Fils de Juge - Charles-Louis Roche


Books



Charles-Louis Roche, Juriste et fils de haut magistrat assassiné,
a beaucoup trop de choses a vous dire dans :

Fils de Juge - Charles-Louis Roche


Ou comment flinguer sa vie sur scène en balançant les secrets de famille sur l'affaire Alègre. Au Théatre de la main d'Or.

Septembre 1997, Patrice Alègre, proxénète, est arrêté. En février 2002, il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour 5 meurtres et 6 viols commis à Toulouse. L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais en 2003, les gendarmes de la cellule « Homicide 31 » décident de rouvrir l'enquête car selon eux toute la lumière n'a pas été faite sur le parcours criminel d'Alègre. 191 meurtres ont été commis les 10 années précédentes à Toulouse et ne sont toujours pas élucidés.(soit plus d'un meurtre par mois !)
Cette même année, deux prostituées et un travesti toulousains confirment les doutes des gendarmes et font d'étranges déclarations à la presse. Ils mettent en cause des policiers, gendarmes, magistrats et notables toulousains. Selon leurs déclarations, ils auraient couvert Patrice Alègre pendant plus de dix ans et auraient participé à des « parties ». Diffamation ?
En tous cas ces révélations sont suffisamment dérangeantes pour que Dominique Baudis, ancien maire de Toulouse et président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, déprogramme François Hollande, 1er secrétaire du Parti Socialiste, du journal de 20 h de TF1 et y dénonce une « effarante machination ».
Quelques mois plus tard, les prostituées reviennent sur leurs déclarations et le travesti est retrouvé mort dans une clinique toulousaine.
Diane et Charles Roche, enfants du juge Roche, donnent leur version de l'affaire. Leur père, Pierre Roche est mystérieusement retrouvé mort le 23 février 2003. Son corps fut incinéré avant même que sa famille n'apprenne sa mort le 25 février 2003.
Peu de temps auparavant, des photos d'un site pornographique « secret » mettant en scène la seconde épouse du juge Roche (une ex-prostituée) sont publiées dans le magazine Entrevue.
Avant de mourir, Pierre Roche a raconté à ses enfants sa version de l'« Affaire Alègre »


Pour plus d'informations


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img14/fils_de_juge_roche.png

Le Professeur Roger Polacco de Ménasce en entrevue Fulcanelli - Les demeures philosophales