ? 2.000 ?... Curieux, n'est-ce pas, puisque le Roi-Soleil l'avait chassé de ses Isles en 1685... Et comment se fait-il qu'il ait pu rentrer avec deux de ses esclaves (après avoir vendu les autres) alors que l'esclavage était interdit en France métropolitaine ? Bizarre, bizarre...
Bien entendu, personne n'est responsable de ses ancêtres - à condition toutefois de ne pas prendre leur défense quand ils sont indéfendables. La meilleure tactique en pareil cas, même si ce n'est pas très honnête : jouir de la fortune amassée par les générations précédentes et fermer sa gueule. Pour un sioniste fier de sa chutzpah, c'est trop en demander.[/justify]
Amusant de constater que sur le blog du jeune prodige, nous trouvons des livres anti-sémites ...
C'est ainsi


[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oIq17EKvC-s[/youtube]

http://www.dailymotion.com/video/xkzvjc ... U451W_cn9Q[/center]
Post Reply