[large]La résistance s'organise[/large]
Un jour à la frontière espagnole, comme cela, je constate que beaucoup de personnes ne pouvait plus entrer dans leur jolie voiture moderne bourrée d'électronique. Toutes les serrures et fermetures magnétiques ne répondaient plus, les téléphones aussi ne vibrer plus ou ne faisaient plus entendre leur plainte lancinante alentour.
Quoi donc que voilà ?
L'angoisse du moment trop long ou rien ne va plus agissait. Dans cette tourmente qui prenait forme, quelques personnes s'en allaient fièrement au volant de leur automobile vieillotte mais fonctionnelle.
Mais qu'arrivait-il aux autres nantis ou souffreteux du compte en banque pour cause de crédit à l'achat de la belle caisse valorisante socialement ?
La venue de gabelous à la livrée bleu et au regard acéré des fouteurs de pagaille dans nos achats me fit comprendre que cela n'était point fortuit, mais le résultat d'une astuce technique pouvant mettre à mal nos communications par voie radio.
Voici donc ce qui fut utilisé pour paralyser le départ et permettre une fouille ordonnée des pauvres victimes de la technologie.
Cependant cela peut s'avérer fort utile pour nous aussi. L'usage en étant approprié pour nous redonner tranquillité et sentiment d'avoir une vie privée d'écoute légale ou illégale.
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c1tRvwDMjG0[/youtube][/center]
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GpESIm5TzBU[/youtube][/center]
Le brouilleur de téléphone portable
Simple, pas cher, usage immédiat, sentiment de sécurité.
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i4CrDPlmn8s[/youtube][/center]
[center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1MaOsu_8d0c[/youtube][/center]
Les téléphones qui nous gènent ...
Moderator: Le Tocard