The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Books

Monday, May 16 2022

La tromperie de la théorie de l'évolution - Ulfric d'Alsace


La tromperie de la théorie de l'évolution


La thèse évolutionniste de Darwin comme explication de l’origine de la vie, de la diversité des espèces sur Terre et de l’apparition de l’Homme pose plusieurs problèmes : apparition de la première cellule à partir de matières inertes, passage d'une espèce à une autre via la simple sélection du milieu, absence des espèces transitoires dans le registre fossile ainsi que l'évolution de l'Homme à partir des primates. Cette théorie est née à partir de travaux réalisés au 19e siècle dans un contexte où l’on ne conscientisait pas de la complexité de la vie à cause de la méconnaissance totale de l’existence de l’information génétique et du modèle cellulaire. Parallèlement, en Occident, la société connaissait un détachement de plus en plus prononcé avec le monde spirituel à cause de l’industrialisation et du capitalisme qui provoquèrent la montée du matérialisme scientifique. C’est-à-dire de l’avènement d’une idéologie athéiste attestant que tout phénomène résulte uniquement d'interactions matérielles. Or, nous exposons dans ce documentaire les arguments prouvant que cette théorie n'est pas viable pour expliquer l'origine de la vie et de l'Homme.


Ulfric d'Alsace - Odysee

Alfred De Besancenet - Charles Darwin


Sunday, May 15 2022

Incohérences et mensonges du système héliocentrique


Incohérences et mensonges du système héliocentrique

PARTIE 1

Cette vidéo montre les incohérences et les mensonges du système héliocentrique sur les points suivants :
La réflection de la lumière sur la Lune
Distance Lune - Terre
Le Soleil
Les étoiles forment des cercles parfaits dans le ciel malgré les 4 mouvements de la terre
La Terre et les photos de la NASA
La mission Apolo
La rotation de la terre entre Juin et Décembre


PARTIE 2

L'horizon reste toujours plat et au niveau de vision même a 40km d'altitude
Calcul de la courbure de la terre
Comment peut-on voir la Corse depuis Nice si nous sommes sur un globe ?
L'explication désopilante du "mirage" par France info et les médias mainstreams
Comment peut-on voir les grattes-ciels de Chicago a 90km de distance ?
Les constellations et les étoiles n'ont pas changé de position depuis 20 siècles malgré les déplacements de notre système solaire.
La mécanique physique et naturelle de l'eau : comment les océans peuvent-ils "courber" l'eau ?
La gravitation "emmène" l'atmosphère avec la rotation de la terre, mais cela entraine des incohérences grotesques, notamment lorsque l'on étudie les durées de vols des avions de ligne.
Pourquoi les avions de ligne n'ont pas a compenser la courbure de la terre ?


PARTIE 3

La gravité ou gravitation
L'expérience des ressorts
La gravité nous maintient cloué sur terre, ou elle fait orbiter la lune autour de nous. Il faut savoir. Ce sont 2 forces totalement distinctes.
Seuls les océans subissent les marées. Les lacs, les étangs ou les mers intérieures ne subissent aucune attraction de la gravité de la lune. Comment cela est-il possible ?
La gravité c'est la densité
La gravité est une dialectique pour amoindrir les êtres humains
Le plus grand mensonge de toute l'histoire de l'humanité


PARTIE 4

Les images de la terre ne sont que des collages photoshops
La réalité virtuelle utilisée pour les interviews live des "astronautes"
Les images faites par ordinateur des planètes
Les cables et les harnais utilisés par la NASA
Pourquoi voit-on des centaines de bulles d'air dans les vidéos extérieures de "spacewalk" ?
Pourquoi toutes les fusées et navettes spatiales prennent-elles toutes une trajectoire parabolique ?
La navette challenger de 1986 : 6 des 7 astronautes sont encore vivants
Les missions sur Mars sont réalisées dans le nord du Canada, en ajoutant un filtre rouge.
Les vidéos de l'ISS
La Terre est soit-disant inclinée a 23.4 degrés. Sur un angle a 90 degrés, cela fait que l'autre partie est de 66.6


Vibrat - ODYSEE


Les scènes coupées de la NASA

Wikileaks publie les scènes coupées des missions Apollo soit-disant sur la Lune, mais filmé en réalité dans le désert du Nevada.
TOUT, ABSOLUMENT TOUT ce que vous dit la Nasa, même encore aujourd'hui, TOUT EST FAUX.
Toutes les photos, tous les films que la Nasa fournit au grand public, ne sont que des faux.
Ils ne sont bien évidemment pas capable d'aller sur la lune, ni d'envoyer une sonde sur mars. Ils ne sont même pas capable de dépasser les 120km d'altitude...


Terre Plate - PDF


Friday, May 13 2022

Ludwig Gumplowicz - La lutte des races




Ludwig Gumplowicz - La lutte des races
Recherches sociologiques


Je présente modestement l'esquisse d'une science destinée à prendre, quelque jour, de grands développements, une importance considérable. Son véritable nom serait Histoire naturelle de l'humanité. Pourquoi ai-je choisi un titre qui implique sociologie? J'ai voulu éviter toute méprise, - un sens bien différent s'attachant à la première de ces appellations, depuis que Richard a publié son Histoire naturelle de l'humanité. Quant au mot sociologie, emprunté à Comte, je crois qu'il est bien plus adéquat, qu'il caractérise bien mieux la nature et la portée de la science d'avenir que je présente en son état rudimentaire.
Cette science est-elle nouvelle ? Je ne me fais point cette illusion. Dans le domaine de l'intelligence humaine, rien n'est nouveau. Quel que soit l'édifice scientifique à élever, les matériaux sont sur le chantier ; je ne pense pas que l'on puisse en créer de nouveaux.
Mais si, pour construire, nous n'avons à notre disposition que des pierres datant de l'antiquité la plus lointaine, - ces pierres, nous pouvons les assembler d'une façon nouvelle. Nous donnerons ainsi à notre œuvre une forme nouvelle, un type nouveau ; et voilà tout. Ce qui change avec le temps, avec les conceptions changeantes, c'est ce type ; ce n'est que lui; il peut offrir une variété aussi inépuisable que celle des individualités elles-mêmes.
L'assemblage provisoire que j'ai élevé ici et dont les matériaux ne sont pas encore cimentés est-il une œuvre bien personnelle et bien originale dans son inspiration ? Porte-t-il la marque d'une individualité bien tranchée ? Il ne m'appartient point d'en juger.
Il n'y a qu'une conviction que je me croie autorisé à exprimer: quand bien même cette tentative viendrait à être reconnue sans valeur, comme des centaines d'autres essais qui l'ont précédée, il n'y avait pas là un échec pour la « science naturelle de l'humanité». Cette science, après les nombreuses méprises, les erreurs, les insuccès de la période pendant laquelle il a fallu reconnaître le terrain, se met résolument en route; elle ne s'égarera pas: un jour, cela est certain, elle arrivera au but. Quant à nous, qui tâtonnons et qui nous trompons, - s'il nous arrive de succomber dans les pénibles efforts que nous faisons pour la vérité, il nous restera la conscience et la satisfaction d'avoir ouvert plus d'un chemin nouveau à nos successeurs, de les avoir détournés des sentiers où ils auraient pu s'égarer, - bref, de les avoir loyalement mis à même d'atteindre le but suprême de toute science : la vérité.
Ainsi donc, rien à craindre de ce côté. Mais je me suis arrêté longtemps à une autre considération : qu'arriverait-il si les connaissances nouvelles contenues dans ce livre allaient, comme le dit excellemment Roscher, « tomber sur la passion humaine, si prompte à prendre feu ; si la flamme allait jaillir et exercer de proche en proche son action dévastatrice ». J'ai pesé longtemps cette objection, mais j'ai fini par la rejeter, elle aussi. Certes, il est possible que la passion humaine s'empare de main tes phrases de ce livre pour justifier des tendances odieuses ; mais, dans ce cas, les théories de cet ouvrage ne feraient que partager le sort des doctrines les plus sublimes qui aient été enseignées à l'humanité, car c'est au nom des doctrines les plus sublimes de la religion que la méchanceté, la perversité ont fait couler des torrents de sang.
A quoi bon, par conséquent, dans des recherches scientifiques, tenir compte des tendances de la passion humaine ? - La passion, alliée à l'infamie, continue son chemin sans se laisser retarder. Que la science fasse de même ! Elle n'a ni la prétention, ni l'espoir de refréner les passions, car il y a une barrière infranchissable entre ses doctrines et les pensées vulgaires. Qu'on laisse donc à la science une consolation, une seule ; celle de se livrer sans entraves à la recherche de la vérité et de proclamer sans ménagement ce qu'elle a reconnu vrai ! Qu'on lui épargne les scrupules inutiles, et qu'on lui laisse intact son unique dogme. Loin que la vérité et sa recherche loyale puissent nuire à l'humanité, le salut de celle-ci ne peut être que dans celle-là !


Races - PDF

Tuesday, April 19 2022

Eric Dubay - Ships disappear beyond earth's curvature ?

Eric Dubay - Ships disappear beyond earth's curvature ?

One of the most commonly cited alleged proofs of the globe Earth is the disappearance of ships sailing beyond the horizon as seen from an observer on shore. Globe Earthers since Aristotle have claimed the reason that ship hulls disappear before their mast-heads when sailing away is due to the physical curvature of the Earth obfuscating their view. This simple supposed proof is still cited today by Neil DeGrasse Tyson, Michelle Thaller and other NASA spokespeople, but is easily shown invalid with the use of modern zoom technology. By fixing a good telescope or super-zoom camera aimed at the horizon on a clear day it is possible to bring ships that have completely disappeared beyond the supposed curvature of the Earth fully back into view.


Eric Dubay on Odysee
ericdubay.com​
Atlantean Conspiracy​

Eric Dubay - Mars Perseverance Rover landing debunked
LEVEL - Flat Earth Film narrated by Eric Dubay


Eric Dubay - Why can't everyone see Mount Everest on a Flat Earth ?

Globe Earthers often ask, "if the Earth is flat, then why can't people from anywhere in the world zoom with a telescope and see Mount Everest?" To begin with, this question pre-supposes the errant assumption that we can see indefinitely far with the use of a telescope. This idea has been indoctrinated into people due to modern astronomers claiming that the stars and planets shown through their telescopes are millions and billions and trillions of miles away, making many people assume that a telescope pointed horizontally should also be able to see equally far, or at least as far as Mount Everest. In reality, however, as you can test for yourself using a telescope or camera with just 100x - 200x zoom capability, the stars and planets are not nearly that far away and can be zoomed into incredible detail beyond what would be possible of something so absurdly distant.
Furthermore, when looking horizontally across the Earth there are a number of visibility and atmospheric limitations present that don't factor when looking upwards towards the stars, namely perspective and convergence, angular resolution and the vanishing point, as well as pollution, haze, humidity, fog, mist and more. Most people asking about seeing Mount Everest through a telescope have never actually experimented with one themselves or else would already know that visibility gets progressively more distorted the further you zoom until nothing can be discernibly resolved. There are also of course hills, mountains, buildings, trees and innumerable other objects in the way obstructing any possible view to Mount Everest.
If you stand on the beach, a plain or prairie, you will find the horizon extends about three to six miles around you depending on the weather and your eyesight. The range of the human eye, our field of vision is from 110 to 1 degree, and the smallest angle under which an object can still be seen is 1/60 of 1 degree, so that when an object is 3000 times its own diameter away from an observer, it will cease to be visible. So for example, the farthest distance at which one can see a 1 inch diameter penny, is 3000 inches, or 250 feet. With the aid of the best telescopes on the clearest days, we can resolve objects a few hundred times smaller and/or further away, but anything on the scale of seeing Everest from anywhere on Earth is simply not possible.


Eric Dubay - Histoire de la Terre plate VOSTFR
LEVEL - Le Film
Ebenezer Breach - Twenty reasons against newtonianism


Wednesday, April 6 2022

Les Aryens en Asie, de l'origine à la disparition - Ulfric d'Alsace



Les Aryens en Asie, de l'origine à la disparition - Ulfric d'Alsace


Les blancs à travers la planète croient que le seul continent ayant appartenu plusieurs millénaires à leurs lointains ancêtres est l’Europe. Or, en des temps reculés, l’Asie était également un foyer pour le groupe biologique des blancs dont descendent les Européens actuels. Ainsi, nous retracerons les grandes lignes historiques de ces populations anciennes qui s’installèrent en Asie, de l'origine à la disparition.

Ce documentaire est donc une véritable alerte quant au processus de remplacement de populations opéré en Europe au 21e siècle.


Ulfric d'Alsace - Les Vikings en Amérique du sud
Ulfric d'Alsace - Odysee

Claude Nancy - Les races humaines
Alfred Rosenberg - Le mythe du XXe siècle


WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius