Arthur Robert Butz - La mystification du XXe sciecle


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Arthur_Robert_Butz_The_HOAX.jpg


Arthur Robert Butz - La mystification du XXe sciecle


Pour l’auteur de The Hoax of the Twentieth Century (La Mystification du XXe siècle) la prétendue extermination physique des juifs européens pendant la seconde guerre mondiale constitue ce qu’on peut indifféremment appeler un mensonge historique, un mythe, une imposture ou, comme c’est ici le cas, une mystification (le mot de “ hoax ” se traduit indifféremment par “ mystification ” ou par “ canular ”).
En France et en bien d’autres pays cette mystification est devenue une vérité officielle qui, ayant aujourd’hui force de loi, est protégée par la police, par l’appareil judiciaire et, surtout, par l’omnipotence des grands médias. Elle a pris les caractères d’une croyance religieuse, d’un interdit social, d’un tabou. “ La version casher de la seconde guerre mondiale ”, comme on peut encore l’appeler, est la seule autorisée à l’école, dans l’Université, dans le commerce des livres, au tribunal, dans la presse et à la télévision. L’“ Holocauste ” ou la “ Shoah” sont devenus une religion, un commerce, une industrie.
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Arthur_Robert_Butz.jpg
On appelle révisionnistes les auteurs selon lesquels, dans la réalité, les Allemands n’ont jamais exterminé ni cherché à exterminer les juifs. Pour ces auteurs, les Allemands n’ont ni fabriqué ni utilisé de chambres à gaz ou de camions à gaz en vue de tuer les juifs. Enfin, les révisionnistes concluent de leurs recherches que le nombre des juifs européens qui, de 1939 à 1945, sont morts, en réalité par tous faits de guerre ainsi que par suite de la faim ou des épidémies, notamment de typhus (à cette époque, le typhus était quasiment endémique en Europe de l’Est), n’a certainement jamais atteint le chiffre extravagant de six millions mais, plus probablement, celui de un million, et cela dans un conflit qui, par ailleurs, a causé de gigantesques boucheries et fait des dizaines de millions de victimes.
Comme en toute guerre moderne, les civils ont été aussi durement touchés que les militaires. Les enfants ont payé un lourd tribut.
Beaucoup d’enfants juifs sont morts tandis que beaucoup d’enfants allemands ou japonais, eux, ont été atrocement tués au phosphore ou par le feu nucléaire. On a pris l’habitude de dire que les enfants juifs, parfaitement innocents, ont été déportés parce que juifs ; à ce compte, et pour reprendre cette formulation, il faudrait ajouter que, parfaitement innocents, les enfants allemands et japonais ont été tués parce que allemands ou japonais.
Au siècle dernier, dans les années cinquante et soixante, le plus connu des révisionnistes a été le Français Paul Rassinier. Ses ouvrages et son combat sont dignes d’admiration mais P. Rassinier, s’il a étudié certains aspects du Grand Mensonge, n’a pas eu la volonté ou le temps de présenter une synthèse. Il est mort en 1967.


Pour plus d'informations

Macdonald Andrew - Les Carnets de Turner Kalixt de Wolski - La Russie juive - PDF Archive
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius