Camman Robert - Les véritables Maîtres du monde


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Camman_robert_Trilaterale.png

SOCIÉTÉS OCCULTES
TECHNOCRATES INTERNATIONAUX
OLIGARCHIES FINANCIÈRES
NOMENKLATURAS TOTALITAIRES


Camman Robert - Les véritables Maîtres du monde


Alors Que la guerre faisait rage entre les Allemands et les Anglo-Soviétiques et que l'Amérique était encore non belligérante. Harry S. Truman déclarait : "Si nous voyons que la Russie l'emportent sur les Allemands. nous aiderons les Allemands. Si nous voyons que les Allemands l'emportent sur la Russie nous aiderons les Russes" (New York Times. 22 juin 1941).
Harry S. Truman (1884-1972) était, à ce moment-là, vice-président des États-Unis au côté de Roosevelt; il devint président de la République étoilée à la suite de la mort de ce dernier (12 avril I945). C'est lui qui ordonna de lancer la bombe atomique sur Hiroshima (août 1945).
Très lié aux milieux influencés par le C.F.R., il était un haut-gradé de la Franc-Maçonnerie : initié le 9 février 1909 à la Bellon Lodge n° 450 de Grandview, il fut Grand Maitre de la Grande Loge du Missouri dès septembre 1940 et il reçut le 33e et dernier grade de la Maçonnerie américaine à Washington le 19 octobre 1945.
Ses attaches avec la Grande Loge d'Écosse sont mentionnées dans le livre maçonnique "Transactions of the Missouri Lodge of Researche" (volume n° 17, 1960), qui fait état de sa qualité de Grand Représentant de la Grande Loge d'Écosse auprès de la Grande Loge du Missouri.

Pour plus d'informations

Vieux remèdes des Alpes Léon Degrelle - Le fascinant Hitler