Spirituality


Books

Sunday, April 3 2022

L'effondrement de notre civilisation - Prophétie de Rudolf Steiner


Bible Essénienne - L'effondrement de notre civilisation
Prophétie de Rudolf Steiner


Notre civilisation arrive à la fin d'un cycle. Cela a été annoncé par de nombreuses prophéties et de nombreuses traditions. Mais pour une personne sensée, il suffit juste d'observer le monde d'une façon lucide pour comprendre que la civilisation occidentale est au bord de l'effondrement.
Dans les années 1920, Rudolf Steiner a fait une prophétie vraiment étonnante et mystérieuse qui décrit précisément les causes spirituelles de cet effondrement et le futur lumineux s'ouvre après cette grande crise.
À travers cette vidéo, vous comprendrez beaucoup plus clairement ce que nous vivons aujourd'hui et quel est le chemin des fils et des filles de la Lumière.


Bernard Lievegoed - Comment sauver l'âme
Résumé Pratique
Bernard Lievegoed - The battle for the soul
The working together of three great leaders of humanity
B. C. J. Lievegoed - Mystery streams in Europe and the new mysteries

Rudolf Steiner - PDF

bible-essenienne.com
Bible Essénienne - Youtube


Sunday, February 6 2022

Julius Evola - La doctrine de l'éveil




Julius Evola - La doctrine de l'éveil
Essai sur l'ascèse bouddhique


Cet ouvrage de Julius Evola constitue une analyse remarquable du canon bouddhiste pali. Tous ceux voulant s’initier au bouddhisme le plus authentique et en comprendre sa doctrine et son essence auront tout intérêt à se reporter à cet ouvrage dont le style, il faut bien toutefois le signaler, s’avère quelque peu difficile d’accès.
Néanmoins, au-delà des compliments évidents que tout lecteur sérieux ressentira à sa lecture, Julius Evola peut parfois se révéler partisan et fort peu sérieux. Ainsi, ses pages sur la réincarnation ne tiennent pas la route. Prétendre que la doctrine de la réincarnation n’aurait jamais été enseignée en Inde alors qu’elle est explicitement formulée dans la Bhagavad Gîtâ ; et prétendre que, pour le Bouddha, les vies passées seraient simplement une formule pour décrire les états multiples de l’être montre à quel point un penseur, a priori sérieux, peut affirmer un pieux mensonge des lors que celui-ci l’arrange.
A quelques remarques près, La doctrine de l’Eveil ne manquera pas d’apporter une documentation ô combien précieuse et une très solide introduction à l’ascèse propice à l’Eveil.


Julius Evola - PDF

Saturday, December 4 2021

Covid, conspiration, vaccin - Jacques Largeaud - Curotherapie



Covid, conspiration, vaccin - Comprendre et réagir
Jacques Largeaud - Curotherapie


Voici la vérité sur le covid, le vaccin et la conspiration, ainsi que ce que l'on peut faire pour en finir avec tout cela. 30 minutes pour tous comprendre.
Pour le moment, ni les médecins, ni les juristes, ni les complotistes, ni les artistes, ni les routiers, ni les commerçants... n'ont pu faire quelque chose et pourtant ON PEUT AGIR.


Curotherapie - Crowd Bunker
curotherapie.com
Jacques Largeaud - Youtube

Médecine - PDF
Pour plus d'informations


Curotherapie.jpg

Saturday, October 23 2021

Michel Odoul - Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

Michel Odoul - Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi.jpg


Michel Odoul - Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi


Dans Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi, Michel Odoul a posé les bases d’une lecture de la maladie et du sens qui peut lui être associé. Devenu un best seller et un long seller (vingt ans déjà!), ce livre est toujours d’actualité et « parle » incroyablement au lecteur.
Michel Odoul nous propose ici un deuxième champ d’interrogation : celui du temps et des cycles. Pourquoi cet accident a-t-il eu lieu à 12 ans, cette maladie grave à 21 ou 28 ans, cet infarctus à 42 ans, cet AVC à 63 ans ? La question reste celle du sens et du pourquoi mais elle s’enrichit avec celle du moment : pourquoi cela m’arrive t-il maintenant, à ce moment-là de ma vie ?
En faisant référence aux grands cycles temporels décrits par la Médecine Traditionnelle Chinoise, la science occidentale et la mythologie, Michel Odoul propose une autre façon, non hasardeuse, fataliste ou déterminante, d’appréhender notre rapport au temps. Y a-t-il des cycles qui s’imposent à nous comme autant d’examens de passage sur le chemin de la vie ? De la réponse à cette question, émergera pour le lecteur une nouvelle conscience de ce qu’il est et de ce qu’il vit.


Médecine - PDF

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius