Centralisation David Cole

Moderator: Le Tocard

Post Reply
Fifou88

Post by Fifou88 »

[---][center][large]David Cole[/large][/center][---]

[center]Image

David Cole - Gates of Auschwitz VOSTFR
http://archive.org/details/DavidColeFr

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7bdZo0Zz3lw[/youtube]

David Cole,
un Investigateur Juif de l?Holocauste

David Cole a visité Auschwitz en 1992 pour investiguer la réalité de l?Holocauste. Il a payé un extra pour une visite guidée individuelle, et il a porté son yarmulke pour être sûr que tout le monde sache qu?il est Juif.

Il en a fait une vidéo. Il a décrit les chambres à gaz qui pourraient être qualifiées de ?chambres de vie" au lieu de "chambres de la mort" puisqu?elles étaient destinées à tuer les poux, pas des gens. A-t-il raison?

La JDL (Jewish Defence League) l?a alors menacé de mort.

David Cole - Dernière intervention télévisée - VOSTFR


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VTjYB4q0PlU[/youtube][/center]
Last edited by Fifou88 on Wed Apr 21, 2010 11:32 am, edited 1 time in total.
LouSomPau

Post by LouSomPau »

[justify]Lettre d'un correspondant dont je ne mets pas le nom pour droit à l'anonymat en réplique à la mise sur le site du documentaire de David Cole.



Loin d'être un héro du révisionnisme, l'ex-révisionniste juif David Cole est une victime du système!

(Il faut cesser de lui faire de la pub, cela joue contre les révisionistes sincères car nos opposants peuvent facilement nous contrer et nous "débunker" si on se réfère à lui! Vous comprendrez pourquoi en lisant ce qui suit.)

Quand j'étudiais en théologie/sciences des religions, j'ai appris qu'au sujet du texte "Eugnoste le Bienheureux" (de la biblio gnostique de Nag Hammadi), le professeur Painchaud a admis s'être trompé dans un de ses articles, et depuis ce temps il prend le temps de corriger son erreur dans son cours. Mais une autre prof, madame Pasquier, ne croit pas que Louis se soit trompé, elle continue donc de citer le vieil article, que Painchaud répudie. La question n'est pas à savoir qui a raison (Painchaud ou Prasquier), la question est que si Prasquier est convaincue de son point de vue, qu'elle écrire un article sur le sujet, mais elle ne peut pas citer l'Article répudié de Painchaud. J'imagine que vous saisissez la situation: on ne peut ni ne doit citer un travail répudié sur toute la ligne par son auteur! Il faut trouver des sources dont l'auteur assume le propos, autrement c'est induire le lecteur en erreur: on ne peut citer une déclaration faite par quelqu'un sans préciser que ce dernier a répudié son propos.

C'est un peu ça le problème avec le révisionniste - ou plutôt ex-révisionniste - David Cole. Cole est un peu une coqueluche dans les milieux conspirationnistes ouverts au révisionnisme et à l'antisionisme. Il est mis quasiment sur un pied d'égalité avec Robert Faurisson, Vincent Reynouard. Il faut dire que Cole a passé à quelques émissions de télévision en confrontation avec des anti-révisionnistes. Cole avançait alors surtout des arguments concernant l'impossibilité des chambres à gaz. C'est très limité comme perspective, mais c'est efficace pour "convaincre" les gens, paraît-il...

Le gros problème avec Cole est qu'il s'est complètement rétracté. Il a écrit une longue lettre de rétractation et puis quelques commentaires très désobligeants envers les révisionnistes, et surtout les gens qui s'avèreraient à disculper les sales vicieux inhumains "nazis". (D'ailleurs, depuis le début de son enquête, il admet haïr les nazis et affirme qu'il ne pouvait supporter de collaborer avec le "nazi" Ernst Zundel, pour la raison que Cole ne peut sentir les "nazis", il hait les "sales nazis".

C'est confirmé et bien connu que DavidCole avait fait l'objet de plusieurs lettres de menaces de la JDL. Ceux qui affirment que David Cole a écrit cela sous la menace devront néanmoins admettre que Cole nie expressément avoir changé d'idée sous la menace. Il n'a pas écrit juste une lettre de rétractation.

David Cole est la honte du révisionnisme et c'est précisément pour cette raison que les désinformateurs (ex: Eric Hufschmid et les idiots utiles superficiels du web qui relaient à peu près n'importe quelle info qui leur paraît correcte) sont tellement empressés d'en faire la promotion comme "révisionnistes": ils savent que c'est faux et que Cole s'est totalement rétracté, il a répudié sur toute la ligne tout ce qu'il a fait, ses vidéos et ses apparitions télé. La stratégie est de prmouvoir des mauvaises sources ou encore des sources invalidées - invalidées par d'autres recherches ou carrément, comme c'est la cas ici, répudiées après coup par l'auteur lui-même. L'ADL connaît bien ces stratégies. Faire la promotion de Bollyn est une manoeuvre semblable: le gars n'a plus de crédibilité et ment à tour de bras (notamment contre American Free Press, Mike Piper, Willis Carto et l'avocat juif antisioniste Mark Lane qui a battu en cour le rescapé de l'holocauste Mel Mermelstein), alors il faut cesser de le promouvoir comme une autorité. L'ADL adore qu'on le présente comme autorité car ça leur donne l'occasion en or de montrer que le pauvre petit Cole était DE SON PROPRE AVEU un juif qui se haïssait lui-même, une âme troublée qui s'était tourné vers le révisionnisme précisément pour cette raison!

Donc, faire la promotion du '"révisionniste David Cole" est probablement l'une des pires choses qu'un pro-révisionniste puisse faire pour défendre sa cause! Cole est un juif qui est redevenu juif après un court intermède révisionniste (il a toujours été anti-nazi) et qui a répudié tout le mouvement révisionniste en cédant aux pressions juives. Il est l'exemple même de ce qu'il faut surtout jamais faire: céder aux pressions des juifs! Tous les autres révisionnistes ont tenu bon et n'ont jamais cédé aux pressions des juifs. Cole n'a pas subi tout ce que Toben, ou Irving, ou Faurisson, ou Zundel a pu subir aux mains des juifs fanatiques de la Shoah. Cole n'a pas plus qu'eux été "forcé" de se rétracter et de répudier totalement le révisionnisme. La JDL ne peut "forcer" quelqu'un à répudier le révisionnisme. La JDL a publié des menaces de mort et a même mis un prix sur sa tête (c'est pas la première fois qu'ils font cela). Tous les révisionniste important ont été menacés de mort. Il n'a pas été kidnappé, il s'est caché et a publié sa répudiation sur internet. Aucun autre révisionniste ne s'est abaissé à répudier le révisionnisme, aucun à part le juif David Cole. Ce qu'il a fait est compréhensible, mais ça reste une trahison. Il a trahi la vérité, il a trahi le peuple allemand et le monde entier parce qu'il ne pouvait supporter d'avoir trahi son peuple! ...

Lorsque vous lirez sa répudiation, vous verrez pourquoi je suis aussi sévère...

David Cole, 1994 (longtemps avant sa répudiation):
?revisionists criticize the Jews for lying to its people or the world, and yet a lot of these same revisionists will speak very complimentarily of what the Nazis did in feeding their people lies and falsehoods in order to keep morale up and to keep this notion of the master race?.

Traduction: ?les révisionnistes critiquent les juifs d?avoir menti à leur peuple et au monde entier, mais plusieurs de ces révisionnistes vont parler de manière très élogieuse sur ce que les nazis ont fait en servant à leur peuple des mensonges et des faussetés dans le but de garder le moral et conserver sa notion de race maîtresse.?

David Cole est toujours resté un juif, haineux vis-à-vis des nazis, etc. Son ?amitié? avec Zundel lui était intolérable.

Concentrons-nous sur ceux qui ont assez de courage pour tenir à leurs convictions: Frederik Toben, Ernst Zundel, Germar Rudolf, etc.
Demandez-vous pas pourquoi le bouc de Judas (agent désinformateur=saboteur) Eric Hufschmid a tellement fait la promotion de David Cole!! C?est que David Cole est l?un des seuls révisionnistes à s?être rétracté!!

Certains révisionnistes tels Faurisson critiquent sévèrement David Irving, pas moi.
En revanche, David Cole est un authentique cas d?EX-révisionniste. Il s?est totalement rétracté et a tout lâché par peur. On peut comprendre ça. Mais il n?est plus un héro du révisionnisme. Cela, nos opposants seront les premiers à vous le signaler. Invoquer les travaux de David Cole est donc un argument à éviter!

Au moins David Irving continue malgré les nombreuses embûches placées sur son chemin, et malgré la prison et les menaces incessantes! (Qui se poursuivent encore, récemment en 2010, et avant ça à l'automne 2009, etc.)

Le créateur de ce vidéo comparant Cole et Zemmour (par liondomestique, sur youtube) m?a confirmé (en privé) être la même personne qui poste ici sous le pseudo ?Dudule? (je le reconnais et je constate qu?il utilisait autrefois le pseudo ?hufschmid?.)
Je m?excuse donc auprès de lui pour avoir osé critiquer son vidéo.
Et maintenant je comprends aussi pourquoi il se soit senti vexé que je signale que le traître (juif) Eric Hufschmid fait la promotion de David Cole, le juif qui est aussi l?un des seuls révisionnistes au monde à s?être rétracté et à avoir renié totalement le révisionnisme. (On croirait presque que la trahison et le reniement c?est dans leurs gènes, en tout cas?)
Tout ça pour dire que j?encourage ce monsieur à continuer de faire des vidéos, mais qu?à l?avenir, il pourrait trouver un meilleur exemple de ?véritable anti-système?. Je lui donne ici quelques suggestions:
Jurgen Graf,
Germar Rudolf,
Ernst Zundel,
Frederick Toben,
etc., etc.

François Duprat a été assassiné. Cole n?a pas été assassiné, il a succombé aux pressions juives qui exigeaient de lui qu?il se rétracte. Et le fait est que David Cole, qui a répudié ses idées révisionnistes (alors qu?il aurait pu tout simplement se taire et se retirer de la scène publique), est loin d?être un exemple édifiant de ?véritable anti-système?, mais plutôt un exemple de victime du système qui mérite notre plus entière compassion. Cole est un exemple de juif qui a tenté de quitter le judaïsme mais qui a dû le réintégrer et qui est redevenu juif. Et en fait, il disait lui-même qu?il pouvait pas supporter de collaborer avec un ?nazi? comme Zundel? Alors Cole ?anti-système?? je le trouve un peu trop hypocrite vis-à-vis de Zundel, ou peut-être était-il encore trop juif pour comprendre le point de vue de Zundel ? un vrai héro révisionniste (un ?véritable anti-système? comme tu dis)?

Je vous propose de découvrir quelqu?un qui mérite le titre de ?véritable antisystème? étant donné que, contrairement à David Cole, il a su se libérer du judaïsme? j?ai nommé Gilad ATZMON!
De la reine Esther à l?AIPAC
http://www.palestine-solidarite.org/ana ... 030307.htm
Son plus récent article est un vrai petit bijou:
La Judée déclare la guerre à Obama
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=8421

(Traduit avec Google. Lire l'original c'est toujours mieux.)

RÉTRACTATION DE DAVID COLE
(ATTENTION, C'EST VRAIMENT MERDIQUE!!!)

zundelsite.org/english/zgrams/zg1998/zg9802/980210.html

"Cette déclaration est donnée dans une tentative de rétablir les faits au sujet de mon point de vue actuel sur l'Holocauste et le négationnisme. Comme tous ceux qui suivent le sujet de la négation de l'Holocauste le savent, de 1991 à 1994, j'ai été bien connu dans le mouvement en tant que juif négationniste (qui se décrit comme «révisionniste»). Dans les trois dernières années, je n'ai plus été associé à ce mouvement, après m'être rendu compte que j'avais tort et que le chemin que je prenais dans ma vie avait été auto-destructeur et nuisible à autres. J'ai passé les dernières années à garder le silence au sujet de mon temps passé dans le mouvement négationniste, un silence causé principalement par ma honte de ce que j'avais fait de ma vie et de mon désir de me distancer de cette vie.

Toutefois, dans ce silence induit par la honte, il a été porté à mon attention que je n'avait pas encore été jusqu'à faire une déclaration claire et complète du public afin de remettre les pendules à l'heure quant à ma position.

C'est mon grand espoir que cette déclaration accomplit cette tâche.

Je tiens à déclarer officiellement qu?il n?y a aucun doute dans mon esprit que durant l?Holocauste des juifs d?Europe durant la Seconde Guerre mondiale, les nazis ont employé des chambres à gaz dans une tentative de commettre un génocide contre les juifs. Dans les camps de l?Est et Europe de l?Ouest, les Juifs ont été assassinés dans des chambres à gaz qui employaient des gaz toxiques, comme le Zyklon B et de monoxyde de carbone (dans le camp d?Auschwitz, par exemple, les chambres à gaz utilisaient le Zyklon B). La preuve en est écrasante et sans équivoque.

Les nazis avaient l'intention de tuer tous les Juifs d'Europe, et le bilan total de cette tentative de génocide a été six millions. Cette atrocité, unique dans sa portée et son ampleur, ne doit jamais être oubliée.

Au cours de mes quatre ans comme négationniste, j'ai été tourmenté par la haine le dégoût de soi, un fait que beaucoup de mes détracteurs se sont empressés de souligner. En effet, cette haine de soi était évidente, mais j'étais trop aveugle pour le voir. La haine que j'avais pour moi-même je l'ai concentrée contre mon peuple. J'ai été séduit par du non-sens pseudo-historique et des idées et des phrases en apparence intelligentes mais en réalité vides. Quand mes yeux ont fini par s'ouvrir, Merci à plusieurs bons, bons amis qui ont refusé de me laisser tomber alors que j'étais au pire de moi-même, j'ai été horrifié par ce que j'avais fait. Mon instinct a été de fuir et de ne jamais regarder en arrière, mais je comprends maintenant que je dois aux gens à qui j?ai fait du tort de faire une forte répudication [sic] de mon point de vue antérieur. Je dois aussi de grandes excuses, non seulement aux nombreuses personnes que j?ai rendues furieuses et à la famille et amis à qui j?ai fait du mal, mais surtout aux survivants de l?Holocauste, qui ne méritent que notre respect et de compassion, pas une re-victimisation.

Par conséquent, pour toutes les personnes nommées ci-dessus, permettez-moi d?offrir mes plus humbles et très, très sincères excuses. Je suis désolé pour ce que (j?)ai fait, et je suis désolé pour le mal que j?ai fait.

Et comme je dois mettre les choses au clair sur mon point de vue, il est également de mon devoir de remettre les pendules concernant la vidéo "documentaires" et apparitions dans les médias que je fait à partir 1991 à 1994. Ces "documentaires" sont simplement des enregistrements d'ordures remplis de haine de soi et de non-sens pseudo-intellectuel. Mes "apparitions dans les médias" ne sont rien qu'une source d'embarras. Moes yeux vitreux, mon raisonnement spécieux, et ma façon circulaire de parler pendant mes apparences talk-show aurait dû alerter les téléspectateurs alertes qu'il ne s'agit pas là d'un homme en contact avec la réalité.

Il a été porté à mon attention que Bradley Smith fait toujours la publicité de l'un de mes vidéos, qu'il présente sur des campus universitaires. Par conséquent, je voudrais faire de ces points supplémentaires: Cette vidéo est annoncée sans mon consentement, et je dénonce cette vidéo comme étant sans valeur. Bradley Smith n'est pas d'historien, et le négationisme n'est pas un champ d'études «historique». Les étudiants sur les campus universitaires doivent chercher ailleurs pour trouver des renseignements sur l'Holocauste. À ces étudiants, je dirais de se tourner vers des livres comme «La destruction des Juifs d'Europe" de Raul Hillberg, "l'Holocauste" de Yahil, et "La Guerre contre les Juifs" de Dawidowicz pour des informations correctes. Si la bibliothèque de votre école n'offre pas de ces livres, ils en commanderont des exemplaires. Ne faites pas attention à tout ces vidéos de "David Cole", sauf pour les dénoncer à juste titre comme des fraudes.

Je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion de faire cette déclaration. Cette déclaration est faite librement et sous aucune contrainte, et est tout à fait volontiers, même, heureusement donnée à M. Irv Rubin de la Ligue de défense juive pour la diffusion la plus large possible. Cette déclaration est la compilation la plus à jour et exacte de mes opinions, et il remplace une écrits (y) précédents, des vidéos ou des déclarations. J'espère qu'il n'y aura pas plus de confusion quant à ma position. Je vous remercie de m'avoir permis de remettre les pendules.

(Signé)

David Cole

(Notarié)[/justify]
Savoisien
Site Admin
Posts: 427
Joined: Wed Mar 03, 2010 8:17 pm

Post by Savoisien »

[center]Ernst Zündel and David Cole investigate Auschwitz.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RuwbWK7QVvY[/youtube]

This unique, sensational film shows Ernst Zündel, moderator and host of the "Voice of Freedom" program, making a tour of Auschwitz Concentration Camp with David Cole, the young Revisionist researcher of Jewish origin. David Cole points out all the fakes, fallacies and reconstructions of this theme park of anti-German hate in Poland.




Ernst Zundel & David Cole untersuchen Auschwitz (1993) Unglaublichkeiten

http://archive.org/details/1993-Ernst-Z ... David-Cole




Ernst Zundel interviews David Cole

[large]Ernst Zündel interviews David Cole.avi 153.4 MB
https://mega.co.nz/#!ghkiwYxC!WxY0khMqx ... Cgn7bbqxPQ
[/large][/center]
Savoisien
Site Admin
Posts: 427
Joined: Wed Mar 03, 2010 8:17 pm

Post by Savoisien »

[center]David Cole in the Phil Donahue Show
Phil Donahue analysis
Holocost Denial episode



Image


In 1994, two gas chamber deniers, Bradley Smith and David Cole went on a talk show. The maker of One Third Of The Holocaust points out witnesses' lies, like where everyone (including a famous skeptic) believes an obviously fraudulent phone caller. [small]http://www.holocaustdenialvideos.com[/small][/center]



[---]




[center]http://archive.org/details/Tv-showBradleySmithAndTheJewishHolocaustDenierDavidCole[/center]




[---]
[right]Image[/right]
KingdomOfTruth

Post by KingdomOfTruth »

[center]Image


David Cole Interviews Dr. Franciszek Piper
DVD

Multilanguage
English - Hrvatski - Polski - Magyar - Român


The Truth Behind The Gates Of Auschwitz

(61 minutes)[/center]


This video presents evidence debunking the party line story surrounding the Auschwitz camp in Poland during the Nazi occupation, thereby undermining the ?official holocaust? story. The ?history? about Auschwitz we generally hear about is the ?history? supporting the Zionist ?understanding? about what went on during the Third Reich era of Germany. This video reveals that most of the ?official history? of the ?holocaust? is based on lies, myths, and war time propaganda.


[center]Holy War TV-Radio




Image[/center]



[---]



[right]Image[/right]
Last edited by KingdomOfTruth on Tue Aug 17, 2010 6:55 pm, edited 1 time in total.
Dejuificator II
Erudit
Posts: 552
Joined: Thu Mar 03, 2011 9:47 pm

Post by Dejuificator II »

[center]David Cole - Mark Weber on the Montel Williams Show FULL

David Cole - Mark Webber on the Montel Williams Show FULL.flv 164.0 MB
https://mega.co.nz/#!tpNxDCaI!MhMmHSmFX ... dVvJOEUsqU




Ernst Zundel et David Cole (fr)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QVFon6Lsx5o[/youtube][/center]
Nous serons toujours là.
Post Reply