Books

Wednesday, April 6 2022

Les Aryens en Asie, de l'origine à la disparition - Ulfric d'Alsace



Les Aryens en Asie, de l'origine à la disparition - Ulfric d'Alsace


Les blancs à travers la planète croient que le seul continent ayant appartenu plusieurs millénaires à leurs lointains ancêtres est l’Europe. Or, en des temps reculés, l’Asie était également un foyer pour le groupe biologique des blancs dont descendent les Européens actuels. Ainsi, nous retracerons les grandes lignes historiques de ces populations anciennes qui s’installèrent en Asie, de l'origine à la disparition.

Ce documentaire est donc une véritable alerte quant au processus de remplacement de populations opéré en Europe au 21e siècle.


Ulfric d'Alsace - Les Vikings en Amérique du sud
Ulfric d'Alsace - Odysee

Claude Nancy - Les races humaines
Alfred Rosenberg - Le mythe du XXe siècle


Monday, February 21 2022

Anton Zischka - Ibn Séoud Roi de l'Arabie




Acheter la version papier du livre
Anton Zischka - Ibn Séoud Roi de l'Arabie


L’Arabie est encore un pays bien peu connu du grand public.
L’intervention si opportune du Grand Chérif de la Mekke Hosséin ben Ali en juin 1916 en faveur des Alliés, alors en assez médiocre situation, l’intronisation de deux de ses fils, l’émir Faïçal à Baghdad comme Roi de l’Irak, l’émir Abdallah à Amman comme souverain de la Transjordanie avaient un moment attiré l’attention. Mais on a eu depuis en Europe bien d’autres soucis.
Et voilà que la formation du royaume de l’Arabie Saoudia, sous la règle religieuse des Ouahabia, et la main tantôt souple, tantôt de fer du roi Ibn Saoud a remis l’Arabie dans la zone des actualités ; d’autant plus qu’il y a eu heurt entre le nouveau royaume et l’antique état millénaire du Yémen, cette Éthiopie d’Asie (Hérodote), où règne le vieil imam Yahia, chef religieux des Musulmans zéidites.
C’est pourquoi le livre de M. Anton Zischka arrive à son heure : c’est la relation d’un grand voyageur, un explorateur de la terre, qui sait voir d’un regard exercé. Il a été observer le nouvel État par la mer Rouge et le golfe Persique, sur ses deux faces, notant, comparant. Et au retour, il nous donne un livre vivant, plein des échos de l’effort dont il a été le témoin averti.


Arabie - PDF


Tuesday, January 25 2022

Grégory Bouysse - Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - NSDAP - SS - SA - NSKK - NSFK




Grégory Bouysse - Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - Hors-série - Partie 1
NSDAP - SS - SA - NSKK - NSFK
Référence définitive en français sur l’encadrement dirigeant élargi du IIIè Reich.
Version brochée - Version reliée


Dans ce volume sont donc réunis 189 dignitaires du IIIe Reich, sur 435 pages (contre 390 dans la précédente édition) et près de 350 photos (contre 300 dans la première édition), dont beaucoup de rares.


Grégory Bouysse - Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - Hors-série - Partie 2
Version brochée - Version reliée

Cette encyclopédie biographique des dirigeants du IIIè Reich traite des cadres du NSDAP (Reichsleiters, Gauleiters, Gauleiters adjoints), des généraux de la SS (Allgemeine-SS / Polizei / Waffen-SS / Ehrenführers), des généraux de la SA, NSKK et NSFK. Dans ce volume de 420 pages, 159 portraits (lettres D, E, F) sont présentés, comprenant près de 400 photos. Une somme de données à ce jour totalement inédite, que ce soit en français. Une poignée d’auteurs anglo-saxons et allemands ont commencé à défricher ce sujet, mais leur audience en pays francophones reste confidentielle.
Cette série a pour objet de remédier à cette lacune historiographique.

La version deluxe s’adressera à quiconque désire posséder les photographies du livre en haute définition et en couleur (pour les photos couleurs) sur du papier de qualité supérieure (d’où la différence de prix).





Grégory Bouysse - Volumes 10 - Volumes 11
Grégory Bouysse - Français sous l'uniforme allemand Partie III : LVF

Tuesday, January 18 2022

Les Vikings en Amérique du sud - Ulfric d'Alsace



Les Vikings en Amérique du sud - Ulfric d'Alsace


A la vue des connaissances dont on dispose, l’existence des colonies vikings d’Amérique du nord est aujourd’hui un fait avéré parmi les historiens. Cependant, reste à savoir si les navigateurs européens se sont bel et bien limités à ces installations ou si certains groupes réussirent à atteindre des côtes plus au sud. Dans cette vidéo je compte relever un certain nombre d’éléments pouvant s’inscrire dans cette hypothèse.

Sources :
John Hemming, La Conquête des Incas , Macmillan 1993, page 97
Paul Hermann, The Conquest of Man page 72
Les civilisations anciennes du Pérou, 1991, page 135
The Royal Commentaries of the Inca, 1609
L’Amérique Latine, idées reçues sur un continent contrasté, Olivier Dabène
A. de Humboldt, ouvrage cité, t. I.
Photos, Figure barbue de Viracocha, Tiahuanaco, photographiée sous différents angles
Photos, "Le Marcheur", La Venta. Notez les traits du visage et la barbe proéminente
Photos, Personnages barbus de Monte Alban, Mexique
Photos, embarcations du Lac de Titicaca


Ulfric d'Alsace - Odysee
Jacques de Mahieu - PDF

3 livres à lire sur l'histoire raciale


Claude Nancy - Les races humaines
Arthur de Gobineau - Essai sur l'inégalité des races humaines
Alfred Rosenberg - Le mythe du XXe siècle


Wednesday, January 12 2022

Guy Sajer - El soldado olvidado




Guy Sajer - El soldado olvidado


Estremecedor relato autobiográfico de un soldado de infantería alemán durante la segunda guerra mundial. Escrito de manera sencilla y directa, Guy Sajer nos traslada al frente del Este durante los años de 1942 a 1945. Todo el relato esta escrito desde la perspectiva de un soldado raso, apenas adolescente, y que va siendo consciente poco a poco de la gran tragedia en la que se ve envuelto. Guy Sajer es el seudónimo de Guy Mouminoux (París, 13 enero de 1927). Su padre era francés y su madre alemana y vivía en Alsacia al comenzar la segunda guerra mundial, territorio incorporado por Hitler a la Gran Alemania. Guy Sajer terminó como soldado alemán haciendo la guerra en el frente del Este, la Unión Soviética. Tenía apenas 17 años y estaba convencido, gracias a la eficaz propaganda del régimen, de que Hitler era un verdadero caudillo y de que el ataque a los rusos se justificaba plenamente. No albergaba dudas existenciales o políticas y estaba orgulloso de su pequeño papel en la gran campaña. Así, en julio de 1942, un año después de la invasión, el soldado de segunda clase Sajer se incorporó al combate. En estos años recorrerá parte de la Unión Soviética y acompañando el retroceso los ejércitos alemanes combatirá en la desesperada defensa de Prusia. En tres años el joven se convertirá en adulto a pesar suyo, y con una suerte increíble podrá sobrevivir a las peores situaciones de una guerra que dejó a la mayor parte de sus camaradas por el camino. Perteneciendo a la división Gross Deutschland, una unidad de elite del ejército alemán, vivió la implacable disciplina impuesta a los soldados alemanes, y también la crueldad de un frente que fue, con mucho, el más duro de todos los frentes de la segunda guerra mundial.


Guy Sajer - The forgotten soldier
Guy Sajer - PDF

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius