Loïc le Ribault - Mandat d'arret contre un chercheur


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/le_ribault.jpg


Mandat d'arret contre un chercheur - Qui a peur de Loïc le Ribault


Loïc le Ribault est arrêté et emprisonné en France durant deux mois. Libéré mais sous contrôle judiciaire, il décide alors de s'exiler.
Frappé d'un mandat d'arrêt international, il sera à nouveau arrêté, emprisonné et jugé, le 12 février 2004. Motif : exercice illégal de la médecine et de la pharmacie.
Loïc le Ribault est géologue. Docteur ès-sience en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique française. Il devient l'expert en micro analyse près de la Cour d'appel de Bordeaux, près de la Cour de Cassation de Paris et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires.
Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu'il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes....

Pour la première fois, un film d'investigation révèle les origines, les développements, et les applications du Silicium Organique, à travers la destinée remarquable d'un scientifique français.
"Mandat d'Arrêt contre un Chercheur" ose aborder les véritables enjeux de la recherche et des médecines dites alternatives".

Un film documentaire de 56 minutes
Réalisation : Jean Yves Bilien et Pantxo Arretz


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img10/Loic_Le_Ribault.png

Statut des juifs - Loi du 29 mars 1941 Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir